Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Films vus ou à voir Jeu 2 Juil 2015 - 19:12

Je viens de voir qu'Arte rediffuse Il était une Fois en Chine ce soir, un de mes films préférés. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille. En VOST de préférence, car la VF n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 11:48

Zut, je l'ai loupé Suspect

Les VF ce n'est déjà pas top en général mais quand ça vient de Chine, c'est pire. Il n'y a aucun mot identique pour que le mouvement des lèvres collent. Et les expressions ou références chinoises passent carrément à la trappe. Sans parler des noms qu'ils sont obligés de traduire car "jugé inaccessible" par les doubleurs/traducteurs.

C'est d'autant plus dommage qu'on peut apprendre la culture d'un pays grâce à des films ou série mais que grâce au massacre, ça passe à la trappe. J'ai plus appris grâce au fansub (qui mettent des notes d'explication) qu'une version "officielle".
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 11:51

C'est vrai que les films asiatiques sont rarement aussi bons en VF qu'en VO...

Je pense qu'Arte propose des redifs, tu pourras peut-être te rattraper Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 12:08

OK, merci pour l'info. Je profite de ne pas être chez moi pour squatter la télé. Je me rappelle pourquoi je n'en ai plus mais je peux faire une exception dans ce cas xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 12:46

Pendant ce temps là moi j'ai été voir le dernier Terminator avec des copains.
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut que je change de copains.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 13:13

C'était si mauvais ?

Au fait, c'est un reboot, une suite... ?
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 13:13

@illyria a écrit:
Pendant ce temps là moi j'ai été voir le dernier Terminator avec des copains.
Tout ce que j'ai à dire c'est qu'il faut que je change de copains.

Oups ! Dur No
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 14:48

@Outis a écrit:

C'était si mauvais ?

Au fait, c'est un reboot, une suite... ?

C'est un peu comme Star Trek, ça marche comme un suite reboot grâce à des paradoxes temporels sauf que dans Star Trek c'était un minimum bien géré leurs paradoxes temporels, là c'est juste du gros nawak et du foutage de gueule.
Ce terminator était nul mais comme Jurassic World l'était, c'est-à-dire que c'est un hommage foireux, bourré de fan service du film d'origine de la saga dont il est tiré mais avec ce qu'il faut d'actions pour qu'on s'emmerde pas.
Avec suffisamment d'actions pour que le public aime malgré qu'il se soit fait entubé par Hollywood qui lui a refilé un simil remake de film culte scénarisé par des teubés et filmé avec le cul.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 3 Juil 2015 - 14:53

Me voilà prévenue.
Difficile de ne pas être tenté de regarder un nouveau film de la franchise. Mais n'en attendant pas grand chose, la déception sera moins rude.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 6 Juil 2015 - 10:45

Vu Spy hier avec seulement mon mari (et finalement, pas autant de vulgarités que cela d'ailleurs, j'aurais tout à fait pu le voir avec les gosses).
C'est assez sympa, mais je crois que je n'accroche pas trop au type d'humour de certaines des scènes. Statham par exemple, ça va bien 5 minutes sa façon de débiter des vantardises en se prenant au sérieux, mais j'ai trouvé que beaucoup de tout cela tombait à plat. Par contre, ne fut-ce que le générique de début, ça valait le détour. ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 6 Juil 2015 - 10:55

J'avais prévu d'aller le voir et finalement j'ai vu Avengers 2 qui était toujours à l'affiche. Grosse déception par rapport au 1er...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 6 Juil 2015 - 12:30

@cyan a écrit:
J'avais prévu d'aller le voir et finalement j'ai vu Avengers 2 qui était toujours à l'affiche. Grosse déception par rapport au 1er...
J'ai expliqué que mon neveu c'est endormi devant le film :lol

J'ai vu Papa ou Maman. Je pensais que ce serait une comédie familiale aussi pour les enfants, mais finalement, je crois qu'on en est loin. Cela se rapproche plus de la "La guerre des Rose" avec le couple qui se déchire pour (ne pas avoir) la garde des enfants. Je classerai plus dans une comédie dramatique qu'une comédie.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 6 Juil 2015 - 12:39

Je ne me suis pas endormie, mais je dois dire que j'ai parfois trouvé le temps bien long. Ce que ça peut être geignard, une IA, de nos jours Rolling Eyes
En plus je crois que je n'ai pas tout compris à l'intrigue, parce que ce que j'ai compris m'a paru complètement idiot lol!
Et là je ne parle pas du manque d'humour (Captain America n'aime pas les gros mots, c'est ça qui est censé faire rire? Sérieux?), des scènes d'action tellement brouillonnes qu'on ne voit rien de ce qui se passe, des trucs qui tombent de nulle part, etc.

Rendez-nous Loki!

Ma mère m'a parlé de Papa ou Maman, c'est clairement un film que je n'ai pas envie de voir.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 6 Juil 2015 - 12:44

J'aurai su que c'était ça, j'aurai hésité à le voir aussi. Je voulais voir une comédie et c'est loupé Rolling Eyes

Est-ce qu'il y a encore des bonnes comédies sympa de nos jours ? Je suis tombée sur la 7e compagnie par hasard à la télé, j'avais le sourire aux lèvres.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 6 Juil 2015 - 13:32

Perso je mise sur les valeurs sûres en revoyant de vieux films ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Aujourd'hui à 15:37

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut