Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5X10 - The Day The World Went Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap44%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 21 ]
9/10 - Excellent
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap38%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 18 ]
8/10 - Très bon
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap8%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 4 ]
7/10 - Bon
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap6%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap2%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap0%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_lcap2%5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 48
 

AuteurMessage
julya
Milliardaire imprévisible
julya


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:09

@Shaz bon ben je ferais avec du sopalin c'est plus grand :snif: :snif: pas envie d'aller au boulot juste de mettre la tête sous l'oreiller Suicide  maintenant je comprend la réaction de Jim Caviezel lors de la soirée de la 100eme (donc sans doute peu de temps après le tournage de cet épisode) quand il a pris la main de Amy l'air très ému Embarassed  ben oui John venait de perdre Root :snif: :snif: :snif:

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:17

Franchement magnifique épisode. La fin de Elias et de Root m'a choqué mais c'était génial, ça fait depuis l'arrivée de Samaritain qu'on attendait un épisode de cet envergure, on a tourné autour du pot pendant plus d'une saison maintenant on entre dans le vif du sujet ça fait plaisir. Et puis Finch qui se fait arrêter pour trahison, son arrestation fait écho à celle de Reese dans le pilot, c'est vraiment bien. 10/10 pour ma part,la mort de Root était logique je pense que c'est ce qu'il fallait pour amener Finch dans un coté très dark de vengeance et de colère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:20

shazael a écrit:
Merci Ju ^^ passe pas vers chez moi ils sont en rupture de stock...
Fusco je pense que Gally ne faisait pas référence à la scène d'intro du 5*1 mais à l'échange entre Root et Finch du 5*10 dans le metro.
Oui cette scène m'a tout de suite fait tiquer, et la revoir quand on connait la suite avec Root qui dit "She's a big girl let her choose..." God j'ai été direct chailler dans ma voiture ce midi bref.

Appréciez cet épisode il vaut le coup malgré quelques pirouette ne vous attachez pas aux détails "saugrenu" et saluer avec amour le travail des acteurs.

En fait je parle des 2 dans mon messages donc... par contre même si l'épisode est très bon, je les ai trouvé bien lourd sur les dialogues de Root (y compris quand elle parle à Shaw lors de la fusillade avec ces simulations, ces formes, etc... et après qu'elle nous dise que les gens mort ne sont pas partis, que tant que la machine sera "vivante" ils le seront aussi...)

Et pourquoi pas personne ne meurent dans la cité de la lumière tant qu'on y est ?! Rolling Eyes

Mais je confirme l'épisode vaut son pesant de cacahouète ! ça serait dommage de passer à coté et surtout de ne pas voir our bad harry ! I\'ll kill you

Edit : Et il y en a encore qui pense que Netflix pourrait reprendre la série ? No way...

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:23

Gally a écrit:
Et il y en a encore qui pense que Netflix pourrait reprendre la série ? No way...

Pourtant, la dernière interview de Jonathan Nolan et Greg Plageman continue d'entretenir (un peu) cet espoir...

J'ai longtemps voulu une saison 6 car c'était la volonté initiale de Nolan et Plageman (ce dernier parlait même de 7 saisons au total), mais vu comme les choses avancent dans les deux derniers épisodes, si cette saison 5 donne l'impression d'avoir correctement fait le tour du sujet, j'accepterais ce point final (de toute façon, il n'y a pas vraiment le choix). Mais faire ses adieux à une série qu'on suit depuis son lancement et qu'on a énormément aimé, c'est toujours difficile.

J'espère que le casting sera présent au Comic-Con de San Diego cette année pour une dernière réunion et qu'on puisse avoir droit à quelques questions intéressantes concernant l'avenir de la série.

Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, je me pose une question : pourquoi est-ce que Samaritain envoie Blackwell pour tuer Finch alors que Greer annonce à Finch que Samaritain le veut vivant... ?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:32

Julien a écrit:

Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, je me pose une question : pourquoi est-ce que Samaritain envoie Blackwell pour tuer Finch alors que Greer annonce à Finch que Samaritain le veut vivant... ?

Quand Root sauve Harold, la cible de Samaritain sur Finch passe à "ELIMINATE"

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Persona59
Figurant
Persona59


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 15:48

C'est totalement possible de reprendre la série.

Pour ce qui ont vu le film Transcendance (d'ailleurs le producteur n'est autre que le grand frère de Jonathan Nolan, je cite Christopher Nolan) Johnny deep qu'on pourrait associer à Root fusionne avec une IA car il va mourir.
Mieux encore à la fin il arrive même à se créer une enveloppe charnelle.

Alors c'est ptétre tirer par les cheveux mais avec la Transcendance si elle a bien eu lieu avec Root il y a des tas et des tas d'avenir possible et même de faire revenir physiquement Root donc bon :p
La fin ouverte est fort propable
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:40

Gally a écrit:
Quand Root sauve Harold, la cible de Samaritain sur Finch passe à "ELIMINATE"

Merci Gally, ce détail m'avait échappé. Samaritain n'aura pas mis longtemps à changer son fusil d'épaule concernant le sort de Finch...
Revenir en haut Aller en bas
julien pleum
Décorateur
julien pleum


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:45

:snif: :snif: ROOT :snif: :snif: Jvai me suicider !!! POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Suicide

Tout les personnages que j'aime sont en train de mourir ;(
- Mon chouchou LAMBERT :snif:
- Ensuite Elias Bom bom
- Et maintenant ROOT :snif: :snif: :snif:
Suicide

_________________
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Font11

Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Logo_p13
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:47

*tends l'un de ses mouchoirs à Julien* Viens Ju, viens dans notre maison des pleures elle est remplie de Kleenex (il en reste des pas usagers) on commence à être un peu serré, mais reste de la place.
Sorry Dude.

Already miss that face...

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Tumblr_o839lmnCzo1v8rxs9o9_r1_500

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Cz9nar105X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:54

Persona59 a écrit:
C'est totalement possible de reprendre la série.

Pour ce qui ont vu le film Transcendance (d'ailleurs le producteur n'est autre que le grand frère de Jonathan Nolan, je cite Christopher Nolan) Johnny deep qu'on pourrait associer à Root fusionne avec une IA car il va mourir.
Mieux encore à la fin il arrive même à se créer une enveloppe charnelle.

Alors c'est ptétre tirer par les cheveux mais avec la Transcendance si elle a bien eu lieu avec Root il y a des tas et des tas d'avenir possible et même de faire revenir physiquement Root donc bon :p
La fin ouverte est fort propable

Pour la fin ouverte et le fait de revenir physiquement, je pensais à quelque chose,
Détail fin ouverte :

Julien a écrit:
Gally a écrit:
Quand Root sauve Harold, la cible de Samaritain sur Finch passe à "ELIMINATE"
Citation :


Merci Gally, ce détail m'avait échappé. Samaritain n'aura pas mis longtemps à changer son fusil d'épaule concernant le sort de Finch...

À la limite, Greer peut très bien lui dire ce qu'il veut. C'est comme dans le 4x15, où il dit à Claire que sa mission était d'amener Harold pour qu'il rejoigne leur camp. Sûrement que Samaritain voulait déjà le tuer, et qu'en fait Greer a menti à la jeune fille.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:22

shazael a écrit:
*tends l'un de ses mouchoirs à Julien* Viens Ju, viens dans notre maison des pleures elle est remplie de Kleenex (il en reste des pas usagers) on commence à être un peu serré, mais reste de la place.
Sorry Dude.

Already miss that face...

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Tumblr_o839lmnCzo1v8rxs9o9_r1_500

On notera que Shaw sourit aux allusions de Root au lieu de faire sa moue habituelle et son roulement d'yeux Razz

C'est étonnant de la voir comme ça...

Mon pauvre petit chat ! No

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:40

Je commence par "que serait une saison de POI sans le kindapping de Finch". Ça s'est fait.

Je reviens sur la mort d'Elias et je me demande finalement à quoi il a pu servir cette saison. Si c'était pour le tuer aussi "bêtement", il pouvait tout aussi bien mourir dans le final de la saison 4.
Au passage, la façon dont Harold parle à Elias dans l'appartement : est-ce que sa suppose qu'Elias connaissait l'existence de Samaritain finalement ?

J'étais buggé tellement sur la mort vraiment idiote de Elias que le reste de l'épisode ne m'a pas emballé plus que ça, et que je n'en avais rien à faire de la mort de Root ou de Finch.
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:47

@outis c'est vrai que je m'attendais à ce qu'Elias puisse mettre à profit ses ressources pour aider la team à battre Samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:34

Je m'attendais à mieux pour Elias, il a fait beaucoup mieux je trouve pour sauver sa peau. Mais bon, tout le monde meurt un jour, mais je trouvais la scène ridicule pour un homme comme Elias. Sinon, la fin est super badass ! Avec Finch qui dit à la Machine "Peux-tu me faire sortir d'ici ?" Et ensuite la fameuse voix qui est Root, c'est génial. Je ne m'y attendais pas, alors maintenant est-ce que Finch va partir pour oublier le reste de ses amies ? Ou va-t-il rester pour sauver ses amies ? Je pense que c'est ça, car le sujet qu'il a balancer pendant l'interrogatoire c'était, incroyable. J'aime Finch comme ça, alors maintenant pour conclure ils nous restent "Fusco,Reese,Shaw, et Finchy ?" ça fait peu de monde contre tout les agents de Samaritain et Greer. J'ai bien aimer la musique de fin encore une fois ! Chapeau le choix des musiques. Argh, maintenant ça va être tendu car je crois que les autres épisodes vont être seulement diffusé une fois par semaine ?
Ce moment avec la Team Machine, quand Fusco rentre dans la pièce, et que tout le monde pointe leur armes sur lui, c'était marrant :
"Yeah, i love you too" xD

POUR NOUS ! Very Happy

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Makwa
Scénariste
Makwa


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:07

Oh my god quoi!!!!

Je viens de finir de le voir... :snif: cheers :afraid: Je me suis filmée mdr!! Et bien ça va valloir son pesant d'or je vous le dit!

Alors que dire, que dire?! Super épisode.

Je n'ai pas pleurer... mais pas loin. Truc de dingue quand même. Elias :snif: j'avoue mort...subite: echec et mat. Mais quoi de plus normal pour un type comme lui que de mourir comme ça... pffff. C'trop dur.

Root... je ne m'y attendais pas. Enfin pas déjà quoi. Deux personnages en un seul épisode, c'est dur.

Je suis contente cependant parce que pour le moment, rien ne se passe comme on a cherché à trouver. C'est chouet d'être surpris.

Mais là, j'ai tellement hate de voir la suite, de voir Finch peter son plomb (parce que là c'est parti pour le Dark Knight!!). Et je pense que Fusco va aussi devenir fou parce qu'il aimait beaucoup Root.

Rohhh c'trop bien, j'ai pas de mot en fait!!! Mais j'ai du mal à voir comment ils vont sortir vivant de là.

Du coup, la scene du début de saison avec Root qui parle, on sait maintenant que c'est la Machine.

.... je suis sans voix.... allez je m'en vais déprimer. cheers

Merci POI pour tout ça

_________________
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:40

Pour parler des autres épisodes..

Concernant Fusco :
Fusco:

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:50

Je penche juste pour une petite crise paranoïa la lol
C un flic il voit quelqu'un agir bizarrement il est sur ses gardes. Shaw restera pour lui toujours celle qui a sauvé son fils point final en ce qui me concerne.
Pour root il flashait un peu pour elle, qui ne flasherait pas hein ? ^^ so no way. Root était leur "amie" chacun à leur façon et j'ai hate de voir leur réactions que j'espère démesurée violante et sanglante sinon c moi qui entre en scène.
Pas concernant le nouvel asset de samaritain sa remise en question de son nouvel employeur fut bien trop brève à mon goût...
Et on notera que l'on entend aussi pour la première fois la voix de samaritain qui, personnellement me glace le sang.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Cz9nar105X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:17

Gally a écrit:
shazael a écrit:
*tends l'un de ses mouchoirs à Julien* Viens Ju, viens dans notre maison des pleures elle est remplie de Kleenex (il en reste des pas usagers) on commence à être un peu serré, mais reste de la place.
Sorry Dude.

Already miss that face...

5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Tumblr_o839lmnCzo1v8rxs9o9_r1_500

On notera que Shaw sourit aux allusions de Root au lieu de faire sa moue habituelle et son roulement d'yeux Razz

C'est étonnant de la voir comme ça...

Mon pauvre petit chat ! No

Rentré du travail il y a pas si longtemps, déjà je tiens à vous dire que je vais mieux ça ma fait penser à autre chose enfin pas tout le temps Rolling Eyes mais ça été Wink je crois que j'avais besoin de craquer autant pour pouvoir faire ressortir tout ça... je ne pense pas que ce soit fini mais j'y travail pour avoir moins de peine parce que la, j'ai battue mon record! Je pense également qu'il y a une très bonne raison... une chose que j'ai au plus profond de de moi depuis trop longtemps lié à ma vie, à des événements tragique... bref c'est pas le sujet

Je m'excuse d'avance j'étais vraiment pas bien ce matin que j'en ai oublié de parler de la mort d'Elias qui ma marqué également No c'était trop bête et inattendu. Finch qui sort de sa coquille I\'ll kill you sans parler de Shaw et de Reese qui j'espère vont tout faire péter. Bien venger ces 2 drames No Un épisode à la hauteur de cette saison 5 j'ai hâte de voir la suite même si le physique de Root ne sera plus là :smack: elle me manque déjà Love3

Bienvenue au club Julien et vraiment désolé pour toi aussi, comme dit Shaz il y encore de la place Wink merci miss pour la photo Love3 et pour toi Gally j'ai kiffé aussi son changement de comportement. C'était vraiment cool et ça permis à Root de se rendre compte que les sentiments de son petit chat ^^ étaient bel et bien là pour toujours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:22

Hey contente que tu ailles mieux, ça fait plaisir Razz

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:28

Merci Love2 trop gentil, faut que je te rep mais pas encore eu le temps, désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gally
Criminel introuvable
Gally


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:35

Cindy72 a écrit:
Merci Love2 trop gentil, faut que je te rep mais pas encore eu le temps, désolé Embarassed


T'inquiète ! Je vais dodo Wink
Tu as tout ton temps et surtout y a zéro obligation de rép ! Le principal c'est que tu sois mieux que ce matin Very Happy

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:39

Merci Fanofinterest Wink je viens effectivement de voir la nouvelle dans l'autre sujet, j'avoue que cette news m'a fait sourire. C'est déjà bien de la revoir même comme ça Love2 la dernière image que j'ai est trop glauque (je crois que c'est ce moment qui ma la plus choquée d'ailleurs...) et c'est pas celle ci que je veux avoir en dernier moment dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Contenu sponsorisé




5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X10 - The Day The World Went Away 5X10 - The Day The World Went Away - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X10 - The Day The World Went Away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» W - Two Worlds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: