Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Sam 16 Avr - 22:18

@cyan a écrit:
Citation :
J'aimais bien aussi les films de Dany Kaye.
Je ne le connais pas, je vais voir Wink
A l'époque, je regardais tous les films au cinéma de minuit sur France 3. C'était la belle époque. Tiens, je me demande si cette émission existe toujours. Cela m'avait fait découvrir plein de films dont le cinéma italien ou japonais que je ne connaissais pas à l'époque et même des films muets. Love3

Citation :
Mais je te déteste déjà, voyons Razz
C'est là que je me dis que dois consulter pour me débarrasser de toi  Rolling Eyes

Citation :
Je suis nostalgique de plein de trucs, mais je dois dire que Jem et les Hologrammes n'en fait pas partie ^^
Nostalgique est un grand mot. C'est plus pour le principe d'un truc que je regarde gamine parce que... à l'époque il n'y avait pas beaucoup de choix  Suspect

Citation :
Heu... Qui?
C'était l'amoureux de Jem. Bon, j'avoue que je ne m'en rappelais pas non plus avant de voir le film (A)
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 1 Mai - 20:26

Je sors tout juste du "Livre de la jungle" et je dois dire qu'il est juste magnifique. J'y ai emmené ma fille sans savoir si j'allais apprécier ou pas (sachant que j'ai vu quand j'étais jeune la version disney) et sincérement il est très bon. Autant pour les grands que pour les gosses.

Les animaux sont relativement bien fait (Sherkan est franchement impressionnant en revanche!). Mais le respect de l'histoire du livre est appliqué et on trouve jsute les 2 chansons phares du dessin animé. Pas trop guimauve ou cul-cul mais impec. Il peut faire un peu peur pour les gosses quand même. La mienne a flippé pour les personnages et à 2 reprises. Mais elle a adoré.

Balou (j'arrêtais pas de penser à Bear) est juste très drôle, fidèle à son personnage. Et pour couronner le tout c'est Lambert Wilson qui le double (je l'adore). Voilà.
vale69
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 18 Mai - 20:01

Captain America civil war : j'ai beaucoup aimé, la touche d'humour de Spider-man est exelent :mdr: :mdr: :mdr:

je pense qu'il y aura une suite
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juin - 19:10

Ce Jack Reacher 2, il dépote !

On dirait John Reese d'ailleurs tiens, ça façon de faire avec le téléphone qui sonne Wink (Petit clin d'oeil ?)

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 20 Juil - 20:03

Vu Independance Day Resurgence.

J'adore le premier film, c'est un des premiers films que j'ai vu au cinéma, donc ça m'a marqué.
Comme le premier c'est toujours aussi con mais toujours aussi fun.
Pas grand chose à en dire de ce film, c'est pas un bon film tout comme le premier mais je les aime bien ces films.
Si ce que je peux dire : beaucoup trop de persos dans ce film (surtout qu'ils sont moins bien que dans l'ancien film), j'aime bien l'univers (les humains qui se sont unis et qui exploitent la technologie alien, la reine alien en mode Godzilla, et l'arrivée de nouveaux aliens).
En tout cas j'espère qu'une suite se fera malgré les scores au box office moyens car le film promet une suite complètement différent des 2 premiers en mode Space Opera (à part Star Trek et Star Wars, il y a rien, ça serait bien d'avoir autre chose)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 8 Aoû - 13:05

Vu Sharknado 4 : mais que c'était mauvais. Un vrai régal à regarder à voir comment ils peuvent faire pire et ils y arrivent :mdr:

Le film est arrivé au stade où ils se parodie lui-même, ne reculant devant rien pour être le pire film qui soit. Et rien que pour ça, il mérite une récompense. (A)

Il ne faut vraiment le regarder que pour savoir à quel point ils peuvent faire pire que le précédent. C'est le seul argument qu'on peut donner pour le visionner (ou pas). Laughing
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 25 Aoû - 17:18

Bon je vais faire un gros méa culpa parce que je viens de regarder "La ligne Rouge" que je n'avais jamais vu! (la musique m'a emmené vers le film, en plus forcement de notre Jim international!) Comment ai-je pu rater ça?!!

J'en suis encore toute retournée je dois l'avouer. Il est puissant ce film!!
Deux passages ont attirés clairement mon attention parce qu'ils sont tellement d'actualité:

"On était une famille. Il a fallu se séparer, se défaire. Pour se retrouver dressés l'un contre l'autre. Chacun faisant de l'ombre à l'autre. Comment on l'a perdu, ce bien qu'on avait reçu? Comment on l'a laissé filer ? S'éparpiller sans y penser? Qu'est ce qui nous empêche de tendre la main? D'atteindre la grâce?"

"Où elle est maintenant ton étincelle ?"

:snif:

Bref.... Et forcement, pour ne rien gâcher, ce monument qu'est Zimmer qui a composé là, sa plus belle pièce (à mon avis) et qui a inspiré tout le reste:

cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Sam 27 Aoû - 0:06

J'ai beaucoup beaucoup aimé ce film... je l'ai trouvé très poétique.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 28 Aoû - 23:25

Vu aujourd'hui le dernier train pour Busan.
Je dirais tout simplement merci la Corée. On tient le meilleur blockbuster de l'année. Bon techniquement c'est pas un blockbuster, il a coûté 10 millions de dollars soit un vingtième du budget d'un gros film américain mais pourtant il arrive à en foutre bien plus la vue que certains cette année ou tout simplement que World War Z qui joue dans la même catégorie du film de zombie à grand spectacle.

Cette année blockbuster est assez décevante, d'habitude j'arrive toujours à trouver un blockbuster américain qui m'emballe complètement (l'année dernière c'était à la poursuite de demain) mais cette année j'ai rien trouvé.
Deadpool n'a que ses blagues pour le sauver.
BVS et Suicide Squad ont étaient désagréable à regarder.
Captain 3 était moins bien que le 2 c'est-à-dire que c'est un avengers avec le méchant qui essaye de désunir les avengers (la seule différence c'est que le méchant réussit, enfin en partie vu que Captain et Iron Man se réconcilient en partie)
Xmen Apocalypse est l'épisode de trop (pourquoi vouloir absolument faire de Magnéto un méchant ? à cause de ça, le film balance une excuse bidon pour qui redevienne méchant alors qu'il n'était plus méchant à la fin de l'épisode précédent)
Ghosbuster 3 n'est qu'un remake de plus bloqué par ses références dont la seule originalité c'est d'avoir des femmes à la place des mecs c'est tout.
Jason Bourne c'est cool mais c'est toujours le même scénario encore une fois, 4 films avec le même scénario il y a de l'abus
Star Trek 3 pareil, c'est cool mais c'est le même scénario encore une fois avec le méchant qui veut se venger de Starfleet.

J'espère que Docteur Strange sera une bonne surprise, j'y crois.

Et finalement il y a ce film de zombie qui vient sauver l'année avec un film brillant.
La réalisation est génial, c'est pleins d'idées dans la manière de gérer les zombies et leurs mouvements (je pense que le réalisateur a embauché des contorsionnistes pour les mouvements des zombies).
Le scénario est certes classique mais géré intelligemment et faire revenir le film de zombie social qui critique la société moderne. Dans ce film les zombies représentent l'individualisme née du capitalisme, ils se montent littéralement dessus pour manger les vivants (ça fait un peu chacun pour sa gueule), là où normalement ils fonctionnent en masse "coordonné" dans les films de zombies classiques. Et tout le film est pensé dans l'optique de la critique de l'individualisme et du capitalisme (la raison de l'infection, le "méchant" du film, l'évolution du héros).
Et les personnages sont excellents en particulier la grosse brute, meilleur personnage du film.

6 sur 6. Seul bémol, la tendance des coréens qui en font trop dans l'émotion et le drame (enfin dans une seule scène en fait, le reste du film ça passe crème)
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 28 Aoû - 23:30

Avec un titre pareil, j'aurai pensé à un film de guerre ou un truc mélodramatique.
Donc merci, je pense y jeter un coup d’œil. Avec un peu de chance, je verrai aussi des zombies digne ce nom (WWZ était d'une affligeante bêtise.) Les derniers zombies qui m'ont vraiment emballée était dans Death Valley - je me remettrai jamais de l'annulation de cette série. xD
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 28 Aoû - 23:44

Mes attentes ?
Arrival, et Sully seulement pour cette fin d'année. Après question de comédie ça ne surprendra personne : Brice 3 J'casse le 2 ! :mdr:

@Illyria : Non les trois trilogie de Jason Bourne sont géant ! Par contre le remake est vraiment moisie. Je pense voir le nouveau Bourne, j'avais apprécier cette trilogie à l'époque.
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 1 Sep - 19:22

moi aussi j'attends docteur strange avec impatience pompom girl j'ai vu la bande annonce au cinéma quand je suis allée voir le dernier indépendance day (très oubliable) et du coup j'ai hate qu'il sorte cheers parce que benedict cumberbatch ,parce que l'univers parallèle fantastique cheers
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 1 Sep - 19:37

En même temps c'est Sherlock ! Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 5 Sep - 11:28

Vu Agent presque secret : ça fait longtemps que je n'avais pas ri devant un film.
Je ne savais pas ce que j'allais voir, j'ai vraiment regardé sans même en avoir entendu parler. Et ça s'est révélé une bonne surprise.
Ce n'est certainement pas le film du siècle, mais après toutes les déceptions de ces derniers temps, pour moi, c'est le plus divertissant que j'ai vu depuis longtemps. Il réussit son job.
Même si Dwayne Jonson est le héros, il n'est pas le personnage principal. C'est son compère qui permet de rendre justement le film hilarant. D'autant qu'il a un comportement normal et pas celui du mec qui veut sauver le monde quand un vieux pote l'appel. C'est ce qui rend les situations très drôle.
Dwayne Jonson est évidemment très drôle aussi en jouant le registre du mec un peu demeuré et fans de film de "filles" comme Twilight ou Seize bougies (A)
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 5 Sep - 21:26

J'ai adoré ce film aussi Outis, The Rock est vraiment génial dedans. De plus le bêtisier de fin qui dit "tu crois que les pseudo que porte Dwayne Johnson du nom de The Rock c'est pour se la péter ? On s'en fou !" haha. Je vous conseil aussi, que je viens de revoir récemment c'est les 12 hommes en colère avec Henry Fonda. Un super huit clos, qui fait réfléchir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Aujourd'hui à 7:47

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant