Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 10:54

cyan a écrit:

ça je confirme Laughing
Mais la prestation de HJ est bluffante. Je n'irai pas jusqu'à dire comme certains que c'est son meilleur rôle (peut-être uniquement parce que je trouve qu'il est l'incarnation parfaite de Wolvie Razz), mais waw!

Pour moi son meilleur rôle c'est dans le Prestige. :green:   Un film qui n'est pas gai non plus, d'ailleurs, mais qui n'aborde pas une thématique aussi dramatiquement "réaliste".
Y'en a beaucoup qui sauteraient au plafond en te lisant, soit dit en passant. Pour les puristes il n'a pas le physique qui correspond à Wolvie. Il est trop grand, pour commencer, parait-il. Rolling Eyes
MAis bon, le type qui l'avait repéré pour le rôle l'avait essentiellement vu danser en collant dans une comédie musicale, alors...  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 11:02

Citation :
Pour moi son meilleur rôle c'est dans le Prestige. :green: Un film qui n'est pas gai non plus, d'ailleurs, mais qui n'aborde pas une thématique aussi dramatiquement "réaliste".
Je crois que Le Prestige doit être celui de ses films qui me tente le moins dans ceux que je n'ai pas vus.

Citation :
Y'en a beaucoup qui sauteraient au plafond en te lisant, soit dit en passant. Pour les puristes il n'a pas le physique qui correspond à Wolvie. Il est trop grand, pour commencer, parait-il. Rolling Eyes
C'est pas être puriste, ça, c'est être psychorigide lol!
D'abord, il est pas trop grand (attention, argument imparable en approche), ce sont les autres acteurs de la franchise qui sont trop petits épicétou :green:

Citation :
MAis bon, le type qui l'avait repéré pour le rôle l'avait essentiellement vu danser en collant dans une comédie musicale, alors... Laughing
JE ne me lasse pas de cette anecdote Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Homme de confiance de Donnelly

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 11:44

Ah moi je dirais Logan, la fin est émotionnel :)
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 30 Juil - 12:28

J'ai pu voir un film avec Jim Caviezel, ça rend bien hommage au football américain ! When The Game Stands Tall. J'aime bien la musique pendant les matchs, Jim joue bien mais sans plus. On passe un bon moment, un film à regarder si tu n'as rien à faire car c'est un film "gentil" pour dire, et du déjà vu. Mais j'ai bien aimer, il n'est pas pour autant mauvais. Ça se regarde quoi... Je vais sûrement déjà l'oublier dans quelques jours car il y a pas de scène très spectaculaire. Si vous êtes fan de Jim, par contre vous allez beaucoup l'aimer en tant que coach sportif.
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 21 Aoû - 22:42

J'ai vu les grandes gueules avec Lino Ventura et Bourvil. Vraiment un très beau film ! Bourvil dans toute sa splendeur, j'ai bien aimer. Différent de la grande vadrouille comme rôle, une histoire plutôt réussie mais aussi une histoire qui peut être réaliste dans le monde du travail. Je vous le recommande.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 3 Sep - 0:45

Vu le film : Live By Night avec Ben Affleck.

Avis : j'ai vraiment bien aimer le film, bon l'histoire est pas très original mais on peut voir ci un Affleck sous un autre angle. On passe un bon moment, sans s'attendre à quelque chose de fou, hormis la fin je ne m'y attendais pas tout de même. Je vous recommande le film, mais là bande annonce il ne faut pas trop s'en fier, il y a beaucoup plus de dialogues que d'action.
notpennysboat
Personne d'intérêt

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 1 Oct - 22:57

La semaine dernière j'ai vu CA et c'était génial. pas spécialement effrayant, c'est bien raconté, mais le temps est vite passé, c'est un signe!

et aujourd'hui j'ai vu Seven Sisters et le temps est également passé tres vite, c'est tres bien mené, le scénario tient la route, les acteurs (N. Rapace qui fait 7 roles, bravo, G Close et W Dafoe toujours excellents) au top.

ces précisions au niveau du temps qui passe vite c'est parce que j'ai comme un baromètre : je m'endors facilement si je m'ennuie!
maxwell39
Fluctuation

Série préférée : Urgences

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 10:57

120 battements par minute

Sujet difficle mais bien maitrisé. J'avoue qu'avec tout le battage médiatique depuis le Grand Prix à Cannes, je m'attendais à mieux.
Sans aucun doute réussi pour ce qui est de l'histoire des 2 héros, en revenche, on sait tellement peu de choses sur les autres militants d'actup que j'ai eu du mal à m'attacher à eux.
Ca n'en reste pas moins un vrai bon film, éprouvant par moment mais à voir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 11:06

Citation :
La semaine dernière j'ai vu CA et c'était génial. pas spécialement effrayant, c'est bien raconté, mais le temps est vite passé, c'est un signe!
C'est l'adaptation de Stephen King avec l'histoire du clown, c'est ça?

Citation :
ces précisions au niveau du temps qui passe vite c'est parce que j'ai comme un baromètre : je m'endors facilement si je m'ennuie!
Je te comprends, j'ai aussi du mal à rester concentrée quand je m'ennuie ^^

@Max le titre me dit quelque chose, mais je n'ai aucune idée de quoi ça parle :green:
maxwell39
Fluctuation

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 11:25

Citation :
le titre me dit quelque chose, mais je n'ai aucune idée de quoi ça parle
ça se passe au sein d'Actup Paris dans les années 90. Le film tourne principalement autour des assemblées hebdo d'actup et de leur actions coup de poing pour faire bouger le gouvernement et les labos pharmaceutiques pour avoir acces à de meilleurs médicaments anti vih (la capote sur l'obélisque à Paris c'est eux, t'as déjà du voir l'image).
C'est principalement leurs actions avec une histoire d'amour qui nait entre 2 jeunes militants
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 12:05

Merci pour les précisions Wink
Ce n'est pas trop le genre de films qui m'attire, mais à l'occasion pourquoi pas.
maxwell39
Fluctuation

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 12:19

comme n'importe quel film primé à Cannes, ce n'est pas hyper grand public (bien qu'il ne soit pas tant difficile d'acces par rapport à d'autres).
Après, pour peu qu'on s'intéresse un minimum à l'histoire des LGBT, c'est un fil qu'il faut voir.

Après j'dis pas grand public, il devrait finir sa carrière autour des 750 000 spectateurs en salle, ce qui est déjà beaucoup pour un fil comme ça (sans doute bien aidé par le battage médiatique)
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 12:41

À voir au cinéma : Blade Runner 2049 ! Hâte de le voir, je suis fan de la réalisation de Denis Villeneuve, c'est le nouveau maître du cinéma actuel
maxwell39
Fluctuation

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 13:02

c'était mieux quand il faisait de la Formule 1 Je sors
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 2 Oct - 13:32

@Max ce n'est pas un film que j'irai voir au ciné, je réserve le grand écran aux films à grand spectacle ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] encore un film que je ne compte pas voir. La version de Ridley Scott est parfaite et je ne veux pas me gâcher ce film en allant voir un remake...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant