Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legends of Tomorrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:43

cyan a écrit:
Citation :
Que la série va par la suite caser énormément de références voire même d'hommages à des films et livres, dont certains sont assez tordants?
J'avoue que je trouve qu'ils en abusent un peu dans cette série...
Alors disons que les références deviennent mieux maitrisées et mieux assumées, peut-être. Razz


Citation :
[spoiler] ton spoiler, il y a vraiment matière à cogiter? A choisir,
Spoiler:

Sur le moment, ça m'a fait faire un fameux WTF en tout cas. Very Happy
Quant à " l'autre", si ça peut t'aider il va réapparaitre à l'occasion. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:46

Citation :
Alors disons que les références deviennent mieux maitrisées et mieux assumées, peut-être. Razz
Tu parles d'un exploit Laughing

Citation :
Sur le moment, ça m'a fait faire un fameux WTF en tout cas. Very Happy
Quant à " l'autre", si ça peut t'aider il va réapparaitre à l'occasion. Wink
Bon, je vais voir.

Ce qui m'agace dans cette série, en fait, c'est qu'elle a tout les défauts de Flash et Arrow, mais avec des personnages encore plus fades ou agaçants...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:32

cyan a écrit:
Ce qui m'agace dans cette série, en fait, c'est qu'elle a tout les défauts de Flash et Arrow, mais avec des personnages encore plus fades ou agaçants...
Pourtant, ils semblent plus s'amuser dans LoT quand Arrow ou Flash se prennent trop au sérieux dans leur mission.

Pour l'hommage, je dirai que ce sera en rapport avec une certaine célébrité Laughing

Citation :
Mon a priori négatif m'a fait peut-être faire preuve de mauvaise foi parfois, mais objectivement c'est quand même très mauvais.
Objectivement, ce n'est pas si mauvais que ça. Dans la mesure où cette fois tout est assumé et que ce n'est plus pris au premier degré comme en saison 1.
C'est peut-être une erreur de ta part d'avoir enchainé les 2 saisons sans pause qui permet de se "déconnecter" de l'ambiance de la saison 1. scratch

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:52

Citation :
Pourtant, ils semblent plus s'amuser dans LoT quand Arrow ou Flash se prennent trop au sérieux dans leur mission.
Je ne trouve pas les personnages très différents de ceux de Flash ou Arrow. Enfin si, ils font encore plus n'importe quoi Laughing

Citation :
Objectivement, ce n'est pas si mauvais que ça. Dans la mesure où cette fois tout est assumé et que ce n'est plus pris au premier degré comme en saison 1.
Désolée, mais entre ne pas se prendre au sérieux et faire n'importe quoi parce que le scénario est plein de trous, y'a un monde.
Après, oui, on voit que les acteurs s'amusent. ça ne comble pas l'indigence des intrigues.

Citation :
C'est peut-être une erreur de ta part d'avoir enchainé les 2 saisons sans pause qui permet de se "déconnecter" de l'ambiance de la saison 1. scratch
Si je m'étais arrêtée, jamais je n'aurais repris lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:22

cyan a écrit:
Si je m'étais arrêtée, jamais je n'aurais repris lol!
Ca change quelque chose puisque tu es quand même sur le point d'abandonner mais avec un apriori négatif ? (A)

En faisant une pause où on te laisse miroité que la suite est meilleure, tu reviendras peut-être avec de meilleures dispositions.
Ou alors on va dire que l'univers de Greg Berlanti ne te convient pas du tout xD
On ressayera avec Black Lightning (A)

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 9:42

Outis a écrit:

Pourtant, ils semblent plus s'amuser dans LoT quand Arrow ou Flash se prennent trop au sérieux dans leur mission.

I Agree  I Agree  C'est ce que j'allais dire.  Arrow et Flash ont fini par me gonfler à force d'essayer de nous faire prendre au sérieux une intrigue qui par définition est du nawak. Ici au moins ils n'essaient pas.  lol!



Citation :
Pour l'hommage, je dirai que ce sera en rapport avec une certaine célébrité Laughing

Auquel tu fais référence?
Spoiler:


Citation :

Objectivement, ce n'est pas si mauvais que ça. Dans la mesure où cette fois tout est assumé et que ce n'est plus pris au premier degré comme en saison 1.
C'est peut-être une erreur de ta part d'avoir enchainé les 2 saisons sans pause qui permet de se "déconnecter" de l'ambiance de la saison 1. scratch

C'est vrai que nous qui avons suivi au rythme de diffusion, on n'a peut-être pas eu le trop plein.  scratch

Je rebondis sur le côté "assumé" dans la suite de la saison 2, le terme est vraiment bien choisi.  C'est comme si au départ ils utilisaient des idées d'autres trucs mais ça ne sonnait pas comme une référence humoristique, juste comme du mauvais copiage, alors qu'à un moment ça devient complètement volontaire et mis en évidence, même via le titre des épisodes d'ailleurs.  ( Je me souviens avoir été morte de rire à un moment rien qu'en voyant qu'un épisode suivant s'apelait
Spoiler:
. )
Et je pense à des scènes de l'épisode
Spoiler:
où tous ceux qui ont vu le film se souviennent de ces fichus trucs ronds qui ne rentraient pas dans des trous carrés ou l'inverse.  lol!


Citation :

Ou alors on va dire que l'univers de Greg Berlanti ne te convient pas du tout xD
On ressayera avec Black Lightning (A)
D'oh  D'oh  Ô pitié, mon fils est déjà en train de faire du lobbying pour que je regarde cette série quand elle commencera.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:06

Outis a écrit:
Ca change quelque chose puisque tu es quand même sur le point d'abandonner mais avec un apriori négatif ? (A)
Parce que tu crois que j'aurais eu un a priori positif après la saison 1? :mdr:

Citation :
Ou alors on va dire que l'univers de Greg Berlanti ne te convient pas du tout xD
C'est déjà ce que je disais pour Flash.
Et pourtant au début de Flash, j'étais la 1e à dire que ça passait parce que j'attendais peu de la série. Mais même en revoyant sans arrêt mes attentes à la baisse, c'est de plus en plus insupportable...

Citation :
On ressayera avec Black Lightning (A)
Des clous!

@Spacy ce que tu dis devrait m'inciter à continuer, mais j'avoue que pour l'instant je ne suis pas trop d'humeur. Je crois qu'il faudrait que je regarde 10 séries bien prise de tête pour avoir envie de regarder du LoT Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:08

cyan a écrit:
Citation :
On ressayera avec Black Lightning (A)
Des clous!
Pour une fois qu'on aura un "vrai" adulte (limite vieux) en héros.  Siffle

cyan a écrit:
@Spacy ce que tu dis devrait m'inciter à continuer, mais j'avoue que pour l'instant je ne suis pas trop d'humeur. Je crois qu'il faudrait que je regarde 10 séries bien prise de tête pour avoir envie de regarder du LoT Laughing
Mr Robot Angel

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:14

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Citation :
On ressayera avec Black Lightning (A)
Des clous!
Pour une fois qu'on aura un "vrai" adulte (limite vieux) en héros.  Siffle

Ce sera sans moi. J'ai atteint mon maximum en nombre de séries de super héros, j'en ai ras la casquette. Déjà que mon rejeton a réussi à m'obliger à commencer Luke Cage après un pari débile. Suspect :snif:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: j'espère que tu seras un jour d'humeur à continuer, alors. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:18

Citation :
Pour une fois qu'on aura un "vrai" adulte (limite vieux) en héros. Siffle
Tu perds ton temps. Tu ne me convaincras pas après LoT.

Citation :
Mr Robot Angel
Aucune chance.
Déjà, j'ai viré Legion de ma liste alors que ça me tentait. Mr Robot n'a jamais été dans ma liste.

Citation :
Ce sera sans moi. J'ai atteint mon maximum en nombre de séries de super héros, j'en ai ras la casquette. Déjà que mon rejeton a réussi à m'obliger à commencer Luke Cage après un pari débile. Suspect :snif:
Idem.
Je n'ai vu que le pilote de Luke Cage et je me suis ennuyée à mourir.
J'ai tenu jusqu'à l'épisode 10 de Iron Fist difficilement (alors que j'ai plutôt aimé le début) avant d'abandonner.
Je compte tester The Defenders parce que je me dis qu'avec 4 super-héros il y aura peut-être plus d'action, mais je pense que les séries de super-héros ne sont pas faites pour moi. Je préfère les films.

Citation :
cyan: j'espère que tu seras un jour d'humeur à continuer, alors. Wink
Je l'espère aussi, mais plus par curiosité pour voir ce que vous avez aimé que par réel intérêt pour la série elle-même.

Ceci dit, au départ la série ne me tentait pas, j'aurais dû écouter mon instinct ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:28

J'ai lâché après Dardevil. Angel
Les séries Marvel se prennent trop au sérieux par rapport à DC Comic
Alors qu'on a l'inverse dans les films. Et je crains que Black Lightning rejoigne l'esprit Marvel des séries scratch

Dommage, en regardant Mr Robot, ça replacera vraiment POI dans la catégorie "les scénaristes sont des ignares" en ce qui concerne la partie informatique. Angel

Legio, ce n'est pas une série de super héros, mais une histoire dans l'univers X-Men.
Je suppose que vous ne regarderez pas The Gifted ni The Inhumans (univers X-Men pour les 2) ? Siffle

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:32

Inhumans, non , Gifted peut-être mais sans doute pas dès qu'elle sortira.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 11:36

Pareil que Spacy, a priori.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 10:36

Une Légende sur le départ

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 13:03

La légende est partie mais une autre rejoint le casting. pompom girl

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que c'est un truc qu'on attendait même si ce n'était pas de cette façon. Mais j'ai une grosse attente la dessus.
Vivement la rentrée pour voir la suite.

Pour résumé le début de cette 3e saison, je la trouve encore plus fun que la précédente. Laughing

Ce que j'apprécie dans cet univers, c'est l'utilisation de super-héros DC plus méconnus du grand public.

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:10

outis a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense que c'est un truc qu'on attendait même si ce n'était pas de cette façon. Mais j'ai une grosse attente la dessus.
Vivement la rentrée pour voir la suite.

J'ai peur que ça soit que pour un épisode, ce qui serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

D'après ce que j'ai pu lire, et si on en se réfère au bad guy de la saison, il devrait être là au moins jusqu'à la fin de la saison. Very Happy


_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:46

J'ai vu jusque l'épisode 7 de cette saison pour le moment, ils m'ont presque tous bien fait rigoler, un peu moins lépisode 7 peut-être.  J'adore les multiples clins d'oeil , les références cachées ou pas... Entendre Stein se plaindre qu'on aurait mieux fait de coller une balle au type qui a construit le Titanic  ( çàd... lui-même , dans le film Laughing Laughing ) et puis voir débarquer Billy Zane dans cet épisode, par exemple... C'est juste mortel.  Et alors l'épisode  "Return of the mack".... un must see  malgré que
Spoiler:
 ( grâce à ça je me suis retrouvée dans une séquence nostalgie de la musique de mon adolescence, je vous dis pas Laughing Laughing ).
Et puis l'Arrowverse fait fort cette année en ce qui me concerne,
Spoiler:
lol!

Maintenant,je suis enfin à jour sur les 3 séries pour voir le crossover. Qui m'inspire beaucoup moins , je dois dire. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:45

Les références m'avaient échappée mais j'ai toujours grand plaisir à revoir Billy Zane  Love3

Et savais-tu que Brandon Routh est le mari de "la fille" ? Je me demande si je n'ai pas loupé un autre clin d’œil avec ça . Laughing  

Citation :
Spoiler:
Les 2 comiques de service et tu nous fais un infarctus :mdr:

SpacyM a écrit:
Maintenant,je suis enfin à jour sur les 3 séries pour voir le crossover. Qui m'inspire beaucoup moins , je dois dire. Rolling Eyes
Je te rassure, ça passe assez bien. Sauf le début qui est un peu long à se mettre en place. Mais je pense que c'est pour se familiariser avec les évènements des 4 séries pour ceux qui ne les suivent pas.

Mon seul regret est l'absence de certains personnages comme Jon Jonzz, j'aimerai vraiment le voir rencontrer le reste de la team. :green:

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:50

Outis a écrit:


Et savais-tu que Brandon Routh est le mari de "la fille" ? Je me demande si je n'ai pas loupé un autre clin d’œil avec ça . Laughing  

Ah non, je ne savais pas.  C'est familial cette histoire  Razz

Citation :
Citation :
Spoiler:
Les 2 comiques de service et tu nous fais un infarctus :mdr:
 
lol! Bon, non, quand même; l'infractus je le réserve pour s'il nous sortent Nathan et Duke.  lol! (edit : sauf si par comiques de service, tu entendais justement ces deux-là, j'ai d'abord pensé aux deux petits vieux, mais... )


SpacyM a écrit:

Je te rassure, ça passe assez bien. Sauf le début qui est un peu long à se mettre en place. Mais je pense que c'est pour se familiariser avec les évènements des 3 séries.

Je ne regarde pas Supergirl par contre, est-ce que tu crois que c'est pénalisant si je saute la aprtie Supergirls du crossover? Mon fils me dit que c'est la première partie sur les 4 , alors, je me dis qu'il y aura un résumé au début du second volet?[/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:05

Citation :
Ah non, je ne savais pas.  C'est familial cette histoire  Razz
J'aimerai bien voir une scène entre eux pour voir ce que ça donne avec Ray qui drague comme un manche la fille de son ennemi.  Laughing

Citation :

lol! Bon, non, quand même; l'infractus je le réserve pour s'il nous sortent Nathan et Duke.  lol!   (edit : sauf si par comiques de service, tu entendais justement ces deux-là, j'ai d'abord pensé aux deux petits vieux, mais... )
Oui, justement, c'est bien d'eux que je parlais. Tu trouvais les 2 vieux plus drôles ?  Laughing


SpacyM a écrit:
Je ne regarde pas Supergirl par contre, est-ce que tu crois que c'est pénalisant si je saute la aprtie Supergirls du crossover? Mon fils me dit que c'est la première partie sur les 4 , alors, je me dis qu'il y aura un résumé au début du second volet?
L'histoire démarre bien dans Supergirl, donc oui, tu vas rater la première partie. On croise déjà les personnages des 4 séries dans Supergirl, on n'a pas vraiment affaire à une intrigue spécifique. Tu ne vas donc pas te coltiner un épisode "Supergirl" mais bien un épisode cross-over.
J'ai même l'impression que l'intrigue de Flash est plus dominante puisque ça se passe à Central city avec, évidemment, tous ses personnages. Ce qui n'est pas le cas des autres séries. scratch

Par contre, il est très important de regarder ce cross-over parce que ça va impliquer quelques changements majeur dans la suite de LoT justement. Wink

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 15:00

Outis a écrit:

Oui, justement, c'est bien d'eux que je parlais. Tu trouvais les 2 vieux plus drôles ?  Laughing

Non mais dans la lignée de Finch et Bishop, je voyais plus les deux vieux que Nathan et Duke. :green:


SpacyM a écrit:

L'histoire démarre bien dans Supergirl, donc oui, tu vas rater la première partie. On croise déjà les personnages des 4 séries dans Supergirl, on n'a pas vraiment affaire à une intrigue spécifique. Tu ne vas donc pas te coltiner un épisode "Supergirl" mais bien un épisode cross-over.

Bon, il faudra que je me coltine "Jupette" alors je suppose. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 15:20

SpacyM a écrit:
Non mais dans la lignée de Finch et Bishop, je voyais plus les deux vieux que Nathan et Duke.  :green:
Je ne l'avais pas vu comme ça Laughing

SpacyM a écrit:
Bon, il faudra que je me coltine  "Jupette" alors je suppose. Rolling Eyes
D'un autre côté, elle est dans les 4 épisodes, à moins de faire l'impasse sur le cross-over, c'est inévitable. Mais ça tourne plus autour de Flash et Oliver qu'autour des autres personnages. xD

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 9:20

BOn, ben j'ai vu le crossover et mon impression est très mitigée quand même. Il y avait des moments amusants, beaucoup d'action (enfin, entre deux pleurnicheries débiles sur le fameux mariage) ... Mais j'ai toujours un sentiment de malaise quand un univers de fiction "léger" comme celui de l'arrowverse se pique d'aller aborder des sujets graves comme le nazisme. Je trouve ça déplacé, quelque part.
Pour ne rien arranger, ils tuent mon perso préféré des légendes pour ramener par la bande l'autre que je n'ai jamais pu encadrer. :snif: :snif:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Jan - 16:55

SpacyM a écrit:
Mais j'ai toujours un sentiment de malaise quand un univers de fiction "léger" comme celui de l'arrowverse se pique d'aller aborder des sujets graves comme le nazisme.  Je trouve ça déplacé, quelque part.
Pourtant, l'univers DC n'est pas rose du tout. Le Nazisme est un sujet assez récurrent puisque les comics ont démarré un peu avant la guerre et c'était un sujet inévitable à l'époque.
En plus, là, ça donne une bonne occasion de montrer les personnages sous un jour différent. (A)


Citation :
Pour ne rien arranger, ils tuent mon perso préféré des légendes pour ramener par la bande l'autre que je n'ai jamais pu encadrer. :snif: :snif:
Contrairement à moi, j'apprécie le personnage. D'ailleurs, je te conseille de regarder Justice League Dark où on voit son vrai talent. Je parle du personnage évidemment. (A)

_________________
Legends of Tomorrow - Page 9 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legends of Tomorrow - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Legends of Tomorrow Legends of Tomorrow - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legends of Tomorrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tomorrow
» The Tomorrow People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: