Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x11 - Synecdoche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap22%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 8 ]
9/10 - Excellent
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap17%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
8/10 - Très bon
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap31%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
7/10 - Bon
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap8%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 8% [ 3 ]
6/10 - Sans plus
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap6%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap0%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap3%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap3%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
2/10 - Mauvais
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap0%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap3%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_lcap7%5x11 - Synecdoche - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 18:38

shazael a écrit:
Voila ST dispo have fun, or not ^^

Merci beaucoup Shazael, vous faites un travail remarquable. Merci pour votre rapidité.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
shazael
Acteur principal
shazael


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:09

Mais de rien c'est un pure plaisir que de traduire une série dont on est fan.
Pour ma part c'est la première fois et je ne suis pas sur de réitérer sauf si je tombe sur une série qui me fasse vibrer autant que POI, ce qui n'est pas gagné pour le moment ^^

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x11 - Synecdoche - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x11 - Synecdoche - Page 2 Cz9nar105x11 - Synecdoche - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:35

Réponse pour @Carine79

cryptoméria a écrit:
carine79 a écrit:
cryptoméria a écrit:
Shaz a écrit:
Je me demande tout de même quel est exactement le plan d'Harold qui n'enchante gère la machine

Pourquoi pas... Siffle

un méchant:

5x12:


alors : ça y est j'ai trouvé...

très mauvais :5x12:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:53

Voilà je viens de voir l'épisode.

Épisode un peu mou, forcement vu les autres et surtout celui d'avant. Il était bien, mais pour un avant avant dernier épisode je m'attendais à un truc qui envoi le pâté. Là bof.

J'ai envie de gifler Finch. Et pourtant je l'aime hein. Mais borbel, le type il fiche tout le monde dans la panade avec sa machine et ses numéros et il se barre!!!! En plus je ne sais pas trop ce qu'il fait mais il m’inquiète. Dès qu'il prend une décision seul, ça fini par des morts...

Très sympa le retour des anciens numéros. Et si vous voulez mon avis, ils sont là pour laisser la porte ouverte à un POI à los angeles ou à Miami un truc du genre quoi :mdr:

Je suis bien contente de retrouver John comme avant, moins taciturne et surtout qui sait lire en Shaw. Il est le seul à la comprendre et savoir comment elle fonctionne. Bien sur qu'elle est en plein deuil. Bien sur qu'elle n'est pas prête de nous montrer sa réaction.

Je suis déçue aussi de ne pas avoir vu Finch flinguer les gardes là où il est allé volé le virus. Mais maintenant on ne rigole plus: Finch Dark mode 2.0 est lancé.

Bon et bien voilà... plus que 2 Suicide c'est dur. Par contre j'attends beaucoup des deux derniers, Alors j’espère ne pas être déçue. Là va falloir que ça envoi.

Je lui colle un 7/10 parce que j'attendais beaucoup plus pour un épisode qui approche de la fin.


_________________
5x11 - Synecdoche - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:17

cryptoméria a écrit:
Réponse pour @Carine79

cryptoméria a écrit:
carine79 a écrit:
cryptoméria a écrit:
Shaz a écrit:
Je me demande tout de même quel est exactement le plan d'Harold qui n'enchante gère la machine

Pourquoi pas... Siffle

un méchant:

5x12:


alors : ça y est j'ai trouvé...

très mauvais :

mercitoi Par contre, je me demande si
Spoiler:

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:47

Je remarque une chose et je suis surprise que personne n'en parle : La Machine est une vrai pipelette.
La 2e chose, elle se revendique comme une fille ? Vraiment ? Suspect
Dernière chose : tout le monde semblait savoir que Root et Shaw étaient en couple ? Suspect

Sinon, l'épisode est plutôt bon, et enfin, on nous présente des personnes qui sont au courant de la Machine un peu partout. Mais Reese qui dit directement "La Machine" et les autres acquiesce. C'est qu'elle s'est présentée comme ça à leur yeux ? scratch

Je disais donc très bon épisode. Mais qui me laisse de plus en plus penser que si saison 6 il y avait eu, cela n'aurait pas été avec la team d'orgine. On aurait pu avoir, comme pour les NCIS tout un tas de spin-off : POI Washington, POI L.A... J'ai envie de dire, heureusement que la série s'arrête.

C'était plaisant de revoir Logan Pierce mais, ce n'est pas le même personnage que celui qu'on avait découvert en saison 2. Mais on sait, avec le recul, qu'il avait été envoyé par la Machine pour faciliter l'entrée de Reese à la soirée. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi Durban essayait de le retenir en l'invitant à boire etc. scratch

Le clin d'oeil de voir le mari d'Amy pour lui succéder, ils ont dû rigoler en lisant le scénario lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Scénariste
Makwa


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 21:57

Je ne savais Pas pour le mari d'Amy, c'est effectivement très drôle du coup la réplique.

Une chose me tracasse: qui s'occupe de Bear??????? Finch l'a abandonné!! Appelez Brigitte c'est un scandale

_________________
5x11 - Synecdoche - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:03

shazael a écrit:

Pour ma part c'est la première fois et je ne suis pas sur de réitérer sauf si je tombe sur une série qui me fasse vibrer autant que POI, ce qui n'est pas gagné pour le moment ^^

Même si sortait une nouvelle série avec Amy dans le rôle principal ?

Makwa a écrit:

Épisode un peu mou, forcement vu les autres et surtout celui d'avant.

Mais toute la saison est molle.
Toute la saison aurait du être intense et haletant. Quand tu finis ta saison 4 avec des héros acculé, pratiquement foutu, tu fais pas revenir la situation à la normale 2 épisodes après.
La saison 5 ça aurait du être comme les trilogies en milieu de saison 3 et 4, un truc mené tambour battant, haletant et très sombre. Pas des stand alones à la con avec des POI à la con. Fuck you CBS ! :cri: (désolé pour la vulgarité)

Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:13

illyria a écrit:
shazael a écrit:

Pour ma part c'est la première fois et je ne suis pas sur de réitérer sauf si je tombe sur une série qui me fasse vibrer autant que POI, ce qui n'est pas gagné pour le moment ^^

Même si sortait une nouvelle série avec Amy dans le rôle principal ?


Question bête elle finirait forcement dans ma liste de séries préférées :mdr: Angel  Mais pour le coup je sens pas trop Amy prête à se relancer tout de suite dans une série en rôle principal ou récurant mais je peux me tromper ^^

Pour Outis, je pense que la Machine s'identifie complètement à son interface analogue, elle prend donc beaucoup de liberté en se calquant sur la personnalité taquine et pipelette de Root, et il ne faut pas oublier que Root n'a pas arrêté de l'apper "she" pendant 4 années, elle à dut s'y faire :p
Après je suis tellement "heureuse" de pouvoir avoir un peu d'Amy dans ces épisodes que la question ne m'avait même pas effleurée, mais bon forcement je suis pas très objective ^^
Je souligne d'ailleurs la performance de la dame qui arrive à faire sa voix mais avec une variation qui permet de souligner qui ne s'agit pas de Root mais de la Machine. (j'ai déjà dit que je n'était pas objective ?? :mdr: )

Pour bear soit ils ont demandé à un gentil chinoi du restau au dessus de s'en occupé, ce qui peu être trèèèèèès risquer, un nem est si vite arrivé, soit ils ont investit dans un distributeur de croquettes.
N'ayant pas vu Zoé, peut être que celle-ci est en mode doggysitting qui sait. Bref mieux vaut l'une des dernières option sinonça va sentir la mort en rentrant dans le métro.

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x11 - Synecdoche - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x11 - Synecdoche - Page 2 Cz9nar105x11 - Synecdoche - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:21

shazael a écrit:

Question bête elle finirait forcement dans ma liste de séries préférées :mdr: Angel Mais pour le coup je sens pas trop Amy prête à se relancer tout de suite dans une série en rôle principal ou récurant mais je peux me tromper ^^

Elle a expliqué récemment qu'elle voulait prendre son temps pour un nouveau rôle, qu'elle voulait pas accepter n'importe quelle série ou rôle. Jouer dans une série comme Angel ou POI l'a habitué à jouer des rôles complexe dans des séries complexes, elle veut pu jouer dans des trucs pourries comme Happy Town. Donc on est pas prêt de la revoir. Rolling Eyes
Ou comme Sarah Shahi qui était prête à jouer dans une future daube. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:32

shazael a écrit:
Pour Outis, je pense que la Machine s'identifie complètement à son interface analogue, elle prend donc beaucoup de liberté en se calquant sur la personnalité taquine et pipelette de Root,
Je pense qu'elle a toujours eu cette attitude et c'est pour ça que Finch l'a muselé au départ. Mais c'était pire parce qu'elle avait une voix de "robot". (A)
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Acteur principal
shazael


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:34

:mdr: :mdr:
Comme quoi elles avaient tout les deux beaucoup en commun, toutes deux agaçantes, et bavarde, on aurait pas pu avoir une plus belle fusion... God ok Je sors :porte:

_________________
May I please have a gun now ?
(Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle)

5x11 - Synecdoche - Page 2 Root-root-and-shaw-38843964-245-3385x11 - Synecdoche - Page 2 Cz9nar105x11 - Synecdoche - Page 2 Sameen-s-classic-eye-roll-and-head-shake-trademark-whenever-Root-is-around-root-and-shaw-38732662-245-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Makwa
Scénariste
Makwa


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:44

@illyrya: ah bah reprenons les habitudes alors: pas du tout d'accord avec toi sur la mollesse de la sai son 5! Sur les POI à la consommation la je suis d'accord.

Concernant la dynamique, on ne peut pas avoir tous les episoldes stressant ou haletant (même si ça 'e m'aurait pas derange)

Les 1er épisodes sont "mous" pour permettre à ceux qui 'e suivent pas la série de pouvoir la regarder à partir de la. Ensuite l'épisode 11 est la pour nous faire respirer et souffler une peu avant le final (je cherche à me rassurer....) en principe c'est comme ça que ça fonctionne.

On verra bien.

_________________
5x11 - Synecdoche - Page 2 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:21

Makwa a écrit:

Les 1er épisodes sont "mous" pour permettre à ceux qui 'e suivent pas la série de pouvoir la regarder à partir de la.

Mais ça sert à rien de faire ça, c'est la dernière saison en 13 épisodes diffusé en hors saison, seul les spectateurs assidus vont être encore là.
La demande de CBS de stand alone n'a aucun sens, c'est une autre décision débile de cette chaîne de débile.
Les scénaristes avaient beaucoup de choses à faire avec Samaritain pour perdre son temps avec ça.
La saison 4 se terminai avec pleins de choses en suspens qui pouvaient remplir la saison : Shaw captif de Samaritain, le président des Etats Unis qui rencontre Samaritain (cette épisode aurait permis de répondre à cette question en suspens, et les scénaristes auraient pu mettre Samaritain comme perpetrator quand même), Claire qui doute de Samaritain, Control captif de Samaritain (control est un perso important qui a même eu droit à son épisode, aucune nouvelle), le sénateur qui se fait manipuler par Samaritain dans le 4x05.
Et je parle pas du baclage de la mort de Root et de son enterrement torché en 2 minutes comme si Root n'avait jamais été un personnage régulier et important de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:28

illyria a écrit:
Et je parle pas du baclage de la mort de Root et de son enterrement torché en 2 minutes comme si Root n'avait jamais été un personnage régulier et important de la série.
Mais ça fait 2saisons que je dis que ce personnage est malmené Angel

J'irai plus loin que toi, toute cette saison, je l'aurai vu dans la saison 4. Les personnages qui sont en guerre ouverte avec Samaritain et qui se comportent vraiment comme des fugitifs.
Samaritain qui n'obtient pas ce qu'il veut du président et qui tente de l'éliminer.
La mise en place des autres équipes dans le pays et qui seraient venues demander des comptes à Finch en saison 5, après l'arrêt de la Machine.

Ils sont vraiment passés à côté de beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:27

Le gros problème de cette saison, c'est que le scénario avance comme si la saison faisait 23 épisodes, c'est à dire que la série prend son temps pour développer ses intrigues (fusco qui apprend la vérité et Shaw qui revient) avec intrigue de POI à chaque épisode et on se retrouve à l'épisode 10, à devoir torché tout à la va vite parce qu'on a pas le temps de développer.
Comme Carter Root méritait sa trilogie, bordel. :cri:
On a eu des flashbacks sur Carter juste pour nous dire que le mioche à Carter avait un père pour pas qu'il finisse orphelin, Root aurait du avoir ses flashbacks (avec toute son évolution de personnage, il y avait tant à faire).
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:21

Je m'attendais à un grand épisode, le premier d'une trilogie de fin, et j'ai été sacrément déçu. Quel est l'intérêt de cet épisode ? Nous présenter l'équipe de POI chapitre II ? On se serait cru au lancement d'un spin-off d'Esprits Criminels. La scène de fin, avec la future team réunie, v'là la tristesse. D'ailleurs, ils n'ont pas trouvé de nouveaux personnages plus convaincants ? Non, parce que niveau acteurs, POI c'était quand même le top du top. A mes yeux, c'était même le plus beau cast des séries actuelles. Finch, Reese, Root, c'était la crème de la crème. Là, excepté peut-être Logan Pierce, la future équipe, c'est de la 2e ou 3e division.
En plus, là tout le monde tombe de nulle part. Depuis quand la Machine est autorisée à communiquer des numéros à différentes équipes ? On n'a aucune explication sur rien. Bientôt on va nous expliquer que les IA ne sont un secret pour personne et que la terre entière est au courant. Franchement, avoir si bien mené la saison 5 jusque là pour nous claquer une sorte de "pilote" pour un éventuel reboot, c'est d'un naze. Ah et Finch, on ne sait même pas où il a été récupérer son fameux virus (une base militaire, ouais, ok), Samaritain qui ne le remarque même pas. Vous gueulez sans cesse sur des incohérences qui ne le sont pas, et là ça passe. J'ai collé 1 à l'épisode. Le premier en 5 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:05

bon moi aussi j'ai été déçue...je n'ai pas trop compris l'intérêt de cette mission n°, cet avatar de Vigilence qui fait réchauffé, l'arrivée de la nouvelle équipe.

Pour le n° comme on ne sait rien de ce qui lie le président à Samaritain, c'est un peu inutile de présenté cette histoire.
Il aurait fallut savoir ce que Gabriel avait raconté au président, ce qu'il avait fait ensemble, décidé.

Vigilence, bon binh voilà pas besoin de commentaires.

L'équipe, que La Machine recrute...pourquoi pas. Mais pourquoi ces nouveaux atoûts n'aident-ils pas les autres à combattre Samaritain ?  Suspect

Sinon, Shaw qui est un peu le chouchou de la saison a été traité par dessus la jambe je trouve. Le tourniquet, les tirs, la torture...C'était trop cliché.

Par contre les scénaristes auraient dû l'écouter :

Sameen Shaw a écrit:

- le monde se transforme en enfer et la Machine veut qu'on se déguise ?

- j'en ai fini d'aider les petites vieilles à traverser la rue dans les passage cloutés, plus de n°, on récupère Finch, on écrase Samaritain, C'est tout.

cheers

Voilà Shaw a tout compris...quand je disais qu'elle était intelligente !  Love2

Seules parties que j'ai trouvé au dessus :

Les échanges entre Harold et la Machine.
Particulièrement celui où elle lui explique pourquoi elle a choisi la voix de Root, ça j'ai trouvé que c'était émouvant.

Par contre lui il est toujours aussi...énervant avec ses hésitations...bon il s'est décidé pour le virus...mais ce n'est pas dit qu'il soit si décidé que ça.

épisode 12:

D'ailleurs il sort d'où ce virus ?

Il fait bâclé cet épisode. En fait il manque 1 ou 2 épisode avant pour comprendre les tenants et les aboutissement du truc.

Et vous savez quoi ? je crois qu'on ne reverra pas Gabriel...pourtant je trouvais que c'était un personnage assez génial...

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:51

Uccello a écrit:
Vous gueulez sans cesse sur des incohérences qui ne le sont pas, et là ça passe.
Pourquoi une incohérence avec Finch ?
Il a programmé 42 IA en 4 mois, il a crée le virus de la saison 2 en une nuit. Et je suis la seule à hurler à l'impossibilité physique (c'est pire qu'une incohérence à ce stade)
Alors pourquoi n'aurait-il pas recommencé ? A ce niveau, je ne me pose plus de question du tout.
D'ailleurs, dans ma critique avant, je crois que je ne parle même pas de Finch et de sa mission.

Citation :
Sinon, Shaw qui est un peu le chouchou de la saison a été traité par dessus la jambe je trouve. Le tourniquet, les tirs, la torture...C'était trop cliché.
Cliché mais d'une certaine façon, ça lui ressemble de ne pas s'apitoyer plus que ça. Elle avait eu la même réaction en saison 2 quand ils ont tué son coéquipier qu'elle semblait beaucoup apprécié aussi. Son deuil, elle le fait en éliminant l'ennemi.
C'est mieux que ce que d'autres ont eu comme traitement.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:54

Binh justement je trouve bizarre moi qu'il aille "chercher" ce virus et qu'il ne l'ait pas créé.

Pour Shaw...justement...j'aurais voulu plus de noirceur, plus d'excès.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:57

Je n'avais pas compris qu'il le volait mais qu'il l'implantait. C'est dire à quel point son intrigue m'est passé au dessus de la tête :mdr:

C'est encore plus ridicule parce qu'il doit quand même l'adapter pour "tuer" Samaritain.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:23

Le virus est peut être déjà adapté à Samaritain.

Uccello a écrit:

Non, parce que niveau acteurs, POI c'était quand même le top du top. A mes yeux, c'était même le plus beau cast des séries actuelles. Finch, Reese, Root, c'était la crème de la crème. Là, excepté peut-être Logan Pierce, la future équipe, c'est de la 2e ou 3e division.

Je veux pas être méchant mais le mari d'Amy a 0 charisme c'est ouf.

Uccello a écrit:

Samaritain qui ne le remarque même pas.

Il est parti en campagne, Samaritain peut pas le voir.
C'est con en fait, tu pars vivre en campagne, tu abandonnes internet et ton portable, Samaritain ne peut pas te trouver. Laughing
Bon plus sérieusement c'est Finch, il est quand même capable de se cacher d'une super IA, il a créé la première. C'est pas difficile pour Finch de pirater un complexe militaire pour pas que Samaritain le voit.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:33

Outis a écrit:
Je n'avais pas compris qu'il le volait mais qu'il l'implantait. C'est dire à quel point son intrigue m'est passé au dessus de la tête :mdr:

C'est encore plus ridicule parce qu'il doit quand même l'adapter pour "tuer" Samaritain.

Shocked

ah oui là vraiment...

J'en suis même étonnée Suspect

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:35

illyria a écrit:
Je veux pas être méchant mais le mari d'Amy a 0 charisme c'est ouf.
Je crois qu'il était plus là comme clin d'oeil à Amy Acker.

illyria a écrit:
Bon plus sérieusement c'est Finch, il est quand même capable de se cacher d'une super IA, il a créé la première. C'est pas difficile pour Finch de pirater un complexe militaire pour pas que Samaritain le voit.
Surtout qu'il est aidé par la Machine. Suffit de voir comment elle change vite son identité auprès du flic, et comment elle le guide dans le complexe, pendant sa fuite.

D'ailleurs, je me demande si le militaire ne l'avait pas relâché, s'il aurait été jusqu'au bout de sa menace. Parce que là, le Dark Finch, il prend carrément un enfant en otage et menace de le laisser mourir. Avec torture pour le père qui verrait son enfant mourir sous ses yeux.
Ça ne choque personne qu'il s'en prenne à un gamin ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:58

non.

Il est passé en mode :

"la fin justifie les moyens."

Et puis il a été pris de court et surtout c'est la Machine qui lui a soufflé le truc...La Machine qui ne se dissocie plus de Root...virtuellement et qui en a pris les travers et l'humour (moi je la trouve complètement tarée cette machine en mode Root)...
En plus elle sait que le gars se laissera toucher et laissera partir Finch;..question de probabilité.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x11 - Synecdoche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5x11 - Synecdoche 5x11 - Synecdoche - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x11 - Synecdoche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: