Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Analyste de la NSA

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 15:46

je viens de (re) voir Only The Strong c'est un film génial ! Je vous le conseil de le voir, si vous aimez les films assez ancien ^^

Synopsis : Un ancien élève d'un lycée aujourd'hui dominé par les gangs propose aux étudiants de prendre des cours d'arts martiaux avec lui, pour apprendre le respect. il se heurte au chef de bande local...
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 15:58

Je ne connais pas du tout, mais merci! Pour ma part je suis allée voir "Sully" de Clint Eastwood avec Tom Hanks, reconstitution de l'amerrissage sur l'Hudson réalisé par ce pilote en 2009, et des débats qui ont suivi (a-t-il pris la bonne décision ?...).
Sympa, mais rien d'indispensable (surtout si vous voulez prendre l'avion prochainement). Plein de choses à piocher dans le domaine "what if", le rôle de l'être humain... Par contre travail un peu bâclé sur les vues de New-York et le montage, ça manque un peu de démonstration (du coup, y aller avec quelques notions de la géographie de NY, c'est pas mal). Bon, pour tout ça, POI nous a mal habitués, mais le résultat n'est quand même pas mal. Je n'imaginais pas l'Hudson aussi large, au passage. Les cartes, ça ne dit pas tout...
julya
Analyste de la NSA

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 16:10

jany Laughing pour les voyages en avion et la largeur de l'hudson river!!
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 16:15

J'avoue que les films de Clint Eastwood m'emballent nettement moins qu'avant (je suis encore traumatisée par American Sniper), celui-là en particulier ne me tente absolument pas...

Sinon, comme julya Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 16:26

J'ai un peu "passé" sur la personnalité d'Eastwood car j'aime beaucoup Tom Hanks et la manière dont le sujet serait traité me tentait. Il est vrai que je me suis dispensée d'American sniper qui avait l'air, disons...musclé.
Fusco
Analyste de la NSA

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 16:42

Pour Only The Strong c'est avec : Mark Dacascos :)
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 22 Déc - 23:07

Pour ma part j'ai vu Rogue One.
J'attendais beaucoup ce film mais j'en avais aussi très peur.
Je l'attendais parce que l'idée du réalisateur c'était de faire un film de guerre style seconde guerre mondiale avec son groupe de mercenaires qui veulent voler les plans d'une arme d'une dictature. Et puis je l'attendais car on allait enfin avoir un film Star Wars sans les skywalker. J'ai toujours trouvé dommage avec Star Wars que les 6 films étaient centré sur une seule famille alors que l'univers Star Wars est hyper riche et fouillé. Et puis les BA promettaient un film qui allait nous mettre pleins les mirettes.
Mais en même temps j'en avais peur, Star Wars était bof, il y a Disney qui produit donc la promesse de faire un film de guerre sombre, j'avais peur qu'elle soit pas tenu, et puis le précédent film du réalisateur était peut être beau à regarder (une vraie claque visuelle) mais le scénario était bien naze (c'est Godzilla ce film).
Et bien au final je suis bien content du film.
Comme prévu le film est beau à se damner. Comme avec Godzilla, il est super fort pour faire des rapports d'échelle. On se sent tout petit à chaque fois devant l'immensité. L'étoile de la mort à ce sujet n'a jamais aussi bien porté son nom, et n'a jamais paru aussi menaçante.
L'autre truc qui fait plaisir c'est qu'on voyage dans celui là pas comme dans l'épisode 7 et ses 3 pauvres planètes qui ressemblent à celle des épisodes 4, 5 et 6. Là on voyage (la planète à Dark Vador Shocked )
Le film tient sa promesse, c'est sombre, le destin des héros n'est pas édulcoré comme je le craignais et on regardera d'une autre manière les gentils boy scout de la rébellion (en fait c'est des gros enfoirés).
Les personnages sont plutôt réussi même si certains acteurs manquent de charismes mais il y a Donnie Yen donc ça compense.
Le seul défaut du film c'est son rythme en dent de scie avec un début de film qui va beaucoup trop vite et un coup de mou au milieu du film compensé quand même par un final dantesque d'une demi heure qui finit avec une minute de pur bonheur et de jouissance. Il y a une vrai monté en puissance du film, j'aime beaucoup quand ça fait ça dans un film.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 28 Déc - 11:55

J'ai vu 1er contact et Rogue One :)

Comment dire... une galaxie les sépare ! Et j'ai beaucoup aimé les deux!

Pour Rogue One, j'y suis allée sans rien attendre, vraiment rien du tout sauf peut-être l'envie de voir un film différent des autres de la franchise. C'est le cas finalement. On ne ressent pas la chape de plomb qui doit être sur les épaules des realisateurs des Star Wars. Pas besoin de coller à tous les éléments de la mythologie et du coup c'est plus "cool" et on sourit de plaisir lorsqu'on voit un clin d'œil à l'Histoire que l'on connait. Mais c'est juste distillé par ci par là sauf à la fin bien sûr où il faut raccrocher avec l'épisode suivant, ce qui est plutôt bien fait. C'est un des rares films où l'on sait exactement comment ça doit finir! Après le film a des défauts mais plutôt ceux des films de guerre typiques américains. Mais on ne peut pas trop en parler sans spoiler ...

Pour 1er Contact, ça a été une grosse surprise par contre. Pas du tout le film que j'imaginais! On est davantage dans Rencontres du 3eme type et 2001 odyssée de l'Espace que dans Indépendance Day. C'est "lent" parfois un peu trop peut-être mais c'est presque obligé. Il y a une grande dimension psychologique et même philosophique sur la vie, les choix que l'on fait... C'est surprenant et très bien filmé (ça me laisse de grands espoirs pour le futur Blade Runner cheers ). Les acteurs sont très bons aussi. Jeremy Renner comme à son habitude, excellent Love3 , on est loin des Avengers et plus proche de sa filmo habituelle.
Bref, le genre de film qui est lui même un ovni et dont on ressort en ce demandant ce qu'on vient de voir et si c'était bien Laughing
WolfyP.O.I.
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 28 Déc - 19:12

J"ai vu Rogue One également et je peux vous dire qu'il m'a surpris, et dans le bon sens!!! Ce film était très bien, avec autant d'action que de scènes touchantes, principalement avec l'acteur Mads Mikkelsen, que j'attendais impatiemment sur mon siège! Laughing
Enfin, les personnages sont intéressants et ont tous un rôle important, et le fait d'avoir un petit clin d’œil concernant la saga -comme tu disais, Redjane- m'a bien fait plaisir...
Non, vraiment: à ne pas louper!

Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai aussi vu Les Animaux Fantastiques de J.K.Rowling sur le fantastique univers de la magie qu'elle nous a donné, et il m'a plutôt ravie. Pas autant que Rogue One, cependant. Certaines scènes ne correspondaient pas avec l'histoire qu'avait fait Jo dans les Harry Potter concernant la puissance en matière de magie que peut avoir un simple sorcier (j'entends simple par rapport à Dumbledore ou Lord Voldemort). Mais sinon, ce film faisait preuve d'un très grand sens de l'imagination dont le résultat est très plaisant à regarder.

Merci d'utiliser la fonction EDITER afin d'éviter les doubles-posts.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Jan - 10:54

Quelqu'un (ici? je sais plus) m'avait dit du bien de Pacific Rim, du coup j'ai décidé de regarder le film hier soir, vu qu'il passait sur TF1. Et mon Dieu que c'était mauvais!!

Déjà j'ai cru que c'était un épisode 2 tellement il y aurait eu des choses à dire sur ce qui n'est que rapidement résumé au début. Ensuite, bonjour la succession de clichés repiqués un peu partout, à commencer par Top Gun ou, évidemment, Evangelion. Tout est prévisible dans cette histoire, les personnages sont horripilants en plus d'être des clichés ambulants. Les discours de motivation du chef (aucun souvenir de son nom) sont encore plus vides que ceux d'Independance Day et Pearl Harbor réunis, ça vous donne une idée du niveau Laughing
Et là je ne parle même pas des grosses ficelles et des facilités qui font avancer une intrigue pauvre et incomplète.

Bref, j'aurais mieux fait de regarder Rabbi Jacob Rolling Eyes

Le bon côté des choses, c'est qu'en commençant l'année avec un film aussi pourri, ça ne peut que s'améliorer niveau ciné, maintenant Laughing
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Jan - 11:09

@cyan a écrit:

Et là je ne parle même pas des grosses ficelles et des facilités qui font avancer une intrigue pauvre et incomplète.

une intrigue? Quelle intrique? :green:

Je l'ai vu au ciné à l'époque, avec le cerveau éteint et uniquement pour apprécier les effets spéciaux, à ce niveau c'était une tuerie. Mais je ne m'infligerais pas de le revoir une seconde fois.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Jan - 12:29

Citation :
une intrigue? Quelle intrique? :green:
Où avais-je la tête lol!

Citation :
Je l'ai vu au ciné à l'époque, avec le cerveau éteint et uniquement pour apprécier les effets spéciaux, à ce niveau c'était une tuerie. Mais je ne m'infligerais pas de le revoir une seconde fois.
Sauf qu'à la télé, les effets spéciaux ne valent pas trop la peine. Surtout que les films en 3D ont, je trouve, une image plus sombre et qu'on ne voyait pas grand chose.

Je cherche un truc sympa à dire sur le film, mais à part que le chien avait une bonne bouille, je ne vois rien...

Bref, que celui qui m'a dit que c'était un bon film avoue qu'il s'est fichu de moi Suspect
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Jan - 16:11

@cyan a écrit:

Citation :
Sauf qu'à la télé, les effets spéciaux ne valent pas trop la peine. Surtout que les films en 3D ont, je trouve, une image plus sombre et qu'on ne voyait pas grand chose.

I Agree C'est bien pour ça que je ne me déplace plus au ciné QUE pour les films pour lesquels j'attends du lourd côté effets spéciaux.

Citation :
Je cherche un truc sympa à dire sur le film, mais à part que le chien avait une bonne bouille, je ne vois rien...

Dans mon souvenir l'acteur principal était pas moche à regarder. Mais à part ça effectivement... D'ailleurs j'ai quand même oublié de qui il s'agissait. Laughing  
(c'est comme quand mon fils m'a dit que Pietro Maximoff dans Avengers -que j'aime beaucoup -  était joué par le même acteur que le perso principal dans Godzilla... "Un acteur principal? Y'avait un acteur principal dans Godzilla?" je me rappelais à peine qu'on suivait l'histoire de quelques humains dans le film Suspect   En fait je pense que des films comme Pacific Rim ou Godzilla ne devraient même pas faire semblant de mettre des personnages autres que les charmantes bestioles en scène)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Jan - 17:17

@cyan a écrit:
Le bon côté des choses, c'est qu'en commençant l'année avec un film aussi pourri, ça ne peut que s'améliorer niveau ciné, maintenant Laughing
C'est moi l'optimiste ici pourtant Rolling Eyes

[quote="SpacyM"][quote="cyan"]

Citation :

Dans mon souvenir l'acteur principal était pas moche à regarder. Mais à part ça effectivement... D'ailleurs j'ai quand même oublié de qui il s'agissait. Laughing  
C'est l’acteur principal de Sons of Anarchy Love3

Pour le film, c'est effectivement un hommage aux animes de Mecca géant. Les clichés et tout ça, c'est malheureusement voulu. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Jan - 17:41

Citation :
C'est Charlie Hunnam Wink
Perso il ne me fait ni chaud ni froid et ce n'est pas ce film qui pouvait lui donner un minimum de charisme Rolling Eyes

Citation :
(c'est comme quand mon fils m'a dit que Pietro Maximoff dans Avengers -que j'aime beaucoup - était joué par le même acteur que le perso principal dans Godzilla... "Un acteur principal? Y'avait un acteur principal dans Godzilla?" je me rappelais à peine qu'on suivait l'histoire de quelques humains dans le film Suspect En fait je pense que des films comme Pacific Rim ou Godzilla ne devraient même pas faire semblant de mettre des personnages autres que les charmantes bestioles en scène)
PArce qu'il y a une histoire, dans Godzilla? Laughing

Citation :
Pour le film, c'est effectivement un hommage aux animes de Mecca géant. Les clichés et tout ça, c'est malheureusement voulu. xD
Les clichés ne m'auraient pas dérangée s'ils avaient été utilisés intelligemment. Mais pour ça, il aurait fallu que le film présente un minimum d'intérêt. Ce qui n'était pas le cas.

Je crois que j'aurais trouvé des méthodes plus efficaces que les héros du film en 5 minutes et sans avoir à quitter mon fauteuil Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant