Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:57

NOn en fait, il est aussi branché séries policières, mais là il se satisfait de ce qui passe à la télé, il est moins impatient de connaitre la suite. Le nombre de fois où je l'ai surpris devant Criminal Minds ou Bones...  
Et il regarde aussi beaucoup de conneries sur Nickelodéon, raison pour laquelle je lui permets d'ailleurs de puiser dans mes séries plutôt que de se bourrer le crâne de Sam et Kat et autres âneries. Rolling Eyes

Edit: et il commence à être un Whovien averti aussi. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:59

Citation :
NOn en fait, il est aussi branché séries policières, mais là il se satisfait de ce qui passe à la télé, il est moins impatient de connaitre la suite. Le nombre de fois où je l'ai surpris devant Criminal Minds ou Bones...
La façon dont tu le dis, on dirait que tu l'as surpris à fumer ou picoler lol!

Bravo pour le Whoien Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 13:59

spacefilou a écrit:

Il lorgne du côté de Defiance et Falling Skies pour quand il sera à jour dans les autres.

Dis lui d'éviter Falling Skies et qu'il aille plutôt voir Teen Wolf.
Falling Skies c'est franchement pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:02

Complètement d'accord sur Falling Skies. Mais Defiance n'est pas mieux Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

Ça pourrait être pire, il pourrait regarder Disney Channel, je te raconte pas comment j'ai pu en avoir marre de revoir les mêmes épisodes de Hannah Montana ou de Violetta. Bom bom

Citation :
Mais Defiance n'est pas mieux
Je dirai que Defiance n'a pas les mêmes objectifs. J'ai cette impression que la série n'est là que pour présenter ce que serait le monde si les aliens débarquaient mais avec les audiences actuelles, je ne sais pas s'ils iront vers une saison 3.

Citation :
Dis lui d'éviter Falling Skies et qu'il aille plutôt voir Teen Wolf.
Falling Skies c'est franchement pas terrible.
Rassure-toi, ils ont décidé que la saison 5 sera la dernière.


P.S. : et si illyria et moi sommes d'accord, c'est que ça vaut la peine d'y regarder de plus près Razz

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:05

NOn mais au début ça me mettait mal à l'aise qu'il regarde CM... j'en suis fan aussi et c'est tout de même assez glauque plutôt souvent, je me demandais si c'était bien pour son âge. Puis il m'a répliqué qu'il était écrit -10 ans en bas de l'écran et qu'il en avait 13 et j'ai laissé tomber.  Et, c'est idiot à dire, mais du fait qu'il doit porter des lunettes devant la télé, il a un de ses petits airs intellos quand il regarde ça, le front plissé, bien concentré sur l'histoire. C'est irrésistible.  Very Happy

Illyria et Cyan : s'il a Falling Skies et Defiance à sa disposition, c'est parce que je regarde les deux, donc je vais pas aller lui dire que c'est pas terrible, hein.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:11

Déjà 13 ans! Je croyais qu'il était un peu plus jeune Wink
Enfin c'est vrai que parfois il faut avoir le coeur bien accroché pour CM, raison pour laquelle je ne regarde pas.

Outis toi Hannah Montana et Violetta, moi Victorious et H2O lol!
Heureusement que je réussis à caser quelques trucs sympas dans les visionnages de mes nièces...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:19

cyan a écrit:
Déjà 13 ans! Je croyais qu'il était un peu plus jeune Wink
Enfin c'est vrai que parfois il faut avoir le coeur bien accroché pour CM, raison pour laquelle je ne regarde pas.

C'est ce que je me disais, mais j'oubliais que les garçons aiment bien le côté sanglant.  Rolling Eyes 

Citation :


Outis toi Hannah Montana et Violetta, moi Victorious et H2O lol!

Et moi Sanjay et Craig, le dessin animé le plus débilitant qu'on ait jamais vu. JE crois que je ne leur ai jamais ordonné de changer de chaine quand ils regardaient Nickelodéon auparavant, mais ce week-end, ça a fini par me sortir par les oreilles. Et ils connaissent les épisodes par coeur.  :snif: 


'enfin bref, tout ça pour dire qu'il essaiera sans doute Teen Wolf un jour ou l'autre... et je vous tiendrai au courant, à moins que je ne l'oblige à venir vous tenir au courant lui-même. Je me suis pas amusée à lui créer un compte pour après devoir encore parler en son nom, après tout. IL a dix doigts pour taper sur le clavier, lui aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:23

Bizarrement ce n'est pas le côté sanglant que je trouve le plus violent dans CM, mais plutôt l'aspect psychologique. C'est très très glauque et souvent perturbant je trouve.

Je ne connais pas le DA dont tu parles, mes nièces sont plutôt axées Barbies et princesses Rolling Eyes

En tout cas elles sont trop jeunes pour Teen Wolf je pense. Mais je crois que ton fils est tout à fait dans la bonne tranche d'âge pour apprécier Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:26

Ah mais, tu sais que le créateur de CM est justement le créateur de Teen Wolf ? Il retrouvera donc le même côté sanglant et glauque dans les saisons suivantes.
Si ce n'est pas une raison de regarder Teen Wolf justement  lol! 



_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:27

JE transmettrai. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:28

Outis tu devrais postuler auprès des chaines de télé pour faire la promotion de leurs séries lol!
C'est quasi impossible de résister à tes arguments Razz (ce qui explique pourquoi mon BS est de plus en plus imposant)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:39

Je devrais négocier un contrat (et améliorer mon anglais) Laughing

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 8:23

Saison 3 Finish ! Bah j'aime bien Very Happy On attaquera la saison 4 à notre retour de vacances surement ^^

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 12:38

Tu verras que la saison 4 est redevenu vraiment beaucoup plus fun en comparaison de la 3. Et peut-être même plus que les 2 premières. Il y a 1 ou 2 scènes qui m'ont fait éclater de rire.

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:14

CA va faire plaisir à Outis : Teen Wolf testé et approuvé par ma progéniture masculine. Qui me signale la présence de "Roy" de Arrow dans les premiers épisodes et se demande s'il restera. Jembarquerai peut-être en cours de route avec lui, il me racontera ce qu'il aura déjà vu...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:30

Il restera en tout cas 2 saisons, après il part pour Arrow ? (Je me poses la question)

J'adoooooore Stile et je vois que l'acteur prépare deux trois autre truc qui motivera ma moitié...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:49

Je crois que Stiles est définitivement le héros de la série.
L'acteur a encore prouvé à quel point il pouvait être bon dans son rôle. Ce n'est pas étonnant qu'il a reçu un prix.

Je suis aussi emballé par ses projets, il avait déjà réussi à jouer un personnage totalement différents dans ses précédents films. Il a une palette de jeu qui vont lui permettre d'aller loin.

Au fait Tribtil, tu as vu venir
Spoiler:
Spacefilou a écrit:
CA va faire plaisir à Outis : Teen Wolf testé et approuvé par ma progéniture masculine.
Il était temps Razz

Par contre, si tu veux embarquer avec lui, je te conseille de regarder au moins les 6 derniers épisodes de la saison 1, parce qu'il y aura certains personnages qui seront là plus tard et tu risques de ne pas comprendre qui ils sont.

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:04

C'est pas du jeu de censurer les spoilers.  :around: 
On verra quand j'embarquerai, il est vrai qu'avec les résumés que fait mon fils, j'aurai peut-être du mal à raccrocher mon wagon.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

Je m'en doutais  :mdr: 

La saison 1 n'est pas la meilleure mais elle pose des bases pour la suite.
Mais il y a quand même de très bons moments sinon je n'aurai pas accroché Razz

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

AU pire, si je n'accroche pas, tu récolteras quand même le garnement que j'obligerai à venir ici pour commenter. (enfin, quand il aura récupéré l'usage de ses deux mains)  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

On peut écrire à une main  Angel 

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14

C'est clair Wink C'est juste plus lent

Bah on va dire que je m'étais fais spoiler en me baladant sur le topic Razz Donc oui je l'ai vu venir. J'étais sur de moi une fois qu'il y a la mini scène d'adieu avec son parent.

Au final ça m'a pas trop dérangé elle est bien remplacée Razz


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Je dois dire que je ne l'avais pas vu venir et je n'étais pas choqué. Il faut dire que je n'ai jamais complètement accroché à son personnage.

Alors tu regardes en "direct" ? Tu as une idée de pourquoi
Spoiler:
Razz

_________________
Teen Wolf - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

J'avais même pas fais gaffe à ça, mais c'est peut être parce que j'ai pas vu le 4x07 encore. J'ai préféré regarder Captain America 2 hier soir Razz.

Comme ça je dirai :
Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen wolf
» 1x14 - Wolf and Cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: