Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 14 Mar - 11:38

On ne peut pas lui reprocher de manquer d'obstination Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 15 Mar - 16:02

Vu à la télé hier (pour une fois que je tombe au début d'un film en allumant la télé).

The Game. Même si je l'avais déjà vu, c'était toujours aussi prenant. Les rebondissement, l'action, l'originalité de l'intrigue... J'ai l'impression qu'on ne fait plus des films comme ça. A croire que le 21e siècle a rendu les scénaristes fainéant xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 15 Mar - 17:30

Je ne crois pas avoir vu ce film en entier au moins une fois...

Enfin, ça ne veut rien dire, l'autre soir j'ai voulu voir Prisonners, persuadée que je ne l'avais pas vu, alors qu'en fait si et qu'il m'avait autant angoissée la 1e fois Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 15 Mar - 17:35

Dommage parce que le film a une fin cohérente avec le reste.
J'ai même eu de la peine pour le héros alors qu'à la base, je n'aime pas du tout l'acteur :green:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 15 Mar - 17:39

C'est dire lol!

Je regarde très rarement des films à la télé, à part sur les chaînes sans pub. Prisonners était une exception (bah oui, il faut bien Hugh Jackman pour me faire supporter la pub), je n'aurais pas été assez attirée par The Game pour regarder à la télé.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 15 Mar - 18:11

Tiens, maintenant que tu le dis, il n'y avait aucune pub pendant le film. Je ne savais pas que France4 n'avait pas de coupure pub. Une découverte pour moi Laughing

Je suis tombée dessus par hasard, je n'aurai pas fait l'effort d'allumer la télé pour le voir. Mais après 5 minutes, je suis prise au jeu de le regarder jusqu'au bout.

Vu ma passion pour HG, je n'avais jamais entendu parler de Prisonners lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 15 Mar - 18:24

Il n'y a pas de pub pendant les programmes sur France Télévisions et Arte Wink

Citation :
Vu ma passion pour HG, je n'avais jamais entendu parler de Prisonners lol!
lol!
J'avoue que le titre ne me disait rien. Bon film, mais il faut avoir un moral d'acier Laughing
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 9:37

prisoners, c'est bien le seul film avec HJ que je ne regarderai jamais. Le thème est vraiment trop "lourd".
The Game, je me souviens l'avoir vu, il vaut surtout pour sa fin quand même.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 10:47

Citation :
prisoners, c'est bien le seul film avec HJ que je ne regarderai jamais. Le thème est vraiment trop "lourd".
ça je confirme Laughing
Mais la prestation de HJ est bluffante. Je n'irai pas jusqu'à dire comme certains que c'est son meilleur rôle (peut-être uniquement parce que je trouve qu'il est l'incarnation parfaite de Wolvie Razz), mais waw!
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 10:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

ça je confirme Laughing
Mais la prestation de HJ est bluffante. Je n'irai pas jusqu'à dire comme certains que c'est son meilleur rôle (peut-être uniquement parce que je trouve qu'il est l'incarnation parfaite de Wolvie Razz), mais waw!

Pour moi son meilleur rôle c'est dans le Prestige. :green:   Un film qui n'est pas gai non plus, d'ailleurs, mais qui n'aborde pas une thématique aussi dramatiquement "réaliste".
Y'en a beaucoup qui sauteraient au plafond en te lisant, soit dit en passant. Pour les puristes il n'a pas le physique qui correspond à Wolvie. Il est trop grand, pour commencer, parait-il. Rolling Eyes
MAis bon, le type qui l'avait repéré pour le rôle l'avait essentiellement vu danser en collant dans une comédie musicale, alors...  Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 11:02

Citation :
Pour moi son meilleur rôle c'est dans le Prestige. :green: Un film qui n'est pas gai non plus, d'ailleurs, mais qui n'aborde pas une thématique aussi dramatiquement "réaliste".
Je crois que Le Prestige doit être celui de ses films qui me tente le moins dans ceux que je n'ai pas vus.

Citation :
Y'en a beaucoup qui sauteraient au plafond en te lisant, soit dit en passant. Pour les puristes il n'a pas le physique qui correspond à Wolvie. Il est trop grand, pour commencer, parait-il. Rolling Eyes
C'est pas être puriste, ça, c'est être psychorigide lol!
D'abord, il est pas trop grand (attention, argument imparable en approche), ce sont les autres acteurs de la franchise qui sont trop petits épicétou :green:

Citation :
MAis bon, le type qui l'avait repéré pour le rôle l'avait essentiellement vu danser en collant dans une comédie musicale, alors... Laughing
JE ne me lasse pas de cette anecdote Laughing
Fusco
Numéro redondant

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 11:44

Ah moi je dirais Logan, la fin est émotionnel :)
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Jeu 16 Mar - 21:41

Kong : Skull Island.
Pour résumer plus c'est kong plus c'est bon.
C'est le studio et les mêmes producteurs que le dernier Godzilla, c'est à dire que c'est globalement con avec des personnages sans intérêt (mais ici sauver par un casting charismatique avec Tom Hiddelston et Sam L Jakson qui est probablement le seul personnage intéressant). Par contre ils ont gardé le beau visuel et ça c'est la bonne nouvelle. Les combats de monstres sont toujours aussi jouissifs
Mais pour le reste le film n'a rien à voir avec Godzi, même si c'est dans le même univers et OUI ! Godzilla vs Kong est prévu, ce film tease justement l'arrivée des monstres mythiques des films Godzilla comme King Mothra (pas sur de l'orthographe) ou le dragon à 3 têtes (je sais pas son nom).
Désolé Outis Hollywood n'a pas fini de bousiller tes monstres préféré. Laughing
Le film est coloré, c'est fun, c'est limite gore, on est plus proche d'une production Azylum avec une vrai générosité avec un paquet de monstres géants (araignée, pieuvres etc...) et une mise en scène inventive (les plans FPS c'est cool). Curieux de voir comment 2 films complètement différent être réuni dans le même film.

3 sur 5
Fusco
Numéro redondant

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 30 Juil - 12:28

J'ai pu voir un film avec Jim Caviezel, ça rend bien hommage au football américain ! When The Game Stands Tall. J'aime bien la musique pendant les matchs, Jim joue bien mais sans plus. On passe un bon moment, un film à regarder si tu n'as rien à faire car c'est un film "gentil" pour dire, et du déjà vu. Mais j'ai bien aimer, il n'est pas pour autant mauvais. Ça se regarde quoi... Je vais sûrement déjà l'oublier dans quelques jours car il y a pas de scène très spectaculaire. Si vous êtes fan de Jim, par contre vous allez beaucoup l'aimer en tant que coach sportif.
Fusco
Numéro redondant

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 13 Aoû - 19:23

Vu la planète des singes. J'ai vraiment bien aimer ce dernier de la saga. C'est un bel hommage à César même si ça casse pas des briques non plus. C'est très beau visuellement et ça montre encore une fois que les singes sont bien plus intelligent que les humains. Très beau film, mais à voir au cinéma je dirais non. Ça ne vaut pas vraiment le coup, après j'ai pas ressentis tant de choses comparer aux précédents et peut-être que j'ai du mal avec cette version. Je préfère la version original. Même si il n'est pas mauvais hein ! Juste que un peu mou. En tout cas César restera toujours pour moi l'un des personnages les plus charismatique du cinéma. Seulement... Il était temps d'en finir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant