Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Teen Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 17 Juin - 20:02

C'est sur que les bastons ne manquent pas et sont bien fichus. Je trouve que c'est un point fort de la série.
J'aime bien aussi que même si ce sont des ados, ils ne prennent pas trop de décisions idiotes. Pas de triangle amoureux qui les rends débile, et même pas de triangle amoureux du tout. Comme tu le soulignes, ils sont amoureux, on en parle 2 minutes et on passe au vrai fond de l'intrigue.

Le format 12 épisodes permet de ne pas tourner en rond, ce dont on avait tous peur quand on a entendu parler d'une saison 3 de 24 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mar 17 Juin - 23:37

Générique de la 4...i love(surtout Stiles...)

Cool 
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 0:11

@Jesse Pinkman a écrit:
Générique de la 4...i love(surtout Stiles...
 I Agree On voit mieux sa place du mec qui fait des plans.

Holland Roden (Lydia Martin) a donné plus de détails concernant la suite de la série :
Spoiler:

Teen Wolf saison 4 épisode 1 : Le synopsis officiel
Spoiler:

Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 8:17

STOOOOOOOOOP j'ai failli lire "la mort de la petite copine du Héro" j’espère que j'ai mal lu Very Happy On finit la s01 ce soir normalement, il nous reste le dernier épisode et après je me trouve direct la saison 2 Razz
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 10:37

Désolée je n'ai pas fait attention. Bon juste pour que vous soyez rassurés (ou pas), si vous n'êtes qu'à la saison 1, je vais faire un spoiler sans balise : le héros va changer de copine durant la saison 3  Siffle
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 10:52

Ouai mais non je l'aime bien moi... Ok je reviendrai sur le topic une fois le retard rattrapé Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 11:05

T'avances pas Tribtil, je regarde le 3x11 en ce moment.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 11:23

J'y peut rien, je suis plus tout seul à la maison Wink Sinon j'aurais finis depuis un moment Razz

Maintenant faut coordonner le visionnage avec ma chère et tendre...

Je te parles même pas de mon temps de jeux qui à chuté de manière drastique...

Dur dur >,<
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 11:57

@illyria a écrit:
T'avances pas Tribtil, je regarde le 3x11 en ce moment.
Avec tout ce que j'en disais, j'aurai pensé que tu aurais été déçu par le résultat.

Je peux dire maintenant que ce n'est pas ma saison préféré même si j'ai apprécié de découvrir le personnage de Deucalion. Mais c'est l'histoire avec la sorcière ou je ne sais quoi qui m'a un peu pourri la saison.

Mais c'est aussi la saison où on comprend enfin qui est Lydia et où "certains adultes" commencent à découvrir que les loups-garous existent. C'est appréciable de voir que ce n'est pas un secret qui peut être gardé indéfiniment.

Console-toi Tribtil, quand tu suis la diffusion en direct, tu es obligé d'attendre 1 semaine entre chaque épisode. Je me demande si ce n'est pas ça qui rend la série meilleure (on a le temps de spéculer et toussa)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 12:03

@outis a écrit:
Je peux dire maintenant que ce n'est pas ma saison préféré même si j'ai apprécié de découvrir le personnage de Deucalion. Mais c'est l'histoire avec la sorcière ou je ne sais quoi qui m'a un peu pourri la saison.

C'est vrai que la méchante druide est pas terrible. En fait c'est quand elle a son beau visage qu'elle est pas terrible, je la préfère avec sa tronche défiguré, ça rend la druide maléfique plus classe et horrifique.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Teen wolf Mer 18 Juin - 18:13

Oui, c'est bien lui. Mais quand on voit la série et les films où il a joués, on peut voir qu'il peut faire plus que le simple copain rigolo. Il fait bien le "psychopathe" aussi Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 18:17

Je ne sais pas si je l'ai déjà vu dans autre chose, je ne me rappelle déjà pas de sa tête dans Teen Wolf Laughing
Mais j'en entends régulièrement parler par les fans de la série.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 18:36

Si tu as vu "The First Time" ou "Les Stagiaires", tu as pu le voir.
Sinon, il a cette tête là :
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 18:54

Non je n'ai pas vu ces films, mais maintenant je me rappelle de lui dans Teen Wolf Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Teen Wolf Mer 18 Juin - 19:05

Dommage que tu n'as pas poursuivi la série, c'est vraiment un personnage attachant et Dylan O'Brien y est pour beaucoup. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teen Wolf Aujourd'hui à 23:14

Teen Wolf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant