Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

5x13 - Return 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
Arty Zayox
Fluctuation

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Dim 18 Déc - 11:27

Pour Finch qui disparaît dans la nature, je suis de l'avis d'Outis plutôt que d'Illyria (c'est rare :green:) : il a moins de chances d'être retrouvé s'il coupe les ponts. Rappelez-vous l'erreur qui a failli lui coûter la vie : il apprend, finalement. :green:
Vous allez quand même pas râler, pour une fois que c'est plus cohérent que ça en a l'air. :p

Tous ces haters de Finch. Suspect
De toute façon, même s'il est heureux, ses souvenirs vont le poursuivre et il se rappellera longtemps que des gens sont morts par sa faute.
Mais je suis content qu'il n'y ait pas eu de baiser avec Grace. Mais pas pour les mêmes raisons que beaucoup ici. :green: Je trouve que ç'aurait été cliché.

J'aurais bien aimé revoir Contrôle. No

Au sujet du cadavre de Root pas remis en terre, je fantasme sur un spin-off dont l'intro raconterait comment la Machine a fait récupérer le corps pour en faire un cyborg. Et ensuite on verrait Root 2.0 qui sauverait des innocents et lutterait contre des organisations secrètes découvrant son existence, celle de la Machine, et tenteraient de s'approprier les deux. :green:
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

MessageSujet: Re: 5x13 - Return 0 Dim 18 Déc - 19:09

Trop sf pour moi, ça, j'adhère pas!
Moi je comprends mal qu'on puisse en vouloir à Harold, après tout lui aussi dans le coffre de la banque essaie de se mettre en situation de sauver John. Et Root, Elias,...ont fait leurs propres choix de vie bien avant leur rencontre avec Finch qui est tout de même assez rédemptrice pour eux aussi (voir, pour Root, l'épisode précédent)! Et puis il y a un sens plus large à la survie de Finch.

Un baiser avec Grace...oui, ça aurait fait cliché. On voit bien qu'il y a des questions à résoudre avant pour eux deux tout en pouvant penser (dernier flashback) que l'amour de l'artiste est encore et toujours inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas

5x13 - Return 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15