Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 15:51

@Gally a écrit:
Si ça fini comme ça je brule mes bluray ! Suicide

Chich ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:03

@shazael a écrit:
@Gally a écrit:
Si ça fini comme ça je brule mes bluray ! Suicide

Chich ?

Carrément, surtout que je n'ai que la saison 1 et 2 en bluray Siffle
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:09

Arf prend de l'avance alors ^^ :p

J'ai pré-commandé le coffret s1-s5 en Blue déconnez pas les gars laissez moi ma Root jusqu'à la fin après vous pouvez la faire fusionner partir en vacances exploser avec une roquette. mouarf
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:10

Après je préférerai ces délires là a une simple mort par balle de Root dans le 10.
On en revient au problème que, depuis game of thrones et the walking dead, la plupart des scénaristes pensent a tord que pour faire un épisode marquant, il suffit juste de tuer un personnage majeur.

Donc perso, je brûlerai mes dvd si l'épisode 100 de la série ne sert qu'a tuer un personnage. Dans un univers ou nos héros ont déjà survécu a bien pire que ce qu'il s'annonce dans l'épisode 10, ça ferai tâche
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:17

@Fanofinterest a écrit:
Bon attention, théorie a prendre avec des pincettes mais pas aussi idiote que l'on pense :

5x10:

Je suis comme la plupart j'espère que tu trompe mais ta théorie est très possible et je suis comme Outils contre le principe de simulation et de transcendance dans cet épisode. Mais il ne faut pas oublier encore une fois que ce sera l'épisode 100 et que cet épisode doit être marquant et resté dans l'esprit des fans de la série. Et ta théorie semble être la plus juste par rapport au rumeur.

Après le seul point où je ne suis pas d'accord avec toi c'est :
Spoiler:

Personnellement j'espère vraiment que cette théorie est fausse car peu importe qui survie à la fin tant que :
Spoiler:

Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:20

@Fanofinterest a écrit:
Après je préférerai ces délires là a une simple mort par balle de Root dans le 10.
On en revient au problème que, depuis game of thrones et the walking dead, la plupart des scénaristes pensent a tord que pour faire un épisode marquant, il suffit juste de tuer un personnage majeur.

Donc perso, je brûlerai mes dvd si l'épisode 100 de la série ne sert qu'a tuer un personnage. Dans un univers ou nos héros ont déjà survécu a bien pire que ce qu'il s'annonce dans l'épisode 10, ça ferai tâche

Après il faut bien un déclencheur pour que Finch devient dark. On sait déjà que l'épisode va amener au changement de comportement de Finch et va propulser sa guerre ouverte avec Samaritain.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:22

Moi je sais pas vous, mais la "seule" personne qui peu rendre/créer Finch Dark, pour moi ça reste Grâce, mais je peu me tromper... Bon après je lis mais je n'élabore pas de théorie mon cerveau et déjà bien assez en train de fumer avec les vôtres :)
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:23

@shazael a écrit:
Moi je sais pas vous mais "seule" personne qui peu rendre créer Finch Dark, pour moi ça reste Grâce, mais je peu me tromper... Bon après je lis mais je n'élabore pas de théorie mon cerveau et déjà bien assez en train de fumer avec les vôtres :)

Son lien avec Root est quand même assez particulier car elle est sa protégé. Tout comme le fait qu'il ne supporterait par la mort de Reese. Mais d'un autre côté je préfère voire mourir Grace (même si ce serait terrible pour Finch) que de voir mourir Root.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:28

Ha je ne pensais pas spécialement à sa mort, mais Samaritain à déjà mis la main dessus, elle n'est en rien protégée puisque par de serveur dédié pour elle donc bon... il pourrait réitérer.

Concernant son lien avec Root et les autres, ils les aiment certes, il ne souhaite en aucun cas leur sacrifices, mais est prêt à ce que cela arrive comme pour lui même, il sait dans quoi ils se sont engagé, et l'a déjà dit à Shaw concernant Root, toute guerre amène son lot de sacrifice et Mademoiselle n'y déroge pas, comme les autres.
Grâce c'est autre chose, un dommage collatéral, il serait insupportable pour lui de perdre quelqu'un n'ayant jamais prit part à leur combat.

Enfin c'est mon avis.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:29

Shaz, tu veux dire que Grace pourrait mourir et donc à ce moment-là Finch pète complètement les plombs...Mon dieu, quelle horreur, non, pas ça...Bon, évidemment on peut se rappeler du "kill'em all" du 3.21 et les auteurs pourraient avoir envie d'y faire écho... Mais quand même...Vous me faites peur, là, tous...
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:33

@Fanofinterest a écrit:

:snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:

Comme une balle perdue tu veux dire.... Nan pas encore !!! Respire, respire !!!  Angel

@Fanofinterest a écrit:

On est bien d'accord mais elle ne va pas mourir c'est pas possible Bom bom Bom bom
Fanofinterest
Fluctuation

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 16:48

@Gally a écrit:
@Fanofinterest a écrit:

:snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:

Comme une balle perdue tu veux dire.... Nan pas encore !!! Respire, respire !!!  Angel

@Fanofinterest a écrit:

On est bien d'accord mais elle ne va pas mourir c'est pas possible Bom bom Bom bom

Ba malheureusement je sais plus franchement, j'ai bien peur que les scénaristes fassent une grosse erreur.
Pour eux, marquant ça va être de tuer Elias et Root. D'ailleurs on parle de Root, mais si ils nous tuent Elias dans le 10, ça aura servi a quoi de le ramener, a rien donc autre foutage de gueule a prévoir.

Y a tellement mieux a faire que ça pour rendre Finch fou, tellement mieux. On verra mercredi même si l'épisode 9 me fait peur aussi sur quelques aspect vu que ce sera une mise en bouche au 10ème
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 18:30

@shazael a écrit:
Moi je sais pas vous, mais la "seule" personne qui peu rendre/créer Finch Dark, pour moi ça reste Grâce, mais je peu me tromper... Bon après je lis mais je n'élabore pas de théorie mon cerveau et déjà bien assez en train de fumer avec les vôtres :)

Quelque part, ça confirmerai toute la discussion que l'on a eu concernant l'extrait du 5x10.

Spoiler:

Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 19:53

@Fanofinterest a écrit:
@Gally a écrit:
@Fanofinterest a écrit:

@Fanofinterest a écrit:

Ba malheureusement je sais plus franchement, j'ai bien peur que les scénaristes fassent une grosse erreur.
Pour eux, marquant ça va être de tuer Elias et Root. D'ailleurs on parle de Root, mais si ils nous tuent Elias dans le 10, ça aura servi a quoi de le ramener, a rien donc autre foutage de gueule a prévoir.

Y a tellement mieux a faire que ça pour rendre Finch fou, tellement mieux. On verra mercredi même si l'épisode 9 me fait peur aussi sur quelques aspect vu que ce sera une mise en bouche au 10ème

Concernant Élias c'est presque sûr qu'il va mourir puisque Enrico Colantoni n'est plus mentionné dans les épisodes suivant (il reste l'épisode 13 dont le synopsis et les acteurs sont récurrent sont caché). La présence de Elias dans cette saison sert à faire comprendre à Finch qu'il doit accepter de sacrifier certains personnes qui lui sont proche.

@carine79 a écrit:
@shazael a écrit:

Quelque part, ça confirmerai toute la discussion que l'on a eu concernant l'extrait du 5x10.

Spoiler:

Spoiler:

Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode Lun 30 Mai - 20:08

@Team Machine a écrit:

Spoiler:

Mais euh juste comme ça... il est prévu qu'on revoit
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode

[Spoiler S5] Théorie sur le dernier épisode
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant