Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Teen Wolf Jeu 20 Juin - 19:20

Tant mieux pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Teen Wolf Sam 14 Déc - 10:34

Un teaser pour la saison 3.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Dim 12 Jan - 20:30

Reprise de la 2e partie de la saison 3, que l'on peut appeler 3bis étant donné qu'il s'agit de 2 arcs différents.

Bref, on démarre avec un épisode légèrement flippant. On voit les conséquences d'avoir passé la frontière de la mort qui me rappelle un peu ce vieux film avec K. Bacon et K. Sutherland (L'expérience interdite).
On est vraiment très loin de ce qui était gnagnan dans la saison 1. Enfin, ça ne l'était pas tellement, mais là, ça l'est encore moins (pour faire court, le côté romance est passé à la trappe et on se concentre plus sur l'intrigue).

Et toujours contente de voir que le tonton psychopathe est toujours de la partie.  Laughing

J'accroche toujours autant au générique, je crois que c'est le seul que je regarde à chaque fois.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Teen Wolf Mer 30 Avr - 18:54

@illyria a écrit:
En ce moment je vois que des critiques positives pour Teen Wolf bien que je n'ai jamais regardé pour juger (plusieurs critiques disent que c'est le nouveau Buffy).

Je confirme pour Teen Wolf, la série concentre ses intrigues sur 12 épisodes ce qui lui permet également d'aller à l'essentiel.
On a une évolution dans l'intrigue, dans les personnages et ne s'éparpille pas dans tous les sens. Et on peut même dire qu'il n'y aucune ellipse temporelle. L'intrigue semble se dérouler en quelques jours (ou quelques semaines). Je dirai même que l'intrigue semble avoir été entièrement écrite avant le début du tournage.
J'apprécie particulièrement que les adultes de la série ne soient pas là juste pour faire joli.
Et je dirai même que si la série semble légère au début (avec une amourette d'ado), sa mythologie s'enrichit et s'offre même le luxe d'avoir des épisodes assez sombres, avec quelques scènes d'action. On ne verse pas encore dans l'horreur ou le gore, mais certaines scène sont bien fichues malgré les moyens de la série. Et pour ne rien gâcher, la série offre également quelques moments d'humour notamment grâce à la présence du personnage de Stiles (et l'acteur gagne à être connu)

Et comme je le dis souvent, j'adore le générique Laughing
https://www.youtube.com/watch?v=tkIcDy17l_o
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 19:29

Je vais tenter peut être cette série cet été mais il y a 2 choses que je vais poser pour pourvoir réellement me donner envie de regarder :
- Est ce qu'il y a d'autres créatures fantastiques dans cette série ou juste des loups garous ?
- Et est ce que les loups garous de cette série sont la version moderne ou à l'ancienne ?
Je m'explique : depuis Twillight les loups garous sont juste des types qui se transforment en loup comme ci dessous et je trouve ça naze

Alors que moi je les préfèrent à l'ancienne les loups garous comme ci dessous :

Yeeaahhh !!  Love3 

Si tu me dis que les loups garous sont comme dans Twillight, True Blood ou Vampire Diaries ça sera sans moi cette série.
Franchement faut arrêter d'appeler loup garou des types qui se transforment en loup ! C'est pas des loup garous bordel !
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 19:46

Je n'ai encore jamais vu de "chien" dans cette série. Le maquillage peut-être discutable mais cela ressemble plus à la 2e image quand ils se transforment totalement (et cela n'arrive pas souvent). Mais la plupart du temps, ils sont semi-transformé. Cela ressemble d'avantage à ça
Spoiler:

Je crois qu'ils peuvent changer complètement mais on ne les a jamais vu sous cette forme.

Il y a d'autres créatures mais cela reste principalement des loups ou autres métamorphes. Il n'y aura certainement pas de vampires d'après le créateur.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 19:54

Il y a donc plusieurs stades de transformation en loup garou ?
Hmmm intéressant.
Cool c'est donc des loups garous à l'ancienne ça me tente bien.
Pour l'instant les meilleurs loup garous de télé sont ceux de Buffy, ils sont à l'ancienne mais il y a plusieurs races de loup garous donc plusieurs designs différents.

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 20:03

Ici aussi on aura droit à plusieurs loups-garou mais le design reste assez similaire. Mais comme je l'ai dit, il garde une semi-transformation.

Je ne sais pas si j'en ai parlé mais chaque saison à sa propre intrigue. Quand une saison finit, tu n'es pas obligé de regarder la suivante. L'histoire est bouclée. Même la saison 3 qui compte 24 épisodes était plus dans l'esprit 2x12.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 20:39

@outis a écrit:
Je ne sais pas si j'en ai parlé mais chaque saison à sa propre intrigue. Quand une saison finit, tu n'es pas obligé de regarder la suivante.

Comme Buffy donc. C'est un format utilisé par beaucoup de séries, une intrigue par saison même si certaines finissent par un cliffangher : Buffy, 24, Heroes, Desperate Housewives, Dexter,...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 21:44

Après, on accroche ou pas, mais disons rien n'est laissé au hasard. On a toujours les réponses des questions posées en début de saison.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 30 Avr - 21:56

Outis la machine à convaincre est en route. Seule la fermeture temporaire du fofo pourra sauver Illyria. ^^
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Teen Wolf Mer 30 Avr - 22:01

C'est lui qui a demandé :auréole:
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 20 Mai - 14:44

Même si je suis la seule à regarder sur ce forum, je vous balance quand même le teaser de la saison 4.
Je dois dire que j'apprécie beaucoup l'image.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 20 Mai - 15:04

Tiens why not durant la pause estival Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 21 Mai - 11:48

Je me sentira moins seule  cheers 
Enfin, si tu adhères à l'histoire. Il faut juste patienter quelques épisodes qui mets les personnages en place.

Pour répondre à illyria, voici une photo d'une transformation complète d'un Alpha, phénomène très rare dans la série. Je crois que si un chien et un gorille avait un bébé, ça donnerait ça. Laughing
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf Aujourd'hui à 22:12

Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant