Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 31 Juil - 14:40

J'adore ce film et je viens de lire le lien de Cyan... j'adore quand c'est résumé comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anne10
Victime

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Ven 31 Juil - 18:20

J'ai aussi regardé les 7 samourais hier soir, je ne l'avais jamais vu et j'ai bien aimé. Cela ne m'a pas paru long, même si j'ai raté les 30 dernières minutes que je suis allée regarder ce midi sur youtube. Il faut être raisonnable quand on se lève à 4 h le lendemain.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 10:37

@Outis a écrit:

Par contre, j'ai loupé un bout du film : Ant-man est dans la voiture de police, juste après la bataille dans la piscine, ensuite, il y a un appel pour une prise d'otage et... il est dans la chambre de sa fille.
J'ai loupé quoi entre les deux scènes, qui explique que le copain de sa femme l'a laissé sortir ? xD

Je l'ai vu hier, j'ai sacrément aimé le film et je peux répondre : il ne l'a pas laissé sortir, Scott s'est tortillé jusqu'à parvernir à remettre son casque qui était sur le siège à côté de lui et se miniaturiser.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 11:39

Merci pour l'info...

Ceci confirme que je préfère les DVD... parce que je peux faire retour en arrière quand je loupe une scène en plus d'être toujours mal installé au cinéma Razz
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 11:46

Je te suis jusqu'à un certain point, pour les films de ce type avec des scènes d'action je préfère les voir au ciné tout de même. Et les revoir en DVD si j'ai vraiment aimé. Very Happy
DAns le cas présent, je me suis même demandée si je n'aurais pas du le voir en 3D.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 11:49

Ah mais si ! Fallait le voir en 3D. Je trouve que la 3D est parfaite pour les films d'action ! D'ailleurs, au passage, j'ai même dit que je l'avais vu en IMAX. Et Franchement, ça donne ! Laughing 

On a même vu le Petit Prince en 3D hier... c'était peut-être pas indispensable, ça, par contre Laughing 

Maintenant que tu racontes la scène, je m'en souvenais du coup de mettre le casque dans la voiture !
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 11:53

Le problème c'est qu'il y a peu de séances 3D là où je vais au ciné et souvent à des heures qui ne conviennent pas... genre 3D à la séance de 22h30 seulement. Rolling Eyes
J'imagine en IMAX, c'est vrai que ça devait être pas mal.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 11:57

Ah c'est ça d'habiter dans un bled Razz 

A Genève, il y a un deuxième complexe qui est sortie de terre il y a un an et demi... et comme par hasard, le premier s'est agrandi avec une salle IMAX... bizarre comme la concurrence peut faire effet, parfois ! Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 12:10

Les séances 3D sont souvent à 18h par ici.
Mais après 2 test de films 3D qui m'ont arraché les yeux, je préfère m'en abstenir à l'avenir. C'était vraiment très inconfortable pour moi. Surtout que ce n'est pas de la vrai 3D. Je voyais mieux sans les lunettes.
C'est plus un effet de profondeur dans les images et je ne vois pas les trucs sortir de l'écran avec l'impression qu'ils sont carrément à côté de moi.

Pour moi, la 3D, c'est ça (à regarder avec des lunettes si vous en avez) Rolling Eyes
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 12:29

@Outis a écrit:

Ceci confirme que je préfère les DVD... parce que je peux faire retour en arrière quand je loupe une scène en plus d'être toujours mal installé au cinéma Razz

Moi aussi je commence à préférer les DVD au cinéma mais pas pour la même raison.
Je sais pas si c'est mon cinéma de petite ville qui est pourri mais je trouve les films plus visibles sur mon écran de télé qu'au cinéma. Dans les films d'actions qui vont très vite avec des plans qui s'enchaînent j'ai tendance à ne rien comprendre ce qui se passe mais quand je les regarde à la maison tout devient limpide et clair.
Je viens de me refaire le dernier Mad Max et les scènes d'actions m'ont paru plus visible qu'au cinéma.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 3 Aoû - 12:41

Ce n'est pas que pour ça que je préfère regarder chez moi mais ça n'aide pas.
Je trouve rien de positif à aller en salle plutôt que de regarder chez moi (sauf de voir le film 100ans après tout le monde)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 5 Aoû - 16:47

Vu les 4 fantastiques cet après midi.
J'avais beaucoup d'apriori à voir le film. La production a été houleuse avec le réalisateur qui se fait virer à la fin car le studio n'aimait pas sa vision, retournage de la moitié du film, et retour désastreux du film mais finalement ça a piqué ma curiosité et j'ai voulu voir le film pour voir si il était aussi raté qu'on le dit.
Et bien au final pas vraiment, on sent le film malmené pendant sa production mais le film propose de bonnes choses je trouve.
On a un première moitié de film vraiment réussi mais le 2ème moitié part en vrille pour se foirer lamentablement dans son final. En fait le film a un gros problème c'est que c'est pas un bon film de super héros (finalement on voit des super héros que dans les 15 dernières minutes du film et c'est ces 15 dernières minutes qui sont les plus nazes) mais c'est par contre un bon film de SF.
Le réalisateur avait comme référence pour le film le réalisateur David Cronenberg, qui a réalisé le film La Mouche. Et la première moitié du film est clairement une référence au film la mouche. Le passage où nos héros obtiennent leurs pouvoirs est vraiment un hommage à ce film. Et cet hommage est plutôt réussi.
Mais malheureusement la 2ème moitié du film est vraiment trop banal ou bâclé et est une banale histoire de super héros vu mille fois ailleurs en mieux.

3 sur 5
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 5 Aoû - 17:01

Je ne savais pas qu'il était déjà sorti xD

Un Marvel en attente pour 2016, Deadpool qui semble bien sympathique. J'espère ne pas être déçue... encore.

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Mer 5 Aoû - 18:35

Pour Deadpool j'espère qu'il va briser le quatrième mur comme dans les comics. Deadpool parle aux lecteurs dans la BD j'espère qu'il fera pareil dans le film.
Mais c'est déjà assez respectueux : ça a l'air bien gore et bien vulgaire ("i'm touching myself tonight").
jamaican92
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Lun 10 Aoû - 11:48

vu les minions pendant mes congés avec mes neveux ,je les aimais mieux dans moi moche et méchant.... c'est effectivement moins drole que je l'avais espéré et la 3d, de mon point de vue ,n'apporte pas grand chose à ce film,il y a néenmoins une formidable bande son et de bonnes trouvailles sur l'histoire des minions depuis leur origine
prochain film le week end du 15 aout:mission impossible ,j'aime beaucoup simon pegg ,surtout dans sa trilogie shaun of the dead ,hot fuzz et dernier pub avant la fin du monde,c'est ma came les pardodies déjantées Very Happy et puis l'été c'est le moment idéal pour aller voir des films d'action ou on laisse son cerveau au vestiaire comme l'a si bien dit quelqu'un sur ce forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Aujourd'hui à 22:12

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant