Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cet acteur que vous suivez partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:13

Il existe des acteurs ou actrices qu'on apprécie particulièrement. Que l'on soit fan ou qu'on apprécie simplement son jeu. Dès qu'il/elle joue dans une série, on la coche directement comme "à ne pas rater"

Quelles stars occupent cette place à vos yeux ? Angel
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Homme de confiance de Donnelly

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:17

Hum, pour la star. Que je regarde presque chaque jour, sur son Twitter et instagram, ou j'adore ce qu'il fait. Je fais presque comme lui pour avoir l'air d'un "Fan saoulant" xD. C'est, une personne que tout le monde connait. D'ailleurs petite devinette :
Il joue dans une série de films, il a des griffes. Il chante, il danse, et il est très actif sur les réseaux sociaux. Et c'est grâce à lui qui m'a motiver pour le sport aussi :mdr: Hugh Jackman ! :) il est génial.
januaryicecreams
Créatrice surdouée d'applications

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:19

Premier nom qui me vient à l'esprit, Peter McNicol! Je peux regarder une série exprès pour lui (CSI Cyber) et sans suivre à la minute ses projets je suis ravie de tomber sur sa tête au hasard des zappings.

Il a été un avocat foldingue dans les années 90 (Ally McBeal) puis un prof de maths fantaisiste dans Number. Décevant car mal utilisé dans CSI, il aurait sans doute donné un très bon Finch.

Et chez les filles, Gillian Anderson. Ben oui, je suis un peu restée dans les 90's...
carine79
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:35

Pour ma part, évidemment David Tennant. Je l'ai découvert par hasard et depuis j'essaye de savoir ce qu'il fait, même s'il n'est pas très réseaux sociaux, il y a toujours moyen de s'informer. Ce que j'adore, c'est surtout sa voix, comme il fait beaucoup de livres audio, c'est un vrai bonheur. Mais pour moi, je l'admire beaucoup au théâtre, avec Richard 2 et Hamlet, entre autres.
Fusco

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je croyais que c'était Michael Emerson :)
shazael
Officier

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Hoo fan du 'tit biscuit ?? ^^

Pour ma part no surprise... AA (alcoolique Anonyme Aka Amy Acker)
Le genre de fan relou qui : Retweet ses tweet même pour rien dire, à une alerte Google en place, une vidéothèque remplie de nanars plus OUF les uns que les autres (avec 2 ou 3 perles ^^)
Attend avec impatience ses chaussons fluffy-lapinou.
Et croise les doigts pour la croiser au détours d'une rue à New-york ^^ (bien que je ne l'approcherais jamais, ben trop timide Embarassed )
Voila bref, incolable sur la miss Acker.
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:41

Pour moi, il y en a plusieurs
Richard Armitage : j'ai eu le coup de foudre pour son jeu d'acteur dans Robin des bois. Je n'ai quand même pas regardé la série que je trouvais nulle, plus exactement je détestais le couple Marianne/Robin.
Même si je ne regarde pas tout, dès que lis son nom, j'essaye d'en savoir plus et au moins regarder le pilote pour me faire une idée

Ryan Robbins : depuis Sanctuary, mon seul regret, c'est qu'il n'a pas de rôles qui le mettent en avant

Amanda Tapping : je ne la présente pas. Je l'ai surtout apprécié justement grâce à Sanctuary.

Fusco Sherlock, Hugh Jackman ne joue pas dans une série, si ? scratch

Citation :
Pour ma part no surprise... AA (alcoolique Anonyme Aka Amy Acker)
Et hors POI, c'est qui ? Sinon, c'est trop facile.

D'ailleurs, cette section c'est pour les stars de séries qui ne jouent pas dans POI Wink
Fusco

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:42

J'ai dit séries de films, donc X-Men en faite. Very Happy Je veux avoir les mêmes griffes ! Very Happy
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:53

Shaz, je pense que c'est plutôt moi la fan du "biscuit" John Cage :) mais je le partage volontiers avec Carine !
carine79

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 19:54

Sherlock a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je croyais que c'était Michael Emerson :)

J'aurais très bien pu mettre Mr Emerson, mais ce n'est pas le bon endroit, (merci Outis au passage). Mais il est vraiment à part. Je pense que c'est l'une des rares fois que j'ai autant de respect pour un acteur découvert très récemment, malheureusement trop tard pour moi. Mais David Tennant, j'ai eu un véritable coup de coeur immédiat pour cet acteur magnifique. Même si j'aurais voulu qu'ils fassent une pièce de théâtre ensemble, ça va peut-être arriver, mais cela m'étonnerait. Mais si je devais vraiment choisir un acteur que j'admire profondément, ce serait Jeremy Brett, mais malheureusement parti bien trop tôt. Du coup, je profiterai de la nouvelle section d'Outis pour faire une fiche.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 20:07

januaryicecreams a écrit:
Shaz, je pense que c'est plutôt moi la fan du "biscuit" John Cage :) mais je le partage volontiers avec Carine !

Oui en effet miss tag ^^ j'ai les yeux tout fatigués Shocked
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
carine79

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 20:25

shazael a écrit:
januaryicecreams a écrit:

Oui en effet miss tag ^^ j'ai les yeux tout fatigués Shocked

C'est pour ça que je ne comprenais pas.

@Jany : C'est qui John Cage ? Je veux bien le connaître, comme tu veux bien le partager avec moi lol!
Cindy72
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 20:39

Désolé la fatigue Siffle
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
januaryicecreams

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 20:48

John Cage, interprété donc par Peter McNicol, est un des avocats de la série "Ally McBeal". Ses méthodes de travail ne sont pas très conventionnelles (je crois qu'à un moment donné il invente un truc pour se faire grandir, du genre dormir avec des poids aux pieds). Ça ne l'empêche pas de remporter de grands succès à la barre. Une sorte d'ancêtre du perso interprété par Carrie Preston dans The good wife.
Et son surnom dans le cabinet d'avocats est en effet " le biscuit ", mais je ne sais plus pourquoi. C'est loin :(...
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 20:51

Euh j'ai cru qu'on parlait d'acteur de série moi ?!

Sinon je m'aperçois que j'ai regarde presque toutes les séries avec Rachel Nichols même apparitions furtives, après je pense juste qu'elle joue dans des séries qui me plaisent. Policier et SF

Sinon je pense que je vais suivre un peu ADC ! lol! (ayé je commence)

Petite fichounette pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout

Cet acteur que vous suivez partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant