Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Dim 6 Nov - 22:04

Cyan a écrit:

Après avoir pas mal traînassé une partie de la saison, ils donnent l'impression d'avoir dû caser trop de choses dans les 2 derniers épisodes, non? scratch

Les scénaristes l'ont bien dit. Ils avaient prévu pleins de choses à développer dans cette dernière saison mais les scénaristes ont du sous développé certains trucs car la chaîne les a obligé à faire des stand alones.
CBS put.... D'oh
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 10:36

Il y a de quoi désespérer... Rolling Eyes
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Homme de confiance de Donnelly

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 12:21

Je trouve la saison 4 plutôt bonne en fin de compte... Car la cinquième saison même si c'est des histoires vu et revu, nous avons eu, une fin...
cryptoméria
Victime et coupable

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 14:47

mouai c'est dommage quand même... les exigences de CBS ont fait que certains épisodes tombaient comme des cheveux sur la soupe. le 11 en particulier.

cette histoire avec le président à été évoqué en saison 4, reviens dans un tout autre contexte en saison 5 pour... rien. Ca n'apporte rien à l'intrigue, ni ce qu'avait prévu Samaritain, ni pourquoi ensuite il décide de descendre le président, ni...

Il y a une fin, c'est bien et elle dépote quand même pas mal à certain moment, mais il y a beaucoup, beaucoup d'élisions... un peu trop peut-être.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 17:05

Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
Fusco

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 17:52

cyan a écrit:
Evidemment le principal est d'avoir une vraie fin, mais ça aurait dû être tellement mieux fichu...
J'avoue. Mon avis, ce n'est pas la faute de CBS mais plutôt du choix des scénaristes, ils ont fait n'importe quoi dans la saison 5 et pourtant, j'arrive à apprécier certains des épisodes de la saison. Peut-être que le Spin-Off sera mieux que la saison 5, si c'est officiel. Mais Person of Interest sans John Reese, non je ne peux pas...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 18:56

cyan a écrit:
Ouais, je l'ai toujours en travers de la gorge que les Nolan & Co ont suggéré une fin ouverte avec une suite possible.
Mais avec la mort de presque tous le cast, je ne comprends même pas pourquoi ils ont prétendu que ce serait possible. On aurait un reboot, OK, mais une suite, cela me semble une vraie arnaque.

Sam Fisher a écrit:
Peut-être que le Spin-Off sera mieux que la saison 5, si c'est officiel. Mais Person of Interest sans John Reese, non je ne peux pas...
Il y des rumeurs sur un spin-off ? Shocked
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 19:00

Citation :
Mais avec la mort de presque tous le cast, je ne comprends même pas pourquoi ils ont prétendu que ce serait possible. On aurait un reboot, OK, mais une suite, cela me semble une vraie arnaque.
"La mort de presque tout le cast"? Tu rigoles?

Bien sûr qu'une suite est possible, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré Thornhill en action et la team de Pierce + la cabine qui sonne devant Shaw Wink
Ceci dit, je ne suis pas intéressée pour voir ce qu'on a déjà vu au début de la série.

Citation :
Il y des rumeurs sur un spin-off ? Shocked
Même question scratch
Fusco

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 19:03

Oui soi-disant sur Root et Shaw ils en parlent assez souvent. Fans, médias etc... via le web.
Source : http://www.movienewsguide.com/person-of-interest-spinoff-shaw-root/240289
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 19:03

Tes infos datent un peu je crois lol!
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 19:10

cyan a écrit:
Tes infos datent un peu je crois lol!

Surtout qu'ils nous rabâchent toujours la même chose, même si les articles de différents sites sont actualisés. Rolling Eyes

Franchement, et Jany en a parlé, avec la mort de John, c'est un peu compliqué de rebondir, même s'ils nous ont montrés Shaw à la fin.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 19:15

cyan a écrit:
"La mort de presque tout le cast"? Tu rigoles?
Pour moi, il ne reste que Lionel I\'ll kill you

Citation :
Bien sûr qu'une suite est possible, ce n'est pas pour rien qu'ils nous ont montré Thornhill en action et la team de Pierce + la cabine qui sonne devant Shaw Wink
Justement, il semble qu'il n'a jamais été question de faire un spin-off avec la team Pierce.
Et la fin, Shaw qui sourit, c'était un clin d'oeil au fait que Shaw justement retrouve au moins la voix de Root au téléphone (mais ça aurait été coupé au montage)
Ce sont des scènes qui n'étaient là que pour faire joli d'après une interview de Nolan et Plageman.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 19:23

Donc ils avaient du temps pour ça, mais pas pour développer l'intrigue correctement... Nolan et Plageman ne m'y reprendront plus Rolling Eyes

Citation :
Justement, il semble qu'il n'a jamais été question de faire un spin-off avec la team Pierce.
Citation :
Franchement, et Jany en a parlé, avec la mort de John, c'est un peu compliqué de rebondir, même s'ils nous ont montrés Shaw à la fin.

En ce qui me concerne, il a toujours été hors de question de poursuivre sans Finch et/ou John. Mais en tout cas il y aurait des points de départ pour poursuivre l'histoire avec ce qu'on a vu.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 20:05

cyan a écrit:
Donc ils avaient du temps pour ça, mais pas pour développer l'intrigue correctement... Nolan et Plageman ne m'y reprendront plus Rolling Eyes
D'un autre côté, ils le font depuis la saison 3, ce charcutage scénaristique. Rolling Eyes
carine79

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Lun 7 Nov - 20:14

Outis a écrit:
cyan a écrit:
D'un autre côté, ils le font depuis la saison 3, ce charcutage scénaristique.  Rolling Eyes

Et pour reprendre le débat par rapport à la genèse du projet de "Westworld", si c'est à ce moment-là que Nolan voulait se lancer là-dedans, ceci pourrait peut-être expliquer (en partie) tout ces choix scénaristiques. Je dis ça, mais je me demande si quelqu'un ne l'a pas déjà soulevé ? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0

5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant