Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap53%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 53% [ 46 ]
9/10 - Excellent
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap19%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap14%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
7/10 - Bon
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap6%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:05

Makwa a écrit:
Comme ça on peut faire des fics lol. Moi perso il prend le tableau dans la figure.

S06E01 : Résurrection
S06E02 : Réveil
S06E03 : Retour

(A)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 22:23

Il était temps que je finisse la saison 5, j'ai un retard monstre dans les fanfics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Makwa
Scénariste
Makwa


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:25

Non, je ne lui en veux plus Jany. J'ai fait la paix parce que j'ai finalement digéré et compris pourquoi il est retourné la voir. (Le fameux côté poétique!). Sur le coup, j'ai trouvé la scene très belle et elle m'a touché. Donc je ne suis pas aussi radicale, mais c'est vrai qu'un baiser aurait été trop déplacé. Puis faut pas exagérer quand même, ça fait pas crédible. Vous réagiriez comment vous?

Grâce est un personnage que j'aime beaucoup (malgré mon côté Rinch), parce qu'elle casse le côté robot d'Harold dans les premières saisons. Elle le dévoile romantique, doux, souriant. Tout ce qu'il n'est pas au début. Et c'est John qui ramène tout ce côté là après.

Nathan par contre m’énerve.

@Outis: merci Wink

_________________
5x13 - Return 0 - Page 8 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:39

Makwa a écrit:

Mais @Sam Fischer, tu as vu ça ou??????
Je l'ai vu quelque part sur le forum sur le making of de la saison 5, mais je viens de la retrouver et tu peux voir la scène ici entièrement :

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 20:28

Heureusement qu'ils ont renoncé à l'ajouter (ils auraient dû faire pareil avec celui de Carter/Reese Rolling Eyes )
Déjà, Grâce qui voit un mec qu'elle croit mort et qui lui saute dessus, bof. Mais en plus, elle n'hésite même pas une seconde à penser que c'est peut-être un sosie ou qu'elle a pris un mauvais coup de soleil.

D'ailleurs, je me dis qu'une fin plus cohérente pour Finch aurait été simplement de savoir qu'il a disparu dans la nature. Et on ne sait pas ce qui lui serait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:15

Après avoir dormi dessus, finalement j'ai du mal à accepter que Reese soit le seul à avoir payé la note. Je trouve que Finch aurait dû y passer aussi, c'était dans la logique de l'histoire et des personnages.
Et en y réfléchissant cette fin était un peu bizarre, quand m^me...

@Outis je plussoie pour le baiser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:18

Pas que Reese. Root et Elias ont aussi payé. xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:25

Je parlais du duo Finch-Reese. Dès le début ils semblent convaincus qu'ils y passeront tous les 2.

Honnêtement la mort de Root ne m'a fait ni chaud ni froid, à la limite il était temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:34

C'est pour ça que je pense que le meilleur des cas aurait été de faire simplement disparaitre Finch. Le renvoyer à son statut de parano solitaire. Une note qui sera plus salée que le happy end auquel il a droit. Surtout que ces dernières décisions sont celles qui ont amené à ça.

La mort d'Elias est celle qui m'a le plus ennuyée. C'était bien la peine de le maintenir en vie à la fin de la saison 4 si c'était pour qu'il finisse par y passer aussi "bêtement". Je le voyais plus ami avec Reese qu'avec Finch.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:39

Sur le coup, la mort d'Elias m'a déçue, mais finalement il ne tenait plus de place importante dans l'intrigue depuis suffisamment longtemps pour que ça passe presque inaperçu vu le moment où ça arrive...

Quand John tombe sous les balles, j'aurais voulu voir Harold à ses côtés. C'est peut-être dur pour Finch, mais j'avais toujours imaginé la fin de la série comme ça, je trouvais ça "juste".

Et puis après réflexion, je trouve le coup du missile exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:41

cyan a écrit:
Et puis après réflexion, je trouve le coup du missile exagéré.
Il n'y a que ça que tu trouves exagéré ? Quelle chance. Angel
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:42

cyan a écrit:
Je parlais du duo Finch-Reese. Dès le début ils semblent convaincus qu'ils y passeront tous les 2.

Même si je suis comme Jany concernant Harold, je trouve que cela aurait été plus logique, surtout en ce qui concerne les paroles du pilote. Mais comme disait justement Outis, ils auraient pu être vagues concernant son sort, même s'il avait retrouvé sa promise.

@Outis: Concernant Elias, même s'il est plus près de John, malgré tout, il a quelques points communs avec Harold, surtout en ce qui concerne les échecs et il lui a montré la voie. Par rapport à sa mort, même si elle peut paraître stupide  c'est pour voir à la fin qu'il veut prendre sa revanche, surtout après la mort de Root.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

J'ai toujours été partagée...oui, la fin est peut-être un peu maladroite, mais bon...elle m'a un peu étonnée de la part des auteurs...a noter que le TV Mag d'aujourd'hui spoile quand même un peu la fin de la série.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 21:56

Outis a écrit:
Il n'y a que ça que tu trouves exagéré ? Quelle chance. Angel
Nan mais ça faisait 3 saisons qu'on nous parlait de divinités informatiques. Mon seuil de tolérance à l'exagération est très élevé Razz

Citation :
Même si je suis comme Jany concernant Harold, je trouve que cela aurait été plus logique, surtout en ce qui concerne les paroles du pilote. Mais comme disait justement Outis, ils auraient pu être vagues concernant son sort, même s'il avait retrouvé sa promise.

Est-ce qu'on ne peut pas imaginer qu'ils ont voulu laisser la fin aussi ouverte dans le cas où la série aurait finalement été reprise (même s'il y avait peu de chances)?
Et puis ils avaient fait revenir plein d'anciens personnages, ils ont dû penser qu'il fallait aussi ramener Grace...

Citation :
J'ai toujours été partagée...oui, la fin est peut-être un peu maladroite, mais bon...elle m'a un peu étonnée de la part des auteurs..
Après avoir pas mal traînassé une partie de la saison, ils donnent l'impression d'avoir dû caser trop de choses dans les 2 derniers épisodes, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:03

Exactement, il aurait fallu deux épisodes...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:04

Cyan a écrit:

Après avoir pas mal traînassé une partie de la saison, ils donnent l'impression d'avoir dû caser trop de choses dans les 2 derniers épisodes, non? scratch

Les scénaristes l'ont bien dit. Ils avaient prévu pleins de choses à développer dans cette dernière saison mais les scénaristes ont du sous développé certains trucs car la chaîne les a obligé à faire des stand alones.
CBS put.... D'oh
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:36

Il y a de quoi désespérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:21

Je trouve la saison 4 plutôt bonne en fin de compte... Car la cinquième saison même si c'est des histoires vu et revu, nous avons eu, une fin...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:47

mouai c'est dommage quand même... les exigences de CBS ont fait que certains épisodes tombaient comme des cheveux sur la soupe. le 11 en particulier.

cette histoire avec le président à été évoqué en saison 4, reviens dans un tout autre contexte en saison 5 pour... rien. Ca n'apporte rien à l'intrigue, ni ce qu'avait prévu Samaritain, ni pourquoi ensuite il décide de descendre le président, ni...

Il y a une fin, c'est bien et elle dépote quand même pas mal à certain moment, mais il y a beaucoup, beaucoup d'élisions... un peu trop peut-être.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:05

Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:52

cyan a écrit:
Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
J'avoue. Mon avis, ce n'est pas la faute de CBS mais plutôt du choix des scénaristes, ils ont fait n'importe quoi dans la saison 5 et pourtant, j'arrive à apprécier certains des épisodes de la saison. Peut-être que le Spin-Off sera mieux que la saison 5, si c'est officiel. Mais Person of Interest sans John Reese, non je ne peux pas...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

cyan a écrit:
Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
Ouais, je l'ai toujours en travers de la gorge que les Nolan & Co ont suggéré une fin ouverte avec une suite possible.
Mais avec la mort de presque tous le cast, je ne comprends même pas pourquoi ils ont prétendu que ce serait possible. On aurait un reboot, OK, mais une suite, cela me semble une vraie arnaque.

Sam Fisher a écrit:
Peut-être que le Spin-Off sera mieux que la saison 5, si c'est officiel. Mais Person of Interest sans John Reese, non je ne peux pas...
Il y des rumeurs sur un spin-off ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:00

Citation :
Mais avec la mort de presque tous le cast, je ne comprends même pas pourquoi ils ont prétendu que ce serait possible. On aurait un reboot, OK, mais une suite, cela me semble une vraie arnaque.
"La mort de presque tout le cast"? Tu rigoles?

Bien sûr qu'une suite est possible, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré Thornhill en action et la team de Pierce + la cabine qui sonne devant Shaw Wink
Ceci dit, je ne suis pas intéressée pour voir ce qu'on a déjà vu au début de la série.

Citation :
Il y des rumeurs sur un spin-off ? Shocked
Même question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Oui soi-disant sur Root et Shaw ils en parlent assez souvent. Fans, médias etc... via le web.
Source : http://www.movienewsguide.com/person-of-interest-spinoff-shaw-root/240289

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Tes infos datent un peu je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: