Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5X10 - The Day The World Went Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 11:10

@Cindy72 a écrit:
@Gally a écrit:
@cindy72 : Aller courage on pense à toi Embarassed :smack: Wink

Merci c'est gentil, je suis au bout de ma vie je m'en remet pas c'est fou

Hum je sais que c'est facile à dire mais il faut relativiser, on l'aurait perdu dans 3 semaines... à la fin de la saison 5.
C'est bien dommage de perdre de si bons personnages, je pense que ce n'est que le début.
Et puis comme ça on ne réclamera plus de 6e saison.

Je suis curieuse de voir comment vont réagir Finch et Shaw (à vrai dire surtout Finch, j'espère juste que Shaw va tuer Greer après tout ce qu'il lui a fait !) I\'ll kill you

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 11:20

@Gally a écrit:
@cindy72 : Aller courage on pense à toi Embarassed :smack: Wink

@shazael a écrit:

Avec les tonnes de théories (plus ou moins fumantes) explorées entre nous, j'étais un peu ailleurs pendant l'épisode certaine d'une simulation, une sorte de pré-sentiment sale pas loin derrière... et puis voila on en arrive au un point ou on prie pour que ce soit bien une simulation, en vain.

Désolée d'avoir contribuer à ça... No
So so Sorry Embarassed

Faut dire aussi que c'est un peu de ma faute, c'est vrai qu'à partir de pleins de détails, l'imagination joue à plein régime. Bon, je n'ai pas encore vu l'épisode mais vu vos commentaires, il sera riche en émotions. De toute façon, je donnerai mon avis au bon moment. En tous les cas, je suis de tout coeur avec vous.  :smack:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 11:25

La transcendance est toujours possible grâce à son implant non ?
Fusco
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 11:38

Ah ! J'aurai pas du venir ici avant de mater cette épisode.. Alors il est bon mais sans plus ? Concernant Root c'est du gâchi ? Mais faut se rendre à l'évidence : Ils avaient le choix de tuer Finch, Reese, Fusco,Root, et Shaw ! J'imagine pas le drame si c'était un autre personnage que Root, ça serait les même réactions.. Après si la mort de ce personnage est bien mener je dis oui. Mais par contre un peu déçu sur Elias de ce que je vois. À la fois j'ai envie de le voir, mais sans plus avec les réactions de ce genre. :'(
carine79

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 12:19

Une petite vidéo d'Amy Acker sur les raisons du sacrifice de Root. Je préfère la mettre sous balise au cas où.
Vidéo Amy Acker:

Fusco
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 12:21

@carine79 : Qu'est-ce qu'elle dit en vérité ? Je ne suis pas une lumière en anglais :(
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 12:37

Cette video me fait limite plus de peine que l'épisode, elle est à la limite de pleurer
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 13:00

@Fanofinterest a écrit:
Cette video me fait limite plus de peine que l'épisode, elle est à la limite de pleurer

Oui c'est clair... quand tu t'investis pendant tout ce temps dans un personnage avec tout le cast et le crew ça doit être dur de dire au revoir et de passer à autre chose.

Mais Amy est grande, pourvu qu'elle retrouve un rôle de régulière rapidement dans une autre série... du même acabit. Cool
MasterChips
Figurant

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 13:07

Perso je trouve l'épisode vraiment cool c'est juste dommage qu'on a pas eu 2,3 épisodes entre le 9 et le 10 avec la team au complet ( Elias compris ), là on enchaine tout ( c'est normal vu que la saison n'a que 13 épisodes ) et du coup on a pas le temps d'apprécier le retour de shaw, elias qui fait équipe avec Finch...
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 13:29

@Gally a écrit:
@Fanofinterest a écrit:

Oui c'est clair... quand tu t'investis pendant tout ce temps dans un personnage avec tout le cast et le crew ça doit être dur de dire au revoir et de passer à autre chose.

Mais Amy est grande, pourvu qu'elle retrouve un rôle de régulière rapidement dans une autre série... du même acabit. Cool

Je suis vraiment pas bien, faut que j'arrête de m'investir autant dans des oeuvres comme celle-là No

Fin bref, après avoir revu l'épisode, a par être toujours aussi triste et frustré, je suis encore plus en admiration devant ce personnage, même avec une balle en pleine poitrine, elle n'a jamais suffoqué, badass jusqu'au bout.
Bon ça me console pas mais c'est déjà ça de pris.

P.S : la scène dans la morgue, la pire :snif:
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 13:45

Y a un truc qui me gène dans cet épisode... (vu avec sous-titre en VO) c'est qu'on a l'impression que tout est fait et dit pour que nous téléspectateur nous préparions et accepions la mort de ce personnage. D'ailleurs ils passent par Root pour essayer de nous convaincre que c'est dans la logique des choses, en fait c'est à nous qu'elle parle indirectement en s'adressant à Finch.  scratch

En fait dès leur première conversation on aurait pu savoir... comme le dit Shaz.

Au fait au passage, le monologue au début du 5x01 c'est celui de la machine et donc pas celui de Root... Je viens donc de me le refaire, et du coup on ne sait pas à qui elle s'adresse. Surement à la "nouvelle garde".   Suspect

Qu'en pensez-vous ?
Fusco
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 13:55

@Gally : Elle le dit surement à nous car un moment je crois qu'elle dit "Nous allons vous montrer qui nous étions".. Qui nous étions ? Alors tous les personnages mourront ? Sauf peut-être Finch qui finira seul avec Bear, et peut-être que non. Remarque cette théorie pourrait être génial.
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 13:57

Pas encore vu, ne voulais avoir d'infos sur ce 100eme  mais pas pu résister... donc pas vraiment de commentaire pour l'instant, juste là pour consoler ceux qui ont perdu une "amie" :smack:  Shaz superbe analyse et très bel hommage à Root et Amy tu vois c'est utile de sortir de ta tombe Wink bon à + après  avoir vu cet épisode (ce soir sans doute) bon je vais m'arrêter en route refaire une provision de mouchoirs :abso:
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 14:02

Merci Ju ^^ passe pas vers chez moi ils sont en rupture de stock...
Fusco je pense que Gally ne faisait pas référence à la scène d'intro du 5*1 mais à l'échange entre Root et Finch du 5*10 dans le metro.
Oui cette scène m'a tout de suite fait tiquer, et la revoir quand on connait la suite avec Root qui dit "She's a big girl let her choose..." God j'ai été direct chailler dans ma voiture ce midi bref.

Appréciez cet épisode il vaut le coup malgré quelques pirouette ne vous attachez pas aux détails "saugrenu" et saluer avec amour le travail des acteurs.
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
carine79

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away Mer 1 Juin - 14:07

@Fusco a écrit:
@carine79 : Qu'est-ce qu'elle dit en vérité ? Je ne suis pas une lumière en anglais :(

Voici la traduction de ce que dit Amy

Traduction:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away

5X10 - The Day The World Went Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant