Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap53%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 53% [ 46 ]
9/10 - Excellent
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap19%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 19% [ 16 ]
8/10 - Très bon
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap14%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 14% [ 12 ]
7/10 - Bon
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap6%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 6% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
5/10 - Moyen
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap0%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap1%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
0/10 - Nul
5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_lcap2%5x13 - Return 0 - Page 8 I_vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:04

Cyan a écrit:

Après avoir pas mal traînassé une partie de la saison, ils donnent l'impression d'avoir dû caser trop de choses dans les 2 derniers épisodes, non? scratch

Les scénaristes l'ont bien dit. Ils avaient prévu pleins de choses à développer dans cette dernière saison mais les scénaristes ont du sous développé certains trucs car la chaîne les a obligé à faire des stand alones.
CBS put.... D'oh
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 10:36

Il y a de quoi désespérer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 12:21

Je trouve la saison 4 plutôt bonne en fin de compte... Car la cinquième saison même si c'est des histoires vu et revu, nous avons eu, une fin...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 14:47

mouai c'est dommage quand même... les exigences de CBS ont fait que certains épisodes tombaient comme des cheveux sur la soupe. le 11 en particulier.

cette histoire avec le président à été évoqué en saison 4, reviens dans un tout autre contexte en saison 5 pour... rien. Ca n'apporte rien à l'intrigue, ni ce qu'avait prévu Samaritain, ni pourquoi ensuite il décide de descendre le président, ni...

Il y a une fin, c'est bien et elle dépote quand même pas mal à certain moment, mais il y a beaucoup, beaucoup d'élisions... un peu trop peut-être.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:05

Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:52

cyan a écrit:
Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
J'avoue. Mon avis, ce n'est pas la faute de CBS mais plutôt du choix des scénaristes, ils ont fait n'importe quoi dans la saison 5 et pourtant, j'arrive à apprécier certains des épisodes de la saison. Peut-être que le Spin-Off sera mieux que la saison 5, si c'est officiel. Mais Person of Interest sans John Reese, non je ne peux pas...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 18:56

cyan a écrit:
Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
Ouais, je l'ai toujours en travers de la gorge que les Nolan & Co ont suggéré une fin ouverte avec une suite possible.
Mais avec la mort de presque tous le cast, je ne comprends même pas pourquoi ils ont prétendu que ce serait possible. On aurait un reboot, OK, mais une suite, cela me semble une vraie arnaque.

Sam Fisher a écrit:
Peut-être que le Spin-Off sera mieux que la saison 5, si c'est officiel. Mais Person of Interest sans John Reese, non je ne peux pas...
Il y des rumeurs sur un spin-off ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:00

Citation :
Mais avec la mort de presque tous le cast, je ne comprends même pas pourquoi ils ont prétendu que ce serait possible. On aurait un reboot, OK, mais une suite, cela me semble une vraie arnaque.
"La mort de presque tout le cast"? Tu rigoles?

Bien sûr qu'une suite est possible, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré Thornhill en action et la team de Pierce + la cabine qui sonne devant Shaw Wink
Ceci dit, je ne suis pas intéressée pour voir ce qu'on a déjà vu au début de la série.

Citation :
Il y des rumeurs sur un spin-off ? Shocked
Même question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Oui soi-disant sur Root et Shaw ils en parlent assez souvent. Fans, médias etc... via le web.
Source : http://www.movienewsguide.com/person-of-interest-spinoff-shaw-root/240289

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:03

Tes infos datent un peu je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:10

cyan a écrit:
Tes infos datent un peu je crois lol!

Surtout qu'ils nous rabâchent toujours la même chose, même si les articles de différents sites sont actualisés. Rolling Eyes

Franchement, et Jany en a parlé, avec la mort de John, c'est un peu compliqué de rebondir, même s'ils nous ont montrés Shaw à la fin.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:15

cyan a écrit:
"La mort de presque tout le cast"? Tu rigoles?
Pour moi, il ne reste que Lionel I\'ll kill you

Citation :
Bien sûr qu'une suite est possible, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré Thornhill en action et la team de Pierce + la cabine qui sonne devant Shaw Wink
Justement, il semble qu'il n'a jamais été question de faire un spin-off avec la team Pierce.
Et la fin, Shaw qui sourit, c'était un clin d'oeil au fait que Shaw justement retrouve au moins la voix de Root au téléphone (mais ça aurait été coupé au montage)
Ce sont des scènes qui n'étaient là que pour faire joli d'après une interview de Nolan et Plageman.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 19:23

Donc ils avaient du temps pour ça, mais pas pour développer l'intrigue correctement... Nolan et Plageman ne m'y reprendront plus Rolling Eyes

Citation :
Justement, il semble qu'il n'a jamais été question de faire un spin-off avec la team Pierce.
Citation :
Franchement, et Jany en a parlé, avec la mort de John, c'est un peu compliqué de rebondir, même s'ils nous ont montrés Shaw à la fin.

En ce qui me concerne, il a toujours été hors de question de poursuivre sans Finch et/ou John. Mais en tout cas il y aurait des points de départ pour poursuivre l'histoire avec ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:05

cyan a écrit:
Donc ils avaient du temps pour ça, mais pas pour développer l'intrigue correctement... Nolan et Plageman ne m'y reprendront plus Rolling Eyes
D'un autre côté, ils le font depuis la saison 3, ce charcutage scénaristique. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carine79
Ex-Ripoux
carine79

Série préférée : Lucifer

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Donc ils avaient du temps pour ça, mais pas pour développer l'intrigue correctement... Nolan et Plageman ne m'y reprendront plus Rolling Eyes
D'un autre côté, ils le font depuis la saison 3, ce charcutage scénaristique.  Rolling Eyes

Et pour reprendre le débat par rapport à la genèse du projet de "Westworld", si c'est à ce moment-là que Nolan voulait se lancer là-dedans, ceci pourrait peut-être expliquer (en partie) tout ces choix scénaristiques. Je dis ça, mais je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà soulevé ? scratch

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:29

carine79 a écrit:
Je dis ça, mais je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà soulevé ? scratch
Si je ne l'ai pas mentionné, j'ai du le penser très fort :green:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 14:28

C'est assez prévisible je trouve comme fin, mais dans cette scène quand Finch dit à John "C'est bon, vous pouvez partir ! Laissez faire le lancement tout seul" John, on a l'impression qu'il veut rester justement, et finir le boulot, finir son "but" dans la vie et sauver le monde, puis mourir. A croire que John Reese voulait qu'il meurt ainsi, et en finir avec tout ça. Car même Root, enfin la Machine pouvait l'aider, elle pouvait faire le choix de le sauver, ou de faire venir Thornill pour éliminer les agents de Samaritain, pour que John puisse s'échapper et rejoindre Harold juste après, mais non. John préfère finir le boulot, et je pense qu'il ne le regrette pas. Alors qu'au début, de la série avec le Pilot il voulait en finir avec la vie, l'alcool, par exemple. C'est assez bien pensé. A croire que finalement, c'est un héros maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:59

J'ai revu cette épisode hier et je l'ai trouvé vraiment bien. La série est vraiment terminée avec soin.

_________________
5x13 - Return 0 - Page 8 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:53

Oui l'épisode finalement, est bien. Mais après ayant vu la saison 4 et la saison 5 de suite, on se dit "Ah ouais, c'est quand même assez différent de l'aspect" mais, l'épisode on va dire qu'il est plutôt bon, pas mauvais, ni excellent, juste "Bon épisode de la série" qui se termine.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Cuhrip
Figurant
Cuhrip


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:57

Bon je l'ai terminé hier moi. Razz J'ai adoré l'épisode. Notamment l'ambiance qu'il dégage surtout dans les dernières minutes, c'était vraiment top. J'étais vraiment à fond. Enfin bon, mon avis sur celui-ci rejoint la plupart des votre. Very Happy
La seule question que je me posais (je ne sais pas si ça a été abordé sur un autre sujet, j'ai un peu fouillé, sinon je fouille mal), c'est sur la Machine. Dans un épisode où Root & Finch parlent et qu'elle lui dit qu'il ne lui avait pas donné de voix, ni de nom. Au final on sait qu'elle décide de choisir la voix de Root, mais son nom? Pensez-vous qu'elle a tout simplement voulu garder "la Machine", ou c'est un détail qui a été zappé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:59

C'est pas Ernest, son nom? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cuhrip
Figurant
Cuhrip


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:12

C'est une fausse identité de la Machine en tant que PDG de l'entreprise Thornhill oui. Mais je ne pense pas qu'elle considère ça comme son vrai prénom. Puis même pour les personnages, je vois mal le "Ernest nous a donné un nouveau numéro" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:21

"Tornhill nous a donné un nouveau numéro", ça le ferait, non? Mais bon, j'aime bien l'idée de "personnifier" la Machine à la fin, ça donne un côté franchement magique et poétique qui manque un peu à la série dans la saison 5 (enfin, sous réserve des quelques épisodes que je n'ai pas encore vus-voui, j'ai commencé par la fin, c'est pas bien).
Dans une de mes fanfics j'imaginais Harold disparaître dans un tableau, alors la Machine sous les traits de Root, ça m'a bien plu aussi comme délire "entre réalité et représentation".

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Cuhrip
Figurant
Cuhrip


5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:59

Yep, j'ai bien aimé aussi. Puis revoir Amy Acker était fort sympathique. Ça doit être la seule série avec Vikings où j'adore les acteurs ainsi que leurs prestations.
(D'ailleurs, je me retape d'ores et déjà POI Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitimeSam 3 Déc - 22:24

Le jeu des acteurs et les personnages sont deux des raisons qui m'ont poussée à suivre la série parce que le scénario ne m'a pas toujours convaincue...
Et tu vas voir qu'on découvre des nouveaux trucs pendant un moment quand on revisionne la série, et qu'un bon nombre d'épisodes tient bien la route.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x13 - Return 0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 5x13 - Return 0 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: