Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Sam 25 Juil - 22:40

Vu Ant-Man : ne payez pas pour voir le film.

Vu Sharknado 3 : la combinaison ultime entre nawak et WTF à un niveau jamais égalé à ce jour. Et pour les fans de GoT, ils sont vengés dans ce 3e opus : GRR Martin se fait bouffer par un requin lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 26 Juil - 10:07

Et moi avec les filles j'ai vu Le Petit Corbeau (où on apprend aux enfants à cacher une grave inondation aux adultes et à jouer au cracheur de feu avec des allumettes Toc Toc ) et Bleu Saphir (et là c'est 2h à entendre vanter le charme de Gideon Rolling Eyes ).

Après leur départ, je me suis fait un épisode de Supernatural lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Dim 26 Juil - 22:06

@Outis a écrit:

Vu Ant-Man : ne payez pas pour voir le film.

Moi j'ai bien aimé le film.
Alors comme d'hab avec un film Marvel c'est moche (cette photographie de plus en plus moche film après film, faut le faire), sa mise en scène plate et sans intérêt (quand tu penses que Edgar Wright a travaillé sur le film pendant 8 ans ça fait mal au coeur de se dire ce qu'aurait pu faire ce mec avec le rétrécissement) et un scénario sans originalité.
Mais j'ai bien aimé finalement grâce à son super héros plutôt original et les situations plutôt fun qui en découle (genre le héros et le vilain qui se bastonne dans une valise et pour une fois on a pas une baston finale avec destruction massive d'une ville comme dans un Avengers ou un Man Of Steel, ça change). Et l'humour Marvel fonctionne toujours sur moi (il faut dire que j'ai un humour de merde, pas au point de rire à une comédie de TF1, il faut pas exagérer non plus). En gros c'est suffisamment fun comme d'habitude chez Marvel pour que je passe un bon moment.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 9:57

J'ai bien aimé Ant-Man moi aussi. C'est dans le code du genre et ça détend. 

J'ai bien aimé aussi Terminator. Même raison, même punition ! Very Happy 

J'ai bien aimé Les Minions. Pas forcément hyper tordant de rire (tout est dans la bande annonce) mais l'histoire est prenante et c'est moins une cata que les Pingouins de Madagascar ! J'ai pas vu le temps passé, j'ai été divertie, j'ai aimé.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 10:31

Idem que toi pour les Minions. Divertissant mais pas aussi drôle que je ne l'aurais pensé à première vue.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 16:58

Ant-Man n'est pas mauvais mauvais, il n'est simplement pas original ni spécialement bon. Payer pour voir ce film, c'est comme payé pour voir un film déjà vu et revu : mélange de clichés (pas les meilleurs) des films déjà paru.

Le seul moment où j'ai souri c'est durant le combat dans la chambre de la gamine. Tu les vois soulever des trucs de ouf et après tu vois tomber le petit jouet comme un jouet.

Il faut vraiment le voir sans son cerveau pour oublier qu'il ressemble à tout ce qui a été fait jusque là. Sans parler de tous les trucs pseudo-scientifiques tirés par les cheveux. J'aurai préféré qu'il n'explique pas le concept parce que c'est le départ de la plus grosse faille dans le scénario. Et je n'ai même pas fait exprès de les trouver.  D'oh

Et pour reprendre une remarque de GRR Martin : pourquoi tous les héros Marvel doivent-ils se battre avec un ennemi qui a les mêmes pouvoirs ? xD

Bref, ça ne vaut pas la peine de payer pour ça.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 17:02

Et ben moi, je l'ai vu en IMAX et c'était vraiment pas mal ! Mais peut-être que ne voyant que 2 films par an, je suis plus réceptive au divertissement qu'une personne avertie Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 17:09

Ou c'est moi qui en attendait trop, parce que la même BA m'avait donné envie de le voir.

Par contre, j'ai loupé un bout du film : Ant-man est dans la voiture de police, juste après la bataille dans la piscine, ensuite, il y a un appel pour une prise d'otage et... il est dans la chambre de sa fille.
J'ai loupé quoi entre les deux scènes, qui explique que le copain de sa femme l'a laissé sortir ? xD
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 17:20

Ben ils reconnaissent l'adresse tous les deux puisque c'est celle du flic ! Donc ils y vont ensemble, c'est logique ! 

J'en attendais rien, je n'avais pas vu la BA Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 17:26

Je sais qu'ils y vont ensemble, c'est comment Ant-man est sorti de la voiture sans que le flic n'y trouve à redire. Parce qu'il n'avait pas l'air de le porter sur le cœur. Et en tant que flic, je l'imagine mal laisser son suspect (qu'il déteste) sortir comme ça. J'essaye d'imaginer la conversation :
Oh un super vilain avec des pouvoirs chez moi ? OK vas-y, on deviendra des potes juste après ça, même si tout est de ta faute et que tu auras saccagé ma maison. "

A moins que ce soit "Je te déteste, tu as un costume bizarre, mon rêve c'est de t'enfermer pour le reste de tes jours alors je te laisse rentrer chez moi parce que tu es le héros du film."

C'était quoi leur discussion ? xD
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 27 Juil - 23:30

Le film m'a tellement marqué que j'ai pas retenu la discussion.
T'inquiètes ça a du être bien cliché.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 28 Juil - 8:12

Il n'y a pas eu de discussion... han mais arrêtez ! C'est pas grave ! Pfffff... l'essentiel, c'est d'avoir une bonne bagarre grâce au super pouvoir après Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 28 Juil - 10:38

Citation :
l'essentiel, c'est d'avoir une bonne bagarre grâce au super pouvoir après Laughing
I Agree
C'est ça qui fait un bon film du super héros, pas quand ça jacasse à n'en plus finir ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 28 Juil - 10:42

On est d'accord, c'est un peu verbeux !
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mar 28 Juil - 11:31

Je demande pas que ça jacasse, d'ailleurs, ils auraient dû zapper l'explication sur "comment rapetisser" qui décrédibilise tout le concept scientifique.
Je demande quand même de comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font même si c'est bancale. Même au catch, ils sont un scénario qui tient la route lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Aujourd'hui à 23:14

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant