Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supergirl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:34

Supergirl Supergirl-630x420

Synopsis
Kara Zor-El, cousine de Kal-El, est arrivée sur Terre, mais avec 24 ans de retard. Elle avait pour mission de protéger son cousin, mais celui-ci est devenu entre temps un super héros respecté de tous. La jeune fille est donc recueillie par une famille d'adoption, la famille Danvers. Grâce à eux, la jeune fille apprend à maîtriser ses super-pouvoirs, mais surtout à les cacher du grand public, jusqu'au jour où une catastrophe inattendue va l'obliger à se montrer telle qu'elle est vraiment aux yeux de tous.

Titre original : Supergirl
Genre : Science-fiction
Créateur : Greg Berlanti, Ali Adler
Origine : USA
Date de la première diffusion : 26 octobre 2015
Chaîne d'origine : CBS (saison 1) - CW (saison 2)

Acteur : Rôle : Melissa Benoist : Kara Danvers / Supergirl
Mehcad Brooks : James « Jimmy » Olsen
Calista Flockhart : Catherine « Cat » Grant
Chyler Leigh : Alexandra « Alex » Danvers
Jeremy Jordan : Winslow « Winn » Schott
David Harewood : Hank Henshaw
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 10:22

Un teaser en forme de clin d'oeil pour la saison 2.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:51

Je me demande si tout le casting va revenir dans la saison 2, c'est un petit peu inquiétant.
La série déménage de Los Angeles à Vancouver ce qui fait que tous les acteurs ne vous pas accepté de partir loin de chez eux (c'est des séries tourné une bonne partie de l'année, les acteurs vont donc devoir déménager et peut être que tous les acteurs ne seront pas prêt à ça). Et il 'va y avoir une baisse de budget, ce qui fait que la CW ne va peut être pas pouvoir faire revenir tout le casting. Je pense en particulier à Calista Flockart qui est une actrice plutôt connu, elle doit donc être mieux payé que le reste du casting, je me demande si la CW peut se payer cette actrice. Et ça serait dommage qu'elle parte, c'est le meilleur personnage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison. Ils auraient du réfléchir à ça avant de soumettre ce projet à CBS. Les séries de super-héros sont pour la cw et puis les crossover avec Flash ça aurait été mieux que ça soit diffusé sur CW.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:13

illyria a écrit:
Je pense en particulier à Calista Flockart qui est une actrice plutôt connu, elle doit donc être mieux payé que le reste du casting, je me demande si la CW peut se payer cette actrice. Et ça serait dommage qu'elle parte, c'est le meilleur personnage de la série.
J'ai lu qu'elle deviendrait guest et donc, ne serait plus aussi présente. Donc, en principe elle serait toujours là mais plus autant qu'avant.

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 12:52

John_reese26 a écrit:

Ils auraient du réfléchir à ça avant de soumettre ce projet à CBS. Les séries de super-héros sont pour la cw et puis les crossover avec Flash ça aurait été mieux que ça soit diffusé sur CW.

Moi aussi je me demande ce que Supergirl faisait sur CBS.
Surtout vu les audiences des autres séries de super héros sur les grandes chaînes : Gotham à 4 millions ou AOS à 3 millions. Les séries de la CW sont des succès mais pour la chaîne, pour CBS des chiffres pareils ça serait un flop.
The Cape a été un flop il y a quelques années, Heroes Reborn n'a pas fonctionné (Heroes tout court à fini lamentablement en audiences).
Le super héros ça ne fonctionne pas à la télé.
Le dernier gros succès de super héros à la télé c'était Heroes et ça a pas duré. Avant c'était Lois et Clark. Mais c'était les années 90, le super héros c'était encore kitch au cinéma donc voir une série kitch le public y était habitué.
Maitenant le super héros c'est des films à gros budget avec des effets spéciaux impressionnant et du grand spectacle qui t'en met plein la vue. Le public est maintenant habitué à voir ça, et la télé ne peut pas lui offrir.
C'est voué à l'échec, les chaînes devraient comprendre que ce qui marche au cinéma, ne marche pas forcément à la télé, et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:58

Division du sujet vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
John_reese26
Scénariste
John_reese26


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:46

Bon j'ai vu les trois premiers épisodes, ça m'a l'air plutôt bien pour l'instant et puis Melissa Benoist je suis Love3 Love3 elle est sublime et parfaite dans son rôle. Jimmy Olsen est bon aussi en confident et en allié. J'ai bien aimé que Kara mette ses amis dans la confidence dès le début. Ça évite le cliché de fin de saison : comment va t il réagir à cette révélation? Vieux cliffhanger des séries des années 90 tu seras d'accord avec moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol. Et puis j'ai un peu de mal sur le fait que Kara ne mette des lunettes pour dissimuler son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:20

Supergirl Info11 Superman va faire une apparition dans la saison 2 de Supergirl dans 2 épisodes.

Citation :
J'ai bien aimé que Kara mette ses amis dans la confidence dès le début. Ça évite le cliché de fin de saison : comment va t il réagir à cette révélation?
Surtout qu'on sait que ça finit bien.
Et pas besoin d'aller aussi loin, je me fais l'intégral de Smalville et je ne sais pas pourquoi cette série à fonctionné aussi longtemps.

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeMar 7 Juin - 16:02

Je vais commencer à la regarder ! Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:59

Et Superman est...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:34

C'est marrant mais je ne le vois pas du tout dans le rôle.
Ca va être bizarre de ne plus le voir avec sa barbe de 3jours lol!

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:35

ça risque aussi de te faire bizarre de le voir en collants lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 17 Juin - 18:44

Surtout qu'il se promenait à moitié à poil le reste du temps lol!

Par contre, il est un peu jeune pour le rôle. Au début de la série, on apprends qu'il est déjà Superman depuis un moment quand Kara débarque sur Terre.
D'un autre côté, je vais justifier par le fait que Superman est supposé vieillir plus lentement que le reste de l'humanité ? scratch

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:34

De mémoire, Superman ne vieillit pas. Enfin une fois adulte en tout cas, il semble entendu qu'il garde un physique identique au fil du temps...
Ce qui est bizarre, d'ailleurs, parce que s'il a grandi au même rythme que les autres enfants, il devrait vieillir aussi au même rythme scratch

Enfin, vu le public-cible de la série, ils n'auraient pas pris un acteur plus âgé de toute façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:21

cyan a écrit:
Ce qui est bizarre, d'ailleurs, parce que s'il a grandi au même rythme que les autres enfants, il devrait vieillir aussi au même rythme scratch
C'est comme les enfants vampires :green:

Citation :
Enfin, vu le public-cible de la série, ils n'auraient pas pris un acteur plus âgé de toute façon.
Rien n'empêche de prendre un acteur dans la trentaine.
Ce ne sera pas le seul acteur de la série a être plus âgé, comme Cat, ou le Martien.
Mais aussi, il n'est supposé apparaitre que le temps de 2 ou 3 épisodes.

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 0:57

je viens de regarder le pilote et j'ai bien accroché, c'est sympa comme série.

Kara est marrante.

Sa sœur ressemble un peu à la femme de John (le gros naze, je le déteste que voulez-vous) dans Arrow, c'est un peu troublant.

C'est frais et pas trop niais. et le rythme reste soutenu, dès que ça tire sur le pathos ça redémarre avant de sombrer définitivement. j'ai bien aimé.

je vais regarder la suite. Au moins c'est distrayant.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 29 Juil - 11:05

Dans la saison 2
Spoiler:

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 29 Juil - 12:46

Superman :
Supergirl Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 29 Juil - 13:11

Non mais j'attends de voir. Il y a beaucoup de choses dont je me serai moqué et qui ont été une bonne surprise. Et beaucoup de choses qui m'ont emballée et qui était un désastre.

Par exemple, Ben Affleck était une super bonne surprise alors qu'il s'est fait violemment démonté par beaucoup de monde (il y avait même une pétition contre lui).

Donc Wait & See, on aura tout le temps de rire après s'il faut Angel

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:28

Je suis d'accord avec toi mais il faut avouer que la photo est ridicule. Tyler Hoechlin n'a aucune allure sur cette photo et cette tronche qu'il tire, on a l'impression que le mec se demande ce qu'il fout là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeVen 29 Juil - 14:52

Je me faisais la même reflexion aussi pour celle qui joue Kara (et même pendant la BA en fait)
C'est vraiment pour ça que je préfère attendre.

Et puis Superman, c'est un des super-héros qui a toujours l'air de se demander ce qu'il fait là, même dans les DA. Sauf peut-être dans Lois et Clark (mais je me souviens peu de cette série... tiens, une idée pour le marathon lol!)

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:47

J'ai fini la saison 1.

Je n'ai pas trop aimé l'épisode final, alors que j'ai beaucoup aimé celui d'avant.

En fait j'ai accroché au début, la série m'a perdue un peu par la suite avec ses histoires de coeur, puis raccroché à l'épisode 13...

Par contre

c'était un peu nul:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeMar 13 Sep - 17:58

Des photos officielles de la saison 2
Spoiler:
:Spoiler 2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitimeMar 20 Sep - 14:37

Et bien, on peut dire que ça se concrétise pour Superman.
Mais surtout, ça veut dire qu'on peut enfin avoir des personnages de film également dans les séries et en même temps. Qui sait, peut-être qu'on finira par avoir la vraie JLA à la télé (je parle de la JLA de l'anime pas celle avec Cyborg (A) )

_________________
Supergirl Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Supergirl Empty
MessageSujet: Re: Supergirl Supergirl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supergirl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Supergirl France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: