Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

How I Met Your Mother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Sam 31 Aoû - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 20 Mar - 16:18

Plus que trois ultimes épisodes, bientôt donc le final de How I met your mother. Est-ce que certains ici suivent encore?

Après beaucoup de déceptions avec les saisons précédentes, je me suis accrochée, parce que mine de rien, j'avais envie de SAVOIR qui était cette fichue mère. Maintenant qu'on sait et qu'il ne reste que quelques épisodes, j'ai retrouvé le plaisir que j'ai pu avoir au début à regarder cette série. Comme la fin approche, les scénaristes balancent enfin des infos, le tout dans des scènes parfois drôles, parfois mélancoliques. Enfin une bonne raison de continuer à regarder!
Cela dit, les fins de série ont toujours une étrange saveur: souvent, on se dit qu'il était temps que les choses s'arrêtent, car les séries finissent toujours par s'essouffler; mais d'un autre côté, il y a toujours cette nostalgie à laisser partir des personnages qu'on a "cotoyés" pendant plusieurs années. Alors je suis contente d'être arrivée au bout de cette série, de ne pas avoir lâché dans les moments les moins réussis (ou les plus ratés Very Happy)... et puis d'un autre côté, je suis un peu triste de laisser partir Ted et ses copains. D'autant plus triste avec les rumeurs qui circulent sur la fin de série.

Rumeurs fin de série:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 20 Mar - 18:18

Je continue à regarder et je reste bien content que cette série s'arrête.
J'ai adoré cette série pendant 4 ou 5 séries, j'étais un fan et voir petit à petit cette série finir au fond du caniveau me fait de la peine, bon débarras.
Il était temps qu'elle s'arrête et j'aurais pas de regrets après son arrêt.
C'est un beau gâchis cette série, au même titre qu'un Dexter. Voir une série formidable finir comme ça c'est bien triste.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 20 Mar - 20:35

Je suivais la diffusion sur NT1 et j'aime bien cette série, surtout son processus narratif : une voix off, des retours en arrière, des flashforwards et des évènements qui s'imbriquent mais qui sont disséminés dans différents épisodes.
Mais là, j'avoue que je ne suis plus à la page. Je pense que je vais peut-être regarder les derniers épisodes, histoire de découvrir qui est cette fameuse mère. D'ailleurs, connaît-on déjà son identité ou l'aura-t-on uniquement au series finale ?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Jeu 20 Mar - 21:01

On connait son identité depuis la fin de la saison précédente mais Ted ne l'a pas encore rencontré. Tous les autres personnages de la série l'ont rencontré par contre.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Ven 21 Mar - 15:27

Dans les derniers épisodes on voit quand même des moments du futur où ils sont tous les deux...

Moi aussi j'ai été très déçue par la tournure qu'ont pris les choses dans les saisons précédentes, Illyria (et même au début de cette saison, notamment la blague avec Thank you Linus, j'ai cru que j'allais péter un plomb). Mais maintenant que la série prend fin, je suis un peu nostalgique des personnages, et de l'humour du début. Et je trouve que ces derniers épisodes sont mieux écrits. Ils ne sont pas très drôles mais sont mélancoliques.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mar 1 Avr - 16:11

Bon personne d'autre n'a vu la fin de How I Met Your Mother ?
C'était une sacré barre de lol ce final.
Et pas du rire volontaire mais involontaire, bon dieu que ce final était mauvais, même si ça fait longtemps que c'était pas terrible, je m'attendais pas à un final aussi ridicule.
Moi ça m'a fait rire mais certains fans sont enragés à cause de cette fin.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mar 1 Avr - 19:29

Je n'ai jamais vraiment suivi la série, mais je suis allée voir un résumé du final et apparemment ça m'a l'air d'être un gros foutage de gueule lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mar 1 Avr - 20:28

On parle des défauts d'écritures des scénaristes de POI mais là, c'est du haut niveau de la connerie et de l'incohérence et du foutage de gueule.
Le gros problème de la fin de cette série c'est que les scénaristes ont tourné la fin de la série pendant la saison 2 (c'est incroyable qu'ils aient réussi à garder ça secret pendant tant d'années). Cette fin tourné aurait fonctionné si la série avait duré 4 ou 5 saisons mais là ça annule toutes les évolutions de personnages des 4 dernières saisons, en plus d'être limite glauque et absurde.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Avr - 11:13

D'accord avec toi sur cette fin décevante (enfin, pas vraiment non plus car ces derniers temps la série ne valait plus grand chose, hormis les quelques derniers épisodes qui selon moi étaient mieux), bourrée d'incohérences et de régression des personnages. Je n'ai pas compris pourquoi ils nous ont soulé toute une saison avec les préparatifs d'un mariage qui est expédié en trente secondes, pour ensuite nous faire un accéléré sur le futur des personnages, tout en gérant là encore très mal le temps. La question de la maladie et du décès de la mère est expédiée en 3 secondes chrono?! C'était quoi déjà le titre de la série?? Et d'accord sur le côté limite glauque du truc...
Je m'attendais à être émue, parce que je suis toujours émue à la fin d'une série qui a duré des années, mais là ils ont réussi à me faire ni rire ni pleurer, pas mal!
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Avr - 11:56

Ca y est, series finale vu ! En fait, ça doit faire 1 ou 2 (voire 3 ?? suis un peu perdue...) saisons que je ne regarde plus vraiment la série, mais j'avais envie de regarder le final pour connaître le fin mot de toute cette histoire.
Personnellement, des saisons que j'ai vues, j'aime bien HIMYM pour son schéma narratif et c'était vraiment sympa à regarder. Bon, un peu agacée par Barney qui couche avec toutes les filles et surtout par le fait que presque toutes celles-ci sont idiotes. A part Robin et Lilly et quelques exception, il faut dire que la gente féminine n'était pas vraiment montrée sous un jour très flatteur...  Suspect

J'en reviens maintenant au series finale. Pris dans son individualité, j'ai bien aimé. Par contre, en considérant l'ensemble de la série, je sors mitigée. Finalement, Ted aurait très bien pu raconter le "how I met your mother" en 1 épisode :
Spoiler:

De plus, j'espérais voir davantage de la naissance de cette relation : la rencontre, les débuts de la relation, etc. Evidemment, pas en 1 seul épisode, mais là, dans le final, c'était super rapide. Après tout, on a déjà vu les anciennes relations de Ted plus développées, alors pourquoi passer si vite sur celle avec la mère ? En fait, on a l'impression que la rencontre avec la mère est loin d'être le sujet principal. La série parle surtout d'amitié, du passage de la vie de jeune adulte à adulte avec des responsabilités professionnelles et familiales.

Et surtout :
Spoiler:

Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Avr - 12:06

C'est clair que la rencontre avec la mère n'est pas le sujet de la série. D'ailleurs, les scénaristes l'ont eux-même admis puisqu'à la fin les enfants disent à Ted qu'il leur a quasiment pas parlé de leur mère et que tout tournait autour de Robin... C'est bien qu'il y a une faille dans le concept même de la série!!

Sinon,
Spoiler:

NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Avr - 14:11

Black swan, tu as très bien explicité la sensation que j'avais du mal à exprimer moi-même. C'est clair que c'est super bizarre car dans ce cas-là,
Spoiler:

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Avr - 14:16

J'ai ri devant les enfants qui disent à Ted : "mais vas-y papa ! va te taper Robin !" :mdr:
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Mer 2 Avr - 16:23

D'accord avec vous deux. Et c'est clair que la discussion finale de Ted avec ses enfants est glauquissime...  :affraid: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I Met Your Mother Aujourd'hui à 23:06

How I Met Your Mother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant