Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 16:06

Tribtil a écrit:
Bah voilà saison 2 terminé, j'aime bien comment les choses tournent... et j'apprécie de plus en plus Martouf  Razz 
Et tu vas l'adorer dans la saison 3  Razz 
Allez plus qu'une saison (enfin 2 tout dépend comment on compte).

Spacefilou a écrit:
SAuf que tu n'étais peut-être pas encore au courant de mon amour immodéré pour Martouf.  
 
Et bien figure-toi que non. Et une fois de plus, Martouf a été un de mes grand coup de coeur dans SG-1 ((je ne comprends toujours pas comment je ne l'ai pas reconnu)... tu vas me dire que c'est encore une coïncidence ? Rolling Eyes 

Citation :
Non,j'ai jeté un oeil à Teen Wolf il y a peu, au départ à vous lire je pensais que je pourrais à la limite regarder avec mon fils (inutile d'essayer de faire regarder mon homme) , mais si ça devient plus sombre, ça n'irait sans doute pas, et franchement, il semble que les loup-garous ne sont pas ma tasse de thé, j'accroche pas suffisamment pour regarder seule.  :bah:
 
Tu peux regarder les saisons séparément. Il n'y a vraiment que la saison 3b qui est digne d'un film d'horreur et encore, c'est surmontable, selon moi, Jeff Davis a fait pire dans Criminal Minds (sauf que c'est plus réaliste dans CM). A la base, c'est une série pour les ados et aussi à la base, je n'aime pas les loup-garou non plus et surtout pas des histoires d'ados Rolling Eyes 

Et surtout surtout... mais avec qui je vais pouvoir discuter de Peter, d'une certaine façon, il me rappelle Monroe (RIP)  Siffle

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Juil - 18:16

outis a écrit:
Tu peux regarder les saisons séparément. Il n'y a vraiment que la saison 3b qui est digne d'un film d'horreur et encore, c'est surmontable, selon moi, Jeff Davis a fait pire dans Criminal Minds (sauf que c'est plus réaliste dans CM). A la base, c'est une série pour les ados et aussi à la base, je n'aime pas les loup-garou non plus et surtout pas des histoires d'ados Teen Wolf - Page 6 Icon_rolleyes

La sois disant série pour ados montre des cadavres avec les boyaux à l'air maintenant. J'ai été surpris de voir une scène aussi gore dans cette série.
Eh ouais ça fait plaisir de voir les Berserkers à l'action. Par contre Scott ai vraiment un alpha en carton, en 2 secondes de combat il se fait démolir par les berserker alors que Derek arrive très bien à leur tenir tête en faisant de la capoeira.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:43

Tu connais cette phrase "Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait."

Et bien, je crois que c'est ce qui est arrivé à Scott. Son premier contact avec les Berseker et Peter lui dit de fuir. Derek n'en savait rien et il a commencé à se battre. Mais il se serait peut-être fait latter aussi si Kate n'était pas partie.

Citation :
La sois disant série pour ados montre des cadavres avec les boyaux à l'air maintenant. J'ai été surpris de voir une scène aussi gore dans cette série.
Il me semble aussi que rien que de voir du sang "rouge" ajoute une interdiction au -10 ou je ne sais quoi aux USA. Et je trouve que le sang est quand même bien fait dans cette série, même si je trouve toujours bizarre que du sang ne coagule pas après une nuit (c'est dans toutes les séries)  scratch

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:36

PAS ENCORE VU!!!

J'attends d'en avoir plus(4 ou 5) Razz cheers (j'éspére que Stiles sera toujours important).

_________________
Teen Wolf - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Teen Wolf - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Teen Wolf - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:03

Jesse Pinkman a écrit:
PAS ENCORE VU!!!

J'attends d'en avoir plus(4 ou 5) Razz cheers (j'éspére que Stiles sera toujours important).
Teen Wolf - Page 6 Vil-oui

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:22

Waouh quel épisode, il s'en passe des choses.
L'arrivée d'un chasseur de monstre sans bouche, des wendigos et Scott qui transforme un humain en loup garou (bien trouvé la manière dont il le mord), ça promet pour la suite, en plus les calaveros risquent de venir voir Scott.
J'aime beaucoup Malia, par contre j'ai toujours du mal avec Kyra.
Par contre c'est de plus en plus gore cette série, encore une corps avec des boyaux qui à l'air.
Et à côté de ça encore pleins de moments drôle comme tous les moments à la parti de crosse et on a le retour du coach ! Et de Greenberg !
J'avais trouvé la reprise assez moyenne mais cet épisode 3 m'a fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:27

J'ai vu que France 4 allait rediffuser la série, du coup je vais peut-être retenter, vu votre enthousiasme Wink

ça commence à décoller à quel moment?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:40

Pour moi, l'épisode 7 de la saison 1 était une charnière. C'est là qu'on passe de série pour ado à quelque chose de plus sérieux. Wink

Je viens de voir le 4x03 et c'est vraiment super de retrouver une partie de ce qui a fait le succès de la saison 1, on garde la maturité des personnages mais on retrouve l'humour omniprésent. Stiles, bien sûr, mais aussi le coach et l’éternel et invisible Greenberg. :mdr:

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:42

Pour moi ça devient sympa à partir de la fin de la saison 1.
Mais c'est la 2 qui m'a fait vraiment apprécié la série.
Après peut être que tu en attends trop de Teen Wolf. C'est pas une grande série. La série avait été vendu par certains comme le nouveau Buffy ce qui n'est pas le cas.
C'est une série sympa, fun et attachante.

Greenberg le plus grand mystère de la série !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 19:48

Je n'attendais rien de spécial de la série, sinon une distraction légère pour l'été. Quand je l'ai commencée, j'ai trouvé ça rigolo 2 épisodes, ensuite le côté ado m'a lassée très vite.
Après c'était peut-être aussi une question de timing, donc cette redif est l'occasion de voir si finalement ça ne vaut pas la peine de retenter le coup Wink

Donc je note l'épisode 7 d'Outis et la fin de saison pour Illyria (combien d'épisodes par saisons?), si après ça je ne suis pas convaincue, je saurai que ça ne vaut pas la peine de m'obstiner.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:20

12 épisodes par saison.
Rassure-toi, le côté ado est mis de côté. Parfois, je me dis que les rôles aurait pu être écrit pour des adultes quand on les voit gagner en maturité.

Je pense que c'était une question de timing et aussi que tu ne savais pas que la série allait évoluer (moi non plus d'ailleurs). Il faut dire que je suis dans le cas de quelqu'un qui découvrait la série sans vraiment avoir aucune idée de ce que j'allais voir, ma référence était quand même le film avec Michael J. Fox lol!

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 20:56

évidemment par rapport au film lol!

Bon on verra, si je n'avais pas du mal à trouver des séries sympas en ce moment, je n'aurais même pas retenté, alors...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:05

Encore un excellent épisode :
-Scott qui attache le jeune au début de l'épisode car il sait pas quoi faire  :mdr: 
-La scène de Lydia avec la pièce insonorisé, complètement chelou, c'est normal qu'on entends pas la voix des personnages à ce moment là ?
-Le retour classe de Papa Argent
-Le père de Stiles qui est complètement blasé par Stiles et Malia avec les chaînes : "je veux pas savoir ce qu'il se passe ici"
-Peter qui massacre le tueur sans bouche, dommage qu'il soit déjà mort, j'aurai bien aimé en savoir plus sur ce type (pourquoi il a pas de bouche par exemple ?)
-La liste des créatures dans Chester's Mill, il y a des noms que l'on connaît pas, ça veut donc dire qu'on va peut être découvrir de nouvelles créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:12

Bon, ben tu as tout dit.
J'ajoute la partie où Stiles explique qu'il se rappelle de tout quand il était nogitsuné.
Quand Scott balance les répliques que Derek lui avait balancé en saison 1, mais avec moins de convictions lol!

La partie insonorisé est bien tombé mais c'était un problème technique de MTV. Ils ont remis l'épisode correcte en ligne pour les autres. Avec les sous-titres, on a eu de la chance, on avait tout. Parce que c'est quand même une partie où Lydia explique qu'elle a aussi des problèmes d'argent. La série veut donner un quotidien plus terre à terre aux héros qui pourrait expliquer certains de leur choix.

Quelque chose me dit qu'on reverra l'homme sans bouche. Il n'ont pas soigné le look d'un méchant pour le faire partir aussi facilement (j'espère).
Peter avait quand même la classe quand il se relève et explique pourquoi il l'a massacré.
En parlant de Peter qui dit qu'une petite flamme ne lui fait pas peur et Derek sort le chalumeau :mdr:

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 8:31

Voilà, on a vu l'épisode 20 de la saison 3 ça devient vachement bien comme truc Very Happy

Vivement la suite Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 9:59

Vu les épisodes rediffusés par France 4, pour l'instant je trouve ça très mauvais lol! (encore plus qu'à ma 1e tentative)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:23

Tu as vu jusqu'à quel épisode cyan ?

J'ai montré la série à ma nièce de 11ans, forcément en VF... Mais c'est pourri la VF, surtout la voix de Lydia. Et j'ai toujours l'impression de voir que les paroles ne collent pas aux mouvement des lèvres.

Mais pour revenir à ma nièce, elle a adoré et dévoré les épisodes. En cours de route, mon neveu (qui m'a toujours dit détesté les séries qui sont pas "réalistes" mais fan de films genre SAW - il a 22ans) a adoré aussi au point de regarder les 3 saisons en moins d'une semaine, dont la saison 3a en une après-midi :mdr:

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:29

Faudra vraiment que je jette un oeil histoire de vous départager, Cyan et toi.  Razz 
En tous cas, j'avais pensé un moment faire regarder ça à mon fils qu'il me dise ce qu'il en pense, mais il est parti sur "the 100" , maintenant, alors ça attendra.  Rolling Eyes 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:30

Je ne suis pas sûre, je crois que France 4 a diffusé les 5 ou 6 1ers épisodes. Je vais poursuivre parce que vous m'avez dit que ça ne décolle que vers la fin de saison, mais honnêtement j'ai du mal.
Je trouve les chasseurs parfaitement ridicules, la tantine en tête, et une partie des acteurs joue vraiment très mal. Bon et puis le côté ado, c'est vraiment pas ma tasse de thé.

Spacy ce n'est pas du tout le même genre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:32

C'est un peu ado tous les deux, non?
Enfin, ce que je voulais dire c'est qu'il ne veut rien commencer d'autre avant d'avoir terminé la première saison des 100. L'est bien plus raisonnable que moi , cet enfant, pas plus de trois séries à la fois sur son plannning, qu'il a dit.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:37

Les deux sont ado, mais je trouve que les 2 n'ont rien à voir. C'est difficile à comparer, l'un étant une histoire de loup-garou et l'autre de la SF post-apocalyptique...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:44

Le début était ado, quand ma nièce a voulu voir le début de saison 1 (donc avec moi), j'avais un peu de mal à m'y replonger avec l'impression qu'il ne se passait vraiment pas grand chose.

Spaceiflou, il regarde quoi d'autres comme série, tu dis que ton fils se limite à 3 ?

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:50

Trois à la fois selon les périodes de diffusion. MAis ça ne fait que quelques mois qu'il a commencé, en fait. Là il est sur OUAT avec sa soeur, et sinon, tout seul, il rattrappe Grimm , Arrow et un peu POI, il a regardé Révolution aussi. Il lorgne du côté de Defiance et Falling Skies pour quand il sera à jour dans les autres.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:51

Un fils fan de SF on dirait Wink Tu dois être fière lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:53

Il est très SFFF, donc. D'un autre côté, les séries pour les jeunes garçons, à part les sitcom de Nickelodeon, il n'y a en pas beaucoup.

_________________
Teen Wolf - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen wolf
» 1x14 - Wolf and Cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: