Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films d'ACTIONS vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Mar 22 Aoû - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En revanche, une série je serais pas contre mais ça sera pas avec le même acteur j'imagine
La série qui est prévue devrait raconter les origines du Continental. Les rumeurs parlent juste d'un caméo de John Wick, mais la série sera clairement différente.

Si vous avez apprécié John Wick vous pourriez apprécié Atomic Blonde du même réalisateur (enfin ils sont 2 dans John Wick, là il y en a qu'un l'autre est parti faire Deadpool 2).
Il contient au milieu du film une séquence d'action complètement dingue en plan séquence d'une quinzaine de minute, j'avais pas vu un truc aussi dingue depuis bien longtemps.
Et moi qui pensait qu'il n'y avait rien de plus dingue que dans JW depuis longtemps, merci pour le tuyau.

Citation :
Le plus dingue c'est que Keanu Reeves va avoir cinquante ans.
Et bien, il ne les fait pas. Je ne m'étais pas posé la question, mais je n'ai pas l'impression qu'il a veilli depuis Matrix Shocked

Citation :
On voit la différence avec une Black Widow dans un film Marvel, on va cuter pour cacher la misère (c'est à dire Scarlett Johnansson qui en branle pas une)
Je ne sais pas qui a été cherché l'idée qu'elle était une bonne actrice. Et elle s'obstine à faire des films du genre. Sans parler que je la trouve inexpressive dans tous ses rôles, du moins, ceux que j'ai vu. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Mar 22 Aoû - 16:16

Et moi qui pensait qu'il n'y avait rien de plus dingue que dans JW depuis longtemps, merci pour le tuyau.

Vu comment les réalisateurs font de mieux en mieux en terme de scènes d'actions à chaque film je suis impatient de voir la suite.
Il peut être fait un truc cool avec Deadpool 2 vu que c'est aussi un film interdit au moins de 12 ans et pas de contrainte d'acteurs vu que le héros a un masque, ça va pouvoir se lâcher en morceau de bravoure.

Je ne sais pas qui a été cherché l'idée qu'elle était une bonne actrice. Et elle s'obstine à faire des films du genre. Sans parler que je la trouve inexpressive dans tous ses rôles, du moins, ceux que j'ai vu. Rolling Eyes

C'est pour ça que ses meilleures prestations, elle fait juste la voix.
Une partie de sa carrière, elle l'a fait grâce à son physique. C'est un physique de fantasme hollywoodien, les lèvres pulpeuses, les formes généreuses (même si moi elle me laisse de marbre). Et c'est ça qui lui offre une carrière. C'est pas non plus une mauvaise actrice mais il y a mieux.
C'est surtout qu'elle a rien à foutre dans un film d'action. C'est pas son truc du tout, elle est pas crédible une seule seconde. Dans Ghost In The Shell c'est une catastrophe (enfin le film est une catastrophe en soi).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Mar 22 Aoû - 23:33

Vu comment les réalisateurs font de mieux en mieux en terme de scènes d'actions à chaque film je suis impatient de voir la suite.
Je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux. Et je crains qu'à vouloir en faire trop la prochaine fois, cela soit justement "trop"

Citation :
Il peut être fait un truc cool avec Deadpool 2 vu que c'est aussi un film interdit au moins de 12 ans et pas de contrainte d'acteurs vu que le héros a un masque, ça va pouvoir se lâcher en morceau de bravoure.
Je n'étais pas convaincu par le premier, donc on verra si son talent se confirme.

Citation :
C'est pour ça que ses meilleures prestations, elle fait juste la voix.
Une partie de sa carrière, elle l'a fait grâce à son physique. C'est un physique de fantasme hollywoodien, les lèvres pulpeuses, les formes généreuses (même si moi elle me laisse de marbre). Et c'est ça qui lui offre une carrière. C'est pas non plus une mauvaise actrice mais il y a mieux.
Non pas mauvaise, mais sorti de sa zone de confort, elle ne vaut pas grand chose.
Son côté inexpressif était pas mal dans Lucy, mais là, elle en abuse.

Citation :
C'est surtout qu'elle a rien à foutre dans un film d'action. C'est pas son truc du tout, elle est pas crédible une seule seconde. Dans Ghost In The Shell c'est une catastrophe (enfin le film est une catastrophe en soi).
Je n'avais pas besoin de voir le film pour le savoir. Rien que la BA en disait long sur l'actrice : elle n'a rien à faire là. Et d'ailleurs, elle devrait arrêter d'essayer.
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: ----- Mer 23 Aoû - 7:24

C'est comme Tom Cruise dans le dernier Mission Impossible, il vieillit jamais ce gars ! Bon même si en ce moment il s'est un peu cassé la gueule pendant le tournage du nouveau là mais c'est pas ça qui va l'arrêté d'en faire d'autres de scènes je pense Very Happy (J'aime bien ses films, mais ça personnalité vraiment pas)
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Films Actions vus ou à voir Dim 27 Aoû - 22:34

J'ai été voir Hitman and Bodyguard.
J'ai bien aimé. C'est une film bien régressif comme je les aime fait par le studio qui a l'habitude de ça c'est à dire le studio derrière la chute de la maison blanche et de Expandables.
On a donc droit à un film d'action bien violent avec une bonne grosse dose de fun. Et beaucoup de Mother Fucker. :mdr:
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Ven 29 Déc - 11:05

Autre séance de rattrapage: j'ai eu l'occasion de voir John Wick. Dans le genre Kill'em all bien sanglant et décomplexé, c'était plutôt fun. Le scénario tient sur un timbre-poste, mais on n'a pas le temps de s'ennuyer et c'est plutôt bien fichu. Les ennuis d'Alfie Allen m'ont fortement rappelé ceux qu'il rencontre dans GoT Laughing

Je crois me rappeler que l'un de vous avait parlé d'un John Wick 2, il vaut quoi par rapport au 1er?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Ven 29 Déc - 12:46

Le 2 est, pour moi, aussi bon que le premier. Scénario toujours aussi simpliste avec des scènes d'actions digne d'un jeu.

Un troisième est en chantier. Une série étant prévue mais portant plus sur l'univers autour du Continental.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Ven 29 Déc - 14:18

mercitoi
Je note de me caser le 2 un jour où j'aurais envie de frapper quelqu'un Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 10:36

Histoire de changer un peu des séries, je me suis dit que j'allais regarder un film, de préférence sans prise de tête vu la chaleur assommante. J'ai choisi Midnight Runners.

Le pitch: 2 étudiants de l'école de police sont témoins d'un enlèvement et, devant l'absence de réaction de la police, décident de mener l'enquête par eux-mêmes.

Dans le genre buddy movie qui ne casse pas 3 pattes à un canard, ça se laisse regarder. On est sur le ton de la comédie avec des bastons sur fond d'enquête assez sordide. Il y a des longueurs, mais c'est plutôt sympa et marrant. Il y a de l'humour, de l'action et des muscles appétissants ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 10:39

Que penses-tu de l'acteur ? Aussi bien que dans la série ? xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 11:14

Le film n'est pas assez subtil pour qu'on puisse vraiment trouver son jeu intéressant ou brillant. Ceci dit il assure dans les scènes d'action et la bromance entre les 2 persos fonctionne bien, il y a une bonne alchimie entre eux.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 11:25

De toute façon, je pensais regarder (A)

Note qu'au départ, je pensais que tu parlais du film Midnight Run avec Robert de Niro (si tu ne connais pas, à voir aussi Wink )
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 11:41

Citation :
De toute façon, je pensais regarder (A)

Tu pourras constater par toi-même qu'à défaut d'avoir valorisé le jeu de l'acteur, le réalisateur a tout fait pour mettre en valeur son physique Laughing

Citation :
Note qu'au départ, je pensais que tu parlais du film Midnight Run avec Robert de Niro (si tu ne connais pas, à voir aussi Wink )

Je ne connais pas, mais je suppose que le film demande plus de concentration que Midnight Runners, ça n'aurait pas collé pour hier soir lol!
En plus je ne suis pas vraiment fan de Robert de Niro.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 11:59

Je ne connais pas, mais je suppose que le film demande plus de concentration que Midnight Runners, ça n'aurait pas collé pour hier soir lol!
Pas du tout, c'est une comédie pas prise de tête. :green:

Citation :
En plus je ne suis pas vraiment fan de Robert de Niro.
Sans plus de mon côté, c'est le seul film que j'ai apprécié de lui. Je crois même que j'ai acheté le DVD parce que je me marrais bien. Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 12:14

Une comédie avec Robert de Niro, je crois que ça me fait encore moins envie qu'un film d'action avec Robert de Niro Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 12:51

Une comédie avec Robert de Niro, je crois que ça me fait encore moins envie qu'un film d'action avec Robert de Niro Laughing
Pour une fois qu'il y a des mafieux dans l'histoire et qu'il n'en fait pas partie lol!
C'est l'histoire d'un chasseur de prime qui voyage avec un boulet (qui a une cible sur le dos)

Même si tu ne regardes pas, ça te donnera le ton du film.
1) je ne me souvenais pas d'un De Niro aussi jeune
2) c'était l'époque où les héros fumaient encore à l'écran lol!

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir Lun 2 Juil - 14:01

En fait je pense que je l'ai déjà vu il y a longtemps, ce film Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films d'ACTIONS vus ou à voir

Films d'ACTIONS vus ou à voir