Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x11 - Synecdoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 11:37

Quel est la signification de ASAP ?
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 11:38

@John_reese26 a écrit:
Elle est très féminine d'ailleurs (dans le comic con de 2014, Sarah Shahi avait déclaré que Shaw serait capable de se faire une boule à zéro. Heureusement qu'elle n'a pas sauté le pas ,ça aurait été tout de même cool une scène à la GI jane lol! ).
10/10 pour ma part.

Certes, mais un petit rafraîchissement n'aurait pas été du luxe un peu trop long à mon gout ^^

As Soon As Possible = dès que possible.

Pour le moment on est coincé on à pas de support pour la trad, mais on est dans les starting block
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 11:39

@shazael oui c'est vrai ils sont très longs mais Sarah a raison sur son personnage elle ne ressent tellement rien si Root lui dit de sauter le pas, elle se fera la boule à Z... sans hésiter :mdr:
hâte de voir la traduction mercitoi
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 11:56

Vous croyez que Shaw, le personnage. Sarah est comme Shaw ? Very Happy
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 12:02

@Julien a écrit:

Davantage que Root et Shaw par exemple. D'ailleurs, PoI n'a plus jamais été la même après la mort de Carter à mon sens, qui reste mon personnage préféré de la série. Je trouvais l'alchimie entre Taraji et Jim vraiment incroyable à l'écran.

C'est surtout Reese qui n'a plus été le même. Je trouve le personnage effacé depuis la mort de Carter. Bon les guerres d'IA n'aident pas non plus à lui donner de l'importance.

Pour une reprise de la série, ils sont pas obligé de prendre les nouveaux assets montré dans cet épisode. Si suite ou reprise il y a, ce n'est pas pour tout de suite, la machine peut encore recruter d'autres assets entre temps.
Si on faisait une suite, elle pourrait commencer avec le recrutement par la machine (ou Shaw ou Fusco ou autre personnage survivant) de nouveaux assets. Ce qui permettrait de relancer la série avec un nouveau public potentiel.

Sinon pour l'épisode, encore une déception pour moi.
J'espérais qu'on nous montre ce qui s'est passé entre le président des Etats Unis et Samaritain en saison 4 (le mioche devait le rencontrer), on saura jamais, on sait juste que Samaritain n'en est pas content. Suuuupppperrrr. Rolling Eyes
Donc au final un épisode qui ne fait pas avancer l'intrigue de Samaritain alors qu'il reste 3 épisodes. Déjà j'ai trouvé la mort de Root torché à la va vite la semaine dernière, j'imagine pas comment ils vont torché le reste.

Je suis hyper déçu par cette dernière saison.
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 12:02

Sherlock a écrit:
Vous croyez que Shaw, le personnage. Sarah est comme Shaw ? Very Happy

Euh non pas du tout, Sarah est TooFemale !
Elle est complétement différente de Shaw.
Plutôt extravertie et empathique Love2
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 13:18

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a pas Shaw à Washington, il me semble que les scènes ont été tournés à NY avec Sarah Shahi .Peut être un budget resserré??
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 13:39

@John_reese26 a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a pas Shaw à Washington, il me semble que les scènes ont été tournés à NY avec Sarah Shahi .Peut être un budget resserré??

Peut-être des jumeaux en bas-âges qu'on ne veut pas déplacer ? Siffle
John_reese26
Homme de main

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 13:41

@gally ah oui bien vu :mdr: j'avais oublié elle a tellement un corps de rêve que j'en oublie que l'an dernier elle a eu des jumeaux.
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 13:42

Shaz a écrit:
Je me demande tout de même quel est exactement le plan d'Harold qui n'enchante gère la machine

Pourquoi pas... Siffle

un méchant:

carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 14:03

@cryptoméria a écrit:
Shaz a écrit:
Je me demande tout de même quel est exactement le plan d'Harold qui n'enchante gère la machine

Pourquoi pas... Siffle

un méchant:

5x12:

julien pleum
Victime

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 16:46

Oui super episode bon apres j'ai pas trop kifé le concept de numéro a sauver (le president tout sa perso jmen fou ^^) mais la nouvelle team a Washington DC ! Je m'y attendait pas ! Cela nous donne totalement de espoir pour que POI soit repris par Netflix ! Il suffirait juste de repartir avec cette nouvelle team ! :) :) Surtout que maintenant que l'on sais ça, cela veut dire que la machine doit avoir des "assets" et donc une  team possible dans chaque "grande ville" ! Je suis trop content !!!
(+ Root n'est par marquée comme morte dans le generique)
(+ Fusco est  marqué "Primary asset" dans le generique mais apparait simple "asset" à coté de Reese marqué "Primary asset" en fin d'épisode ?)
cryptoméria
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 16:52

@carine79 a écrit:
@cryptoméria a écrit:
Shaz a écrit:

Pourquoi pas... Siffle

un méchant:

5x12:

je te réponds tout à l'heure, je n'ai pas mon ordi et j'en ai besoin pour consulter mes documents, je pense y trouver la réponse.

Sinon j'attends d'avoir les sous-titres...mais je sens que je vais m'en prendre plein la tronche vu ce que j'ai entendu sur l'épisode... No

:snif:
carine79

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 17:02

@cryptoméria a écrit:
@carine79 a écrit:
@cryptoméria a écrit:
Shaz a écrit:

Pourquoi pas... Siffle

un méchant:

5x12:

je te réponds tout à l'heure, je n'ai pas mon ordi et j'en ai besoin pour consulter mes documents, je pense y trouver la réponse.

Sinon j'attends d'avoir les sous-titres...mais je sens que je vais m'en prendre plein la tronche vu ce que j'ai entendu sur l'épisode... No

:snif:

Pas de souci, tu fais comme tu peux. mercitoi
shazael
Officier

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche Mer 8 Juin - 18:33

Voila ST dispo have fun, or not ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche