Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cet acteur que vous suivez partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 20:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Euh j'ai cru qu'on parlait d'acteur de série moi ?!
Normalement oui, mais apparemment, être dans la section "stars du petit écran" n'est pas assez explicite :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Makwa
Coupable

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 21:13

Oh lala enorme!

Alors c'est marrant: Hugh Jackman, je l'ai aussi sur mon FB. Il est génial.

Mister John Cage! Mon dieu que j'ai pu rire avec lui dans Ally Macbeal! J'ai adoré son personnage dingue et tellement drôle. Avec son partenaire Richard le nympho! Une serie terrible.

Ryan Robbins! Je l'aime beaucoup aussi, très bon rôle dans Sanctuary. (puis faut avouer qu'il est plutot agréable à regarder!). D'ailleur il est dans Warcraft, le film.

Pour ma part, évidement le chouchou de ma vie: Richard Dean Anderson, même si le voir dans l'état où il est me rend malade... Comment peut-on se laisser aller comme ça :( (enfin je sais pourquoi)

J'ai eu beaucoup d'acteurs que j'ai suivi pendant un moment: Val Kilmer et Robert Doney Jr (que j'ai découvert aussi dans Ally Mcbeal, bon sang il m'a fait chialer dans cette serie)
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 21:17

Ryan Robbins! Je l'aime beaucoup aussi, très bon rôle dans Sanctuary. (puis faut avouer qu'il est plutot agréable à regarder!). D'ailleur il est dans Warcraft, le film.
Et il fait presque que de la figuration :snif:

J'ai oublié d'ajouter James Spader. Je n'avais vu que le film Stargate mais la révélation a été dans Boston Justice où il forme une super équipe avec William Shatner.
Et par extension William Shatner qui joue vraiment dans pas mal de truc depuis quelques années. Je suis toujours contente de le voir. On est très loin du capitaine Kirk:(A):
Gally
Mère Nowel en chef

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 21:21

ah y a Colin Donnell aussi... que j'aimais bien dans Arrow, apparition furtive dans POI (avec en prime un bisous de Root) et dans Chicago Med... tiens va falloir que je regarde la suite d'ailleurs.

Et Caterina Scorsone !!! :green:
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 21:48

Richard Armitage

Tu as testé Hannibal saison 3 ? Il est excellent en serial killer bien flippant.

Et croise les doigts pour la croiser au détours d'une rue à New-york ^^ (bien que je ne l'approcherais jamais, ben trop timide Embarassed )

Moi il vaut mieux pas que je la croise car je la prend dans mes bras et j'ai peur de pas réussir à la lâcher.

Les acteurs que je suis assidument (enfin presque) :
Nathan Fillion, même si j'ai abandonné Castle pour cause de nullité et de cliché qui me donnent envie d'égorger des chatons.
Et la deuxième je triche un peu, car elle fait surtout du cinéma (en fait elle faisait que du cinéma mais depuis 2 ans elle fait des séries), c'est une actrice pas très connue qui s'appelle Mary Elizabeth Winstead

Je l'ai découvert dans Boulevard de la mort de Quentin Tarantino et depuis je la suis dans tous ses rôles qui sont surtout des films indépendants et des moyennes productions (scott pilgrim vs the world, the thing 2011).
Elle va jouer dans la nouvelle série des créateurs de The Good Wife cet été : Braindead (en plus il y a Tony Shalloub dans la série).

Après il y a les acteurs que j'aime beaucoup que je suis assidument mais où je ne vais pas me coltiner toutes leurs merdes (pas comme avec Amy, elle pourrait lire l'annuaire pendant des heures je serais au rendez vous) :
Tous les acteurs du Whedonverse et Rachel Nichols.
Rochelle17
Fluctuation

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 21:56

Pour ma part j'ai un immense respect pour michael emerson (autant pour les série Lost ou PO que pour que films Jumping off bridges ) et Mads Mikkelsen (même chose autant pour des séries avec une interprétations extraordinaire d' Hannibal Lecther que pour des films comme la chasse ou Valhalla rising)
Fusco
Numéro redondant

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Yes, Hugh Jackman j'aurai vraiment avoir son style à son âge. Je fait tout pour :p
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Mer 8 Juin - 22:29

Tu as testé Hannibal saison 3 ? Il est excellent en serial killer bien flippant.
Pas encore, mais merci de me le rappeler.
Je ne doute pas qu'il excelle dans le rôle, il y arrive à chaque fois. Et jusqu'à présent, je n'ai jamais été déçu. C'est un acteur qui mériterait d'être plus connu.

Pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est lui

Peut-être que je vais faire une fiche. (A)

Après, il y a aussi Aaron Ashmore, le fait qu'il joue dans un registre plus comique et SF, me le rend plus sympathique que son frère. Même si je ne suis pas fichu de les distinguer (A)
Je ne le suis pas spécialement, mais c'est un plaisir de le découvrir.
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 8:16

Et bien moi, sans surprise je pense : Hugh Laurie. Qu'il joue ou qu'il chante, je suis hyper fan de son jeu et de ses chansons ! Very Happy
shazael
Officier

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 9:30

Après il y a les acteurs que j'aime beaucoup que je suis assidument mais où je ne vais pas me coltiner toutes leurs merdes (pas comme avec Amy, elle pourrait lire l'annuaire pendant des heures je serais au rendez vous) :

I Think I've find my Mayhem twin :abso:

Ha sinon j'oubliais Nathasha lyonne que je suis depuis longtemps dans la famille déganté elle en tient une bonne :
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 9:33

[Après, il y a aussi Aaron Ashmore, le fait qu'il joue dans un registre plus comique et SF, me le rend plus sympathique que son frère. Même si je ne suis pas fichu de les distinguer (A)

CA me sidère à chaque fois que tu le dis. Shocked

Moi j'ai beau chercher, je ne trouve pas vraiment d'acteur que je "suive partout". scratch J'allais ajouter "pas au niveau séries en tous cas" mais en réalité, je me rends compte que même côté ciné, il n'y a aucun acteur dont j'aille systématiquement voir les films. Je suis addict à Hugh Jackman et à Russel Crowe, tout le monde le sait entretemps, mais je ne me suis jamais infligée de regarder des trucs comme "Prisoners" ou "les Misérables" pour autant, par exemple. Rolling Eyes

Par contre, il faudrait lancer un sujet inverse "ces acteurs qui vous suivent partout" , parce qu'honnêtement, il y a des types comme Mark Pellegrino ou James Frain,q ue je ne peux pas voir en peinture, et qui semblent prendre un malin plaisir à venir me pourrir un maximum de séries que je regarde. lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 9:43

CA me sidère à chaque fois que tu le dis. Shocked
D'un autre côté, il me semble que tu préfères son jumeau.
Ce qui est logique de la part d'une jumelle diabolique Angel

Suivre est un grand mot aussi pour moi. Je ne suis pas en mode stalker. Mais à l'occasion, quand je regarde une série, je cherche à en savoir plus sur le coup.
Ou quand je tombe sur une info par hasard et que je vois leur nom, cela attire plus mes noeils.
Ça ne veut pas dire que je regarde systématiquement tout ce qu'ils font non plus.

Je le trouve sympathique Mark Pellegrino, par contre je te rejoins pour l'autre. Il a toujours cette tête de "je veux que vous me détestiez".

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 10:17

La seule raison pour laquelle je connais le nom de Richard Armitage, c'est qu'Outis en a parlé un certain nombre de fois ^^

Citation :
Par contre, il faudrait lancer un sujet inverse "ces acteurs qui vous suivent partout" , parce qu'honnêtement, il y a des types comme Mark Pellegrino ou James Frain,q ue je ne peux pas voir en peinture, et qui semblent prendre un malin plaisir à venir me pourrir un maximum de séries que je regarde. lol!
Le jour où on ouvre un tel sujet, je risque de me faire lyncher lol!

Il y a quelques acteurs de séries qui suffisent à me convaincre de donner une chance à une série: David Hewlett, David Tennant, William Shatner et surtout Kyle Chandler et Bruce Campbell.
D'ailleurs Kyle Chandler et Bruce Campbell font cet effet à beaucoup de gens, d'après ce que j'ai pu voir un peu partout Laughing

Bizarrement, il y a peu d'actrices que je suis vraiment, sans doute parce que peu d'actrices ont eu beaucoup de rôles marquants à la télé... Je jette toujours au moins un coup d'oeil à ce que fait Gillian Anderson, mais Scully est le seul rôle où je l'ai vraiment appréciée.

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 10:28

Je suis addict à Hugh Jackman et à Russel Crowe,

Tu as été voir The Good Guys avec Russel Crowe j'espère ?

Les acteurs qui vous suivent partout c'est pas dur à trouver il s'appelle Ryan Robbins Laughing
C'est simple si tu vois cet acteur tu sais que la série est tourné au canada. Laughing
Vivement qu'il apparaisse dans The 100.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout Jeu 9 Juin - 10:31

La seule raison pour laquelle je connais le nom de Richard Armitage, c'est qu'Outis en a parlé un certain nombre de fois ^^
Je crois que je n'ai plus le choix Siffle

Citation :
Il y a quelques acteurs de séries qui suffisent à me convaincre de donner une chance à une série: David Hewlett, David Tennant, William Shatner et surtout Kyle Chandler et Bruce Campbell.
Surtout Bruce Campbell, mais comme il fait surtout des films, je n'ai pas pensé à le mettre dans ma liste D'oh
Sans suivre David Hewlett, j'ai toujours plaisir à le voir. Les autres, c'est plus si je tombe dessus que je suis pompom girl, mais sinon, ils ne vont pas me convaindre de regarder la série, au mieux, de jeter un oeil au synopsis.

Citation :
Le jour où on ouvre un tel sujet, je risque de me faire lyncher  lol!
Au moins on pourra plus débattre (A)

Citation :
C'est simple si tu vois cet acteur tu sais que la série est tourné au canada.Laughing
Tu as la même chose avec Ian Tracey, il me semble :green:
Ian Tracey que je regrette de ne pas voir plus d'ailleurs. Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cet acteur que vous suivez partout

Cet acteur que vous suivez partout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant