Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Sam 27 Jan - 17:18

Il est sorti début décembre en France, sans trop de tapage. Mais nous ici on doit attendre un peu, surtout ce genre de film. Avantage: ça permet de faire du tri entre le bon et le moins bon.

Quant à mon envie de meurtre...es-tu certaine que ni moi ni d'autres n'ont jamais proféré ce genre de menaces vis-à-vis de Nolan et Plageman à l'époque :)?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Sam 27 Jan - 18:11

Citation :
Il est sorti début décembre en France, sans trop de tapage. Mais nous ici on doit attendre un peu, surtout ce genre de film. Avantage: ça permet de faire du tri entre le bon et le moins bon.
J'habite aussi dans un bled paumé, mais ici seuls les films qui ont fait un peu de tapage sont diffusés...

Citation :
Quant à mon envie de meurtre...es-tu certaine que ni moi ni d'autres n'ont jamais proféré ce genre de menaces vis-à-vis de Nolan et Plageman à l'époque :)?
J'avais l'impression que tu étais toujours restée plutôt mesurée Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Agent secret du gouvernement

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 28 Jan - 10:22

Ce qui est le plus chiant ce sont les gosses qui hurle dans une séance de film d'horreur ! Sérieusement ces gens-là, j'ai envie de leur balancer une roquette ! (Oui ça sent le vécu)
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 28 Jan - 14:10

J'ai vu The Greatestshowman ! Ça y est enfin !
Il était génial ! J'ai adoré, quand il sera disponible j'irai le voir souvent, c'est bien mieux que dans les misérables ^^, là, ça juge aussi sur les personnes cruels qu'il y a autour de nous, sur le comportement des gens, ce n'est pas que au niveau du cirque en tout cas. Et ça m'a fait un bien fou de le voir, j'ai pas été déçu. Et niveau musique, les musiques ils ont fait fort !

Zac Efron, ne le connaissant pas du tout, très bon acteur je trouve, et chante bien aussi !
Chef-d'œuvre ce film ! Je kiff. Bon il sort quand en Blu Ray ?!
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 5 Fév - 13:18

J'ai trop hâte celui-là, c'est décidé je vais le voir ! Bien que Tom Cruise n'est pas fortement apprécié par certains à cause de sa vie privée, je m'en fiche. Niveau cascade, et en tant qu'acteur il est toujours aussi génial.
Et vous ? Vous allez le voir ?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 5 Fév - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'ai trop hâte celui-là, c'est décidé je vais le voir ! Bien que Tom Cruise n'est pas fortement apprécié par certains à cause de sa vie privée, je m'en fiche. Niveau cascade, et en tant qu'acteur il est toujours aussi génial.
Et vous ? Vous allez le voir ?
Je n'aime pas l'acteur depuis toujours, je n'ai jamais pu l'encadrer même quand il était jeune et pas dans sa secte.
Donc pour moi, je dois faire de gros efforts pour voir un film où il joue et là, je vois un acteur qui joue et pas un personnage. Suspect
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 5 Fév - 23:17

On peut critiquer énormément de choses à propos de Tom Cruise et à juste titre mais on peut pas lui enlever le fait qu'il se donne à fond dans ses films. C'est un des derniers acteurs à faire des vraies cascades en dur (en fait je crois que c'est le dernier aux US).
Il s'est même blessé dans son dernier film.

Et ça se voit dans la BA du nouveau mission impossible où c'est bourré de plans spectaculaires de malades où ça sent le vrai pas le factice en CGI. Il suffit de comparer au prochain de The Rock pour s'en convaincre.

Sinon je viens de voir Cloverfield Project le film qui a surpris le monde.
Le film est sorti dans la nuit juste après le super bowl sur Netflix après une seule bande annonce diffusé diffusé pendant le match. Du jamais vu.
Bon par contre tout ce bazar pour un film pas vraiment exceptionnel.
C'est de la petite série b sympa.
Je le conseille aux amateurs de Fringe pour les séquences très "intro de Fringe" du film.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 5 Fév - 23:30

On peut critiquer énormément de choses à propos de Tom Cruise et à juste titre mais on peut pas lui enlever le fait qu'il se donne à fond dans ses films. C'est un des derniers acteurs à faire des vraies cascades en dur (en fait je crois que c'est le dernier aux US).
Il s'est même blessé dans son dernier film.
Après s'il est bon, tant mieux pour lui. Je ne peux juste pas l'encader. J'ai pareil avec 2-3 acteurs.  Angel

Sinon je viens de voir Cloverfield Project le film qui a surpris le monde.
Netflix semble vraiment vouloir palier au retrait de Disney et de, probablement, le catalogue de la Fox.
SpacyM
Présumé mort

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 24 Avr - 12:28

J'ai vu Ready Plapyer One ce weekend avec mes enfants. Bon, le scénario est cliché et gentillet, mais l'univers, les effets spéciaux, la myriade de références à la cutlure Pop... Ca valait le coup (et la 3D vaut le coup ici, je le sais pour avoir vu le début du film en normal - les techniciens s'étaient trompés de bobine et on a du aller se plaindre- puis en 3D). C'est un très bon "feel good movie".

ce qui était marrant eétait de comparer par après avec mes ados quelles réfrrences ils avaient
captées, leur expliquer celles que moi j'avais vues et eux pas et inversement, et puis discuter réalité virtuelle, comment tout ça va être dans le futur avec eux..
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 24 Avr - 13:10

Je n'en avais jamais entendu parler (je ne suis plus du tout l'actu des sorties...), c'est quoi le pitch?

ça avait l'air intéressant de le voir avec tes enfants Wink
SpacyM
Présumé mort

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 24 Avr - 17:05

Ca se passe en 2045, le monde est bien triste et des millions de gens passent plus de temps dans une réalité virtuelle appelée " l'Oasis" que dans le monde réel. Le concepteur de l'Oasis est un doux rêveur solitaire qui, à sa mort, lègue la propriété de son jeu à celui qui saura résoudre 3 défis cachés dans le jeu et trouver "l'easter egg" ultime. Des multinationales engagent des centaines de personnes pour jouer à plein temps, mais c'e'st (évidemment) un simple ado qui va réussir à comprendre la vraie philosophie de la première énigme, et se lancer avec quelques amis gamers qu'il n'a jamais vus en vrai à l'assaut des autres défis...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 24 Avr - 17:35

mercitoi

Les filles sont en vacances demain, ça pourrait être un film qui les intéresse Wink
Fusco

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 8 Juil - 23:05

Un super film ! J'adore cette actrice et ce film de toute beauté ! J'étais sceptique au début mais j'ai kiffé du début à la fin. Cette actrice est génial, je l'aime ça y est. Merci aussi à Millenium pour la découverte :) je vous le conseille !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 10:55

Vu dernièrement (durant l'été mais j'avais la flemme d'en parler avant Razz )

Vampire en toute intimité : C'était sympa et il y avait pas mal de bonnes idées et des personnages plutôt attachants. Mais ce n'était pas non plus mémorable. En tout cas, il y a matières à en faire une série que je regarderai surement.

Jurassic World 2 : on reconnait un idiot au fait de toujours répéter les mêmes erreurs. Et dans ce film, il n'y a que des idiots Laughing
J'ai quand même passé un bon moment même s'il y avait des moments vraiment WTF

La mort de Superman : film d'animation qui spoile l'intrigue. Mais ce qui est important n'est pas de connaitre le dénouement mais de savoir qu'on s'y dirige de façon inéluctable. La mise en place de tous les éléments rend ce film particulièrement riche et intense.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:01

Citation :
Jurassic World 2 : on reconnait un idiot au fait de toujours répéter les mêmes erreurs. Et dans ce film, il n'y a que des idiots Laughing
lol!

Citation :
La mort de Superman : film d'animation qui spoile l'intrigue. Mais ce qui est important n'est pas de connaitre le dénouement mais de savoir qu'on s'y dirige de façon inéluctable. La mise en place de tous les éléments rend ce film particulièrement riche et intense.

J'ai lu le comics il y a quelques temps, j'avoue que je n'en garde que peu de souvenirs, sauf l'impression que l'histoire se résume à une immense baston Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:17

J'ai lu le comics il y a quelques temps, j'avoue que je n'en garde que peu de souvenirs, sauf l'impression que l'histoire se résume à une immense baston Laughing
Oui et non.
Oui parce qu'on voit la ligue des justiciers n'être là que pour se battre et ça occupe clairement beaucoup de temps.
Et non parce qu'on découvre la vie quotidienne de Clark Kent et on en apprend beaucoup sur lui, sur sa personnalité "privée" et ses doutes. Ce film a mis en avant Clark Kent et pas Superman. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:20

Je n'ai pas souvenir de ça dans le comics... Soit ce n'était pas marquant, soit le film a développé cet aspect Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:24

Si tu as l'occasion, et je pense qu'ils adaptent assez fidèlement les comics (pour ce que j'en sais, je ne les ai pas lus), ça vaut la peine de le voir. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:28

Je note toujours les titres de DA que toi et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] me filez et je ne les regarde finalement jamais (j'en ai regardé qu'un, je crois) parce que je trouve toujours à voir une série qui m'intéresse plus Embarassed
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:31

Disons que l'univers animé de DC Comics vaut beaucoup mieux que toutes les adaptations live.
Ce qui me fait toujours regretter que leurs scénaristes ne soient pas engagés pour ça. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:47

C'est sûrement aussi une question de budget. Il y a des choses qu'on dessine facilement qui coûtent cher en SFX sur un film live...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:52

Pas forcement, non. Quand je vois les derniers films live de SH, ça aurait pu même avoir moins d'action et moins de CGI dans certains cas.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 11:56

ça dépend de ce que tu attends du genre ^^ Perso si je me déplace au ciné pour un film de super-héros, y'a intérêt à ce qu'il y ait plus d'action que de blabla Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 12:25

Il y'en a de l'action Laughing

Je m'attends quand même une intrigue. Angel
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 9 Sep - 17:54

En tout cas, il y a matières à en faire une série que je regarderai surement.

La série est prévu en 2019 par ceux qui ont fait le film.

Je n'ai pas souvenir de ça dans le comics... Soit ce n'était pas marquant, soit le film a développé cet aspect Wink

Je n'ai pas lu le comics mais il est probable que les scénaristes ont rajouté des éléments dans le film animé.
Les films animés durent une heure et quart, les comics n'ont pas forcément assez de matières pour donner un film aussi long.
Je prends le cas du film Killing Jokes. L'adaptation est hyper fidèle, le film est une adaptation case par case du comics mais seulement pendant la dernière demie heure. Les premiers trois quarts d'heures c'est une préquelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant