Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 13:27

Et il a surtout un peut disparu quand il semblait devenir intéressant... Enfin bref j'aurai aimé le revoir =/ Mais après ces mauvaises passes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 13:36

Beaucoup disent que Liam est là pour récupérer son intrigue... et même qu'il lui ressemble.
Je ne vois pas comment : Jackson était antipathique et Liam a juste un petit problème de gestion de la colère Razz
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 13:43

Mais je suis tout a fait d'accord avec toi ! Et Liam... voilà quoi... Je m'en contrefous un peut je l'aime pas >,<
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:14

Mais Liam a tout de même un comportement plus réaliste. Il est mordu mais en fait des cauchemars.
C'est sur qu'au départ Scott n'a pas affronté de Berseker, son seul souci était de fricoter avec la fille d'un ennemi lol!
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:17

C'est surtout le Berserker qui lui fait avoir des sueurs !
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:19

Ce qui n'a pas l'air de perturbé les autres.

Au fait, à ton avis qui va mourir ? lol!
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:29

Le Fox, sinon je vois pas... les autres m'ont encore l'air utile Very Happy
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:37

Ne va sur aucun site pour pas te faire spoiler

et illyria si tu passes par ici : ne va dans aucun restaurant avant d'avoir vu l'épisode lol!
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:44

oO Tu m'intrigues Outis ! Des infos seraient en liberté ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 14:57

Bah l'épisode est sorti donc ça doit sûrement aider... reste plus qu'à regarder Siffle
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 15:15

Le personnage qui va mourir c'est soi Kate soi Peter, il faut pas aller chercher plus loin.
C'est les scénaristes qui ont annoncé la mort d'un personnage c'est ça ?
Si c'est le cas les scénaristes ont tendance à exagérer les événements, quand ils t'annoncent un truc énorme c'est toujours décevant.

Et j'espère que la saison 5 est la dernière, je trouve que 5 saisons c'est bien pour une série. Il faut pas qu'une série dure trop longtemps et 5 saisons c'est parfait. En plus c'est fréquent qu'une série donne sa meilleure saison en 5ème saison : Buffy, 24, Lost ou Angel sont des bons exemples je trouve.

Je vois l'épisode ce soir et j'ai pas de resto prévu donc c'est bon.

Dans l'épisode 11 on voit les yeux de l'adjoint du shériff devenir rouge. Je pense que l'adjoint du shériff est un renard de feu. Kyra est une renard électrique, on peut imaginer qu'il y a des renards d'autres éléments. Et ça serait logique avec sa survie dans la voiture en feu, il est insensible au feu.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 15:29

@illyria a écrit:
Le personnage qui va mourir c'est soi Kate soi Peter, il faut pas aller chercher plus loin.
C'est les scénaristes qui ont annoncé la mort d'un personnage c'est ça ?
Si c'est le cas les scénaristes ont tendance à exagérer les événements, quand ils t'annoncent un truc énorme c'est toujours décevant.
Non, c'est annoncé dans la série avec Lydia Wink Wink

Citation :
Et j'espère que la saison 5 est la dernière, je trouve que 5 saisons c'est bien pour une série. Il faut pas qu'une série dure trop longtemps et 5 saisons c'est parfait. En plus c'est fréquent qu'une série donne sa meilleure saison en 5ème saison : Buffy, 24, Lost ou Angel sont des bons exemples je trouve.
Il faut voir aussi. Dans une interview Holland Rodden a annoncé avoir signé pour 6 saisons avant même le début de la série. C'est qu'il y aurait matière a en faire 6 saisons.

Citation :
Dans l'épisode 11 on voit les yeux de l'adjoint du shériff devenir rouge. Je pense que l'adjoint du shériff est un renard de feu. Kyra est une renard électrique, on peut imaginer qu'il y a des renards d'autres éléments. Et ça serait logique avec sa survie dans la voiture en feu, il est insensible au feu.
Beaucoup pensent que ça pourrait être un phénix, un dragon ou une salamandre (la légende veut qu'elles survivent au feu). Mais on ne le saura qu'en saison 5... à ce qu'il parait.

Sinon, je retiens bien qui a dit que l'épisode ferait 75min, il a dû voir avec les pub US parce que l'épisode n'en fait que 50min Evil or Very Mad
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 16:01

Aaaaaaaaaah ça doit être ça Wink Mattage ce soir donc si tout ce passe bien Razz
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 20:04

Final de la saison maté.

Spoiler:

Kira est également sous exploité au cour de la saison et ne sert que d'intérêt amoureux à Scott par contre j'aime bien Malia (c'est surtout l'actrice qui me laisse pas indifférent Love2 )
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 9 Sep - 21:20

Tu es plus indulgent que moi pour ce final.

Spoiler:

Le seul truc un peu positif de tout ça, c'est que cela confirme ce que Derek raconte depuis le début, un alpha devient plus fort quand il a une meute avec lui. Enfin, j'espère que c'est l'explication qui tient la route parce que sinon, cela veut dire que l'intérêt amoureux de Scott n'est pas Kira lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf Aujourd'hui à 23:17

Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant