Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frequency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Frequency Frequency I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:26

Frequency Frequency-e1454296037229

Synopsis
Une inspectrice de police découvre un jour qu'elle peut communiquer avec son père, décédé 20 ans auparavant, et ce, grâce à un transmetteur radio et bouleversant sa vie.

Titre original : Frequency
Genre : Science-fiction
Créateur : Jeremy Carver, Toby Emmerich (d'après le film du même nom)
Origine : USA
Date de la première diffusion : 2016
Chaîne d'origine : CW

Acteur : Rôle :
Riley Smith : Frank Sullivan
Devin Kelley : Julie Sullivan
Peyton List : Raimy Sullivan
Sean Owen Roberts : Ricky
Mekhi Phifer : Satch DeLeon
Anthony Ruivivar : Stan Hope
Jennifer Spence : Susie Cairone

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 20:58

La BA a l'air plutôt pas mal, mais on en saura plus à la rentrée.
Si cette série a déjà sa fiche, c'est avant tout parce qu'elle est le remake seriesque d'un film du même nom (et aussi pour tester le formulaire (A) ) . Jim Caviezel tenait le rôle principal dans le rôle du fils de Denis Quaid.

A voir ce que ça va donner. Les séries de voyage dans le temps sont assez délicates  gérer. Même si ici, on aura plus vite les conséquences "effet papillon", donc moins casse-gueule.

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:33

il y a eu une série, euh peut-être française d'ailleurs, sur un sujet un peu comme ça.

Une histoire avec des morts non résolues qui parlaient à un flic...C'était plutôt bien, mais je ne me souviens pas du titre.

ils apparaissaient sous la forme de fantôme au flic puis une fois l'affaire résolue, disparaissaient.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeVen 20 Mai 2016 - 22:37

Ici, il n'y a pas de mort. Ce sont 2 personnes bien vivantes qui parlent via une vielle radio CB.
Et quand un évènement change dans le passé, ça change tous le présent (des personnes vivantes qui ne le sont plus ou l'inverse).

Tu n'as jamais vu le film avec Jim Caviezel ? xD

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:30

Le film est top Very Happy
Raison pour laquelle je ne regarderai pas la série. En plus il n'y a pas Jim Caviezel dedans ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 10:50

Je tenterai peut-être tout de même, même si comme Cyan, le film m'avait beaucoup plu et j'ai toujours peur de voir une série "gâcher" un bon film.

cryptoméria a écrit:
il y a eu une série, euh peut-être française d'ailleurs, sur un sujet un peu comme ça.

Une histoire avec des morts non résolues qui parlaient à un flic...C'était plutôt bien, mais je ne me souviens pas du titre.

ils apparaissaient sous la forme de fantôme au flic puis une fois l'affaire résolue, disparaissaient.

Greco? Peut-être la seule série télé francaise dont j'ai regretté qu'elle s'arrête.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 11:30

Cela peut-être une bonne comme une mauvaise surprise. Cette année, il y a eu pas mal de ratage. Mais il peut y avoir des perles rares comme 12 Monkeys... bon, je n'avais pas aimé le film, mais ça ne le rend pas moins comme une série d'un très bon niveau.

Sinon, il y a 2-3 autres séries qui se basent sur le voyage dans le temps, on n'aura de quoi faire à la rentrée. Donc la nouvelle adaptation de Time after Time (ou remake du film ? )

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 18:32

Je n'ai pas tenté 12 Monkeys malgré les bons avis justement parce que c'est un de mes films préférés.
Je trouve qu'en dévoiler davantage gâcherait l'affaire, pour moi.

Pour Frequency, même combat. Le film se suffit à lui-même en ce qui me concerne.
En plus je me dis que ça risque de devenir rapidement répétitif...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:12

cyan a écrit:
Je n'ai pas tenté 12 Monkeys malgré les bons avis justement parce que c'est un de mes films préférés.
Je trouve qu'en dévoiler davantage gâcherait l'affaire, pour moi.
Justement, la réussite de cette série vient aussi que cela ne gâche rien.
C'est un peu dommage que tu passes à côté à cause de ça.

Citation :
Pour Frequency, même combat. Le film se suffit à lui-même en ce qui me concerne.
En plus je me dis que ça risque de devenir rapidement répétitif...
A voir, si c'est une intrigue sur une saison ou un procédural. Et à priori, ce n'est pas un procédural. Ça pourrait faire comme pour 12 Monkeys ou From dusk till dawn où ils se sont amusés à développé la mythologie. Ce qui a rendu la série bien plus riche dans son développement.

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 19:28

Je vais tenter, je suis curieux mais ça a l'air sans intérêt surtout.
Je vois pas comment ça peut tenir en série ce film. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:19

Citation :
Justement, la réussite de cette série vient aussi que cela ne gâche rien.
Tu dis que tu n'as pas aimé le film, ça t'est facile de dire ça ^^

Citation :
C'est un peu dommage que tu passes à côté à cause de ça.
Sauf que je n'ai pas l'impression de passer à côté de quelque chose. Pour moi le film est parfait tel qu'il est. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus pour apprécier l'histoire.
Je m'en fiche totalement de si quelqu'un finit par découvrir ce qui a tout provoqué ou arrive à l'empêcher.

C'est un film sur l'inéluctabilité du destin, à la fin, la boucle est bouclée. L'intérêt du film ne repose absolument pas sur la résolution du problème, au contraire!


Citation :
Je vois pas comment ça peut tenir en série ce film. scratch
I Agree
A moins que la série casse la baraque (et je ne pense pas que ça sera le cas), je doute de regarder.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 20:36

cyan a écrit:
Tu dis que tu n'as pas aimé le film, ça t'est facile de dire ça ^^
Spacym le dit et je crois qu'elle a aussi beaucoup aimé le film.


Citation :
C'est un film sur l'inéluctabilité du destin, à la fin, la boucle est bouclée. L'intérêt du film ne repose absolument pas sur la résolution du problème, au contraire!
Sauf que la série ne joue pas vraiment dans le même registre.
Il n'essaye pas d'expliquer le film ou de le compléter, c'est un peu en parallèle au film.
C'est comme refuser de voir un film parce que tu as lu le bouquin - bon peut-être pas un bon exemple puisque la moitié se vautre, mais tu le fais quand même. (A)


Citation :
Citation :
Je vois pas comment ça peut tenir en série ce film. scratch
I Agree
A moins que la série casse la baraque (et je ne pense pas que ça sera le cas), je doute de regarder.
Comme je le disais, Une nuit en enfer a très bien tenu sur une saison (identique au film) pour poursuivre en saison 2. Et c'est un film où il est encore plus difficile de voir comment on peut le rallonger tout en respectant la chronologie du premier film.

Bon, je ne dis pas que Frequency va y réussir, je dis que j'ai ouvert la fiche parce qu'on est sur un forum POI (ou JC est une des stars) et que c'est presque obligé d'en parler à un moment ou un autre (A)

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:00

Je ne refuse pas de voir la série, j'ai juste pas envie.
Tu confonds se priver d'un truc sans autre raison qu'une obstination mal placée et un total désintérêt ^^

Citation :
Sauf que la série ne joue pas vraiment dans le même registre.
Il n'essaye pas d'expliquer le film ou de le compléter, c'est un peu en parallèle au film.
C'est censé me donner envie? Laughing
Je suis sérieuse quand je dis que le film m'a donné tout ce que je voulais sur le sujet. Je n'éprouve pas le besoin ou l'envie de voir le concept traité d'une façon différente. Je ne suis pas bornée ou de mauvaise foi, je n'éprouve juste aucune curiosité pour la série, même si je n'en entends que du bien. Je suis ravie pour ceux qui y trouvent du plaisir, mais je ne vais pas me forcer, quand même lol!

Citation :
Bon, je ne dis pas que Frequency va y réussir, je dis que j'ai ouvert la fiche parce qu'on est sur un forum POI (ou JC est une des stars) et que c'est presque obligé d'en parler à un moment ou un autre (A)
C'est bien comme ça que je l'avais compris Wink
D'ailleurs ils auraient casté JC, ça m'aurait peut-être donné envie de voir ce que ça donnait (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:06

cyan a écrit:
mais je ne vais pas me forcer, quand même lol!
Tu sais que je ne force jamais, j'encourage vivement seulement (A)

Citation :
C'est bien comme ça que je l'avais compris Wink
D'ailleurs ils auraient casté JC, ça m'aurait peut-être donné envie de voir ce que ça donnait (A)
C'est l'inverse justement, je ne sais pas si j'aurai voulu le voir s'il jouait dedans. Du moins pas dans la manière dont la série est présentée. scratch

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:13

Citation :
Tu sais que je ne force jamais, j'encourage vivement seulement (A)
Et depuis le temps tu devrais avoir remarqué que tes encouragements ne fonctionnent sur moi que lorsque la série me tente un minimum. Ici tu peux m'encourager jusqu'à la Saint-Glinglin, ça ne changera rien ^^

Citation :
C'est l'inverse justement, je ne sais pas si j'aurai voulu le voir s'il jouait dedans. Du moins pas dans la manière dont la série est présentée. scratch
Bah disons que comme la série ne me tente pas, m'appâter avec JC aurait pu fonctionner Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 21:54

cyan a écrit:
Et depuis le temps tu devrais avoir remarqué que tes encouragements ne fonctionnent sur moi que lorsque la série me tente un minimum. Ici tu peux m'encourager jusqu'à la Saint-Glinglin, ça ne changera rien ^^
Parce que je n'ai jamais vraiment insisté. (A)

Citation :
Bah disons que comme la série ne me tente pas, m'appâter avec JC aurait pu fonctionner Laughing
Rien ne dit qu'il ne fera pas un passage en clin d'oeil. Même si j'ai un doute qu'il fasse un détour par la CW (faute de budget).

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:08

Citation :
Parce que je n'ai jamais vraiment insisté. (A)
Tu surestimes ton pouvoir de persuasion lol!

Citation :
Rien ne dit qu'il ne fera pas un passage en clin d'oeil. Même si j'ai un doute qu'il fasse un détour par la CW (faute de budget).
J'en doute aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:43

cyan a écrit:
Tu surestimes ton pouvoir de persuasion lol!
C'est pas de la persuasion. Angel

Citation :
J'en doute aussi.
D'un autre côté, je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait faire dans la série. Mais ça aurait été très fun de le voir jouer le père avec une sorte de "l'histoire se répète" (A)

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:27

Citation :
C'est pas de la persuasion. Angel
C'est ce que je disais ^^

Citation :
D'un autre côté, je ne vois pas non plus ce qu'il pourrait faire dans la série. Mais ça aurait été très fun de le voir jouer le père avec une sorte de "l'histoire se répète" (A)
Genre malédiction familiale? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Fréquence interdite Frequency I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:51

Une critique sur le pilote

Aïe Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:10

Je trouve la critique un peu dur et facile.
Déjà il se base sur 1 ou 2 épisode pour décréter de la suite... mais c'est un postulat qui était utilisé dans le film justement (la mort du père qui était retardé).

Par contre, Timeless, je n'ai pas encore vu mais c'est en train de se ramasser au niveau des audiences. La série semble offrir beaucoup mais il n'est pas garanti qu'elle survive à la première saison si ça continue de s'enfoncer. Comme NBC a pas mal de bonne série, Timeless pourrait être le maillon faible à virer. CW a des exigences plus basses, donc Frequency pourrait survivre à une 1e saison. On a pu voir avec la Belle et la Bête qu'elle pu aller jusqu'à sa 4e saison et se conclure correctement alors qu'elle avait des audiences médiocres même pour la chaine.

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:16

Je ne sais pas pour Frequency, je n'ai pas vu et ne compte pas le faire.

Mais Timeless, sans être la série du siècle, c'est distrayant, je ne me suis pas ennuyée.

Dans les 2 cas, il ne s'agit que d'un pilote, les audiences ne peuvent pas encore s'être effondrées, si? Laughing
En tout cas, les pilotes sont souvent bourrés de défauts corrigeables par la suite, alors même si c'est moyen ou mauvais, ça peut s'améliorer.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:21

Non, non Timeless a déjà eu droit à son 2e épisode. En plus d'avoir un lead-in fort avec The Voice qui n'a pas empêché la chute, ça fait quand même tâche No

Une autre critique du mec qui trouve bizarre d'avoir un article vieux de 20ans sur internet.... Bah oui, c'est possible. Internet existant il y a 20ans. La numérisation était déjà passé par là, surtout aux USA.
Il y a des gens qui pensent vraiment que l'électricité n'existait pas au 20e siècle ? Rolling Eyes

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:26

D'après BS, il n'y a qu'un épisode de Timeless à voir... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 21:28

scratch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Sur NBC, "Timeless" a réuni 6.20 millions de téléspectateurs à 22h00, en chute de 1.4 million par rapport à l'épisode pilote diffusé la semaine dernière. Le retrait est de 0.4 point sur les 18-49 ans pour atteindre un taux de 1.4%. Cela commence à devenir une performance très limite, d'autant plus que nous n'en sommes qu'au deuxième épisode. Sauf désertion massive, "Timeless" devrait continuer à être diffusé jusqu'à la fin de l'automne au minimum.

_________________
Frequency Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Frequency Empty
MessageSujet: Re: Frequency Frequency I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frequency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: