Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:14

CA va faire plaisir à Outis : Teen Wolf testé et approuvé par ma progéniture masculine. Qui me signale la présence de "Roy" de Arrow dans les premiers épisodes et se demande s'il restera. Jembarquerai peut-être en cours de route avec lui, il me racontera ce qu'il aura déjà vu...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:30

Il restera en tout cas 2 saisons, après il part pour Arrow ? (Je me poses la question)

J'adoooooore Stile et je vois que l'acteur prépare deux trois autre truc qui motivera ma moitié...

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:49

Je crois que Stiles est définitivement le héros de la série.
L'acteur a encore prouvé à quel point il pouvait être bon dans son rôle. Ce n'est pas étonnant qu'il a reçu un prix.

Je suis aussi emballé par ses projets, il avait déjà réussi à jouer un personnage totalement différents dans ses précédents films. Il a une palette de jeu qui vont lui permettre d'aller loin.

Au fait Tribtil, tu as vu venir
Spoiler:
Spacefilou a écrit:
CA va faire plaisir à Outis : Teen Wolf testé et approuvé par ma progéniture masculine.
Il était temps Razz

Par contre, si tu veux embarquer avec lui, je te conseille de regarder au moins les 6 derniers épisodes de la saison 1, parce qu'il y aura certains personnages qui seront là plus tard et tu risques de ne pas comprendre qui ils sont.

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:04

C'est pas du jeu de censurer les spoilers.  :around: 
On verra quand j'embarquerai, il est vrai qu'avec les résumés que fait mon fils, j'aurai peut-être du mal à raccrocher mon wagon.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:22

Je m'en doutais  :mdr: 

La saison 1 n'est pas la meilleure mais elle pose des bases pour la suite.
Mais il y a quand même de très bons moments sinon je n'aurai pas accroché Razz

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

AU pire, si je n'accroche pas, tu récolteras quand même le garnement que j'obligerai à venir ici pour commenter. (enfin, quand il aura récupéré l'usage de ses deux mains)  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:25

On peut écrire à une main  Angel 

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:14

C'est clair Wink C'est juste plus lent

Bah on va dire que je m'étais fais spoiler en me baladant sur le topic Razz Donc oui je l'ai vu venir. J'étais sur de moi une fois qu'il y a la mini scène d'adieu avec son parent.

Au final ça m'a pas trop dérangé elle est bien remplacée Razz


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:19

Je dois dire que je ne l'avais pas vu venir et je n'étais pas choqué. Il faut dire que je n'ai jamais complètement accroché à son personnage.

Alors tu regardes en "direct" ? Tu as une idée de pourquoi
Spoiler:
Razz

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:22

J'avais même pas fais gaffe à ça, mais c'est peut être parce que j'ai pas vu le 4x07 encore. J'ai préféré regarder Captain America 2 hier soir Razz.

Comme ça je dirai :
Spoiler:

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:44

Ouf, je ne t'ai pas spoilé le 4x07  Razz 

Par contre, on peut voir le nom de Parrish et on se demande ce qu'il peut-être :tic: 

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:04

ça c'est bien vrai, vu qu'apparement il a l'air ettoné d'être sur la liste...

Mais je trouve qu'il se rapproche un peut trop de
Spoiler:
donc ce sera surement un truc de Banshee Razz

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:25

Ça c'est le ship du moment. Laughing 

Sur le forum TW, certains pensent qu'ils pourraient être un phénix  Razz 
Il y a aussi une histoire de corbeau à cause de ce que le Nogitsuné a dit dans la saison 3 : "The fox, the coyote and the raven" :study: 


Le truc avec Parrish, c'est que je n'avais même pas remarqué qu'il était déjà là dans la saison 3 lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:27

Oui c'était l'assistant que ma copine trouve monstre louche Very Happy Comme quoi elle a eu l'oeil !!


_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:37

Effectivement, elle a l’œil, demande lui qu'elle théorie elle a sur lui Razz

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

J'ai terminé la saison 1 hier soir et vu le 1er épisode de la saison 2 (redif sur France 4) et j'ai eu vraiment du mal à arriver jusque là... J'ai continué parce que vous m'avez dit que la fin de saison était meilleure et la suite aussi, mais sincèrement je crois que ma 1e impression était la bonne: cette série n'est pas faite pour moi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

Dommage, mais cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Si ça ne colle pas, et bien ça ne colle pas. Peut-être qu'en regardant un épisode de temps en temps (quand (tu n'as vraiment rien d'autre à faire) plutôt que de les "enchainer" sera moins contraignant et surtout moins "répulsif".

Il faut juste noter que chaque saison présente une intrigue différente.
A toi de voir si c'est l'histoire qui te bloque ou les acteurs ou autres.

Dernière chose, je l'ai dit ailleurs, mais j'ai ma nièce de 11ans qui est devenu fan de la série et elle propose de revoir toute la série... sauf la saison 1 qu'elle trouve nulle après avoir vu la suite lol! 

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:20

cyan a écrit:

J'ai terminé la saison 1 hier soir et vu le 1er épisode de la saison 2 (redif sur France 4)

Tu regardes pas en vf j'espère ? Tu sais bien que c'est le mal incarné (j'ai vu les gardiens de la galaxie hier et ça confirme ce que je dis).

outis a écrit:

Dernière chose, je l'ai dit ailleurs, mais j'ai ma nièce de 11ans qui est devenu fan de la série et elle propose de revoir toute la série... sauf la saison 1 qu'elle trouve nulle après avoir vu la suite lol!

Je confirme, je suis tombé sur des épisodes de la saison 1 sur France 4 et c'est inregardable. De toute façon je sais pas si cette série supporte un 2ème visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:55

J4ai la VM rassure-toi Illyria Wink

JE crois que c'est un tout en fait: les personnages et leurs histoires ne m'intéressent pas et je trouve l'intrigue souvent ridicule. Même l'épisode que j'ai trouvé le plus réussi (quand ils sont enfermés dans l'école, ça faisait très slasher movie, c'était fun) m'a semblé laborieux par moments. Et je trouve le maquillage des loups-garous raté, ça n'aide pas à adhérer.

Bref comme tu dis Outis, quand ça ne colle pas, ça ne colle pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:15

Je crois que ce côté slasher movie est justement un gros clin d'oeil au film du genre.

Pour le maquillage, tu parles du loup "complet". Je pense que c'est peut-être une des raisons qui justifie que, par la suite, on ne verra presque plus (ou même plus du tout) de transformation intégrale.
Mais pour une série de MTV, je trouve qu'ils se sont pas mal débrouillé malgré tout.

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:24

cyan a écrit:

JE crois que c'est un tout en fait: les personnages et leurs histoires ne m'intéressent pas et je trouve l'intrigue souvent ridicule. Même l'épisode que j'ai trouvé le plus réussi (quand ils sont enfermés dans l'école, ça faisait très slasher movie, c'était fun) m'a semblé laborieux par moments. Et je trouve le maquillage des loups-garous raté, ça n'aide pas à adhérer.

Il faut dire que Teen Wolf c'est pas une grande série non plus.
C'est limite nanar par moment (les ralentis tous les 3 secondes dans les combats, on dirait Underworld) mais c'est fun, ça se prend pas la tête, ce qui fait que c'est sympa à regarder.
Il y aussi un côté Over The Top qui me fait marrer, avec la musique qui en fait des tonnes (le son d'Inception est parfait pour ça) et les persos qui gueulent et qui sortent les crocs dans des postures bizarres.

outis a écrit:

Pour le maquillage, tu parles du loup "complet". Je pense que c'est peut-être une des raisons qui justifie que, par la suite, on ne verra presque plus (ou même plus du tout) de transformation intégrale.

C'est dommage ça par contre, j'aimerais bien revoir des vrai loup garous comme ça :
Teen Wolf - Page 8 Test-blu-ray-wolfman-11
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:43

Ça vient d'un film ?
J'imagine que les contraintes pour une série sont différente... s'ils doivent passer 12heures sous le maquillage à chaque fois, c'est du temps de perdu pour le tournage.

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:50

Je demande pas à ce que ça soit fait aussi bien que dans un film mais j'aimerais voir des vrai loup garous comme ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:10

C'est vrai que c'est un dommage, mais on a quand même pas mal d'autres créatures bizarres qui contrebalancent ce manque.
Je trouve que le nogitsuné ou les berseker plutôt bien fichus.

Je me demande si on verra un renard à 9 queues un jour, ça va valoir son pesant de cacahuètes lol!

_________________
Teen Wolf - Page 8 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:36

PErso je ne trouve pas ça si fun que ça, mais c'est vrai que j'ai déjà aussi vu bien pire.
Bref, je pense m'en tenir là. Vous m'aviez convaincue de donner une seconde chance à la série, ce qui était loin d'être gagné Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Teen Wolf - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf Teen Wolf - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teen wolf
» 1x14 - Wolf and Cub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: