Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Richard Armitage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 17:58

Ce que je trouve sympathique c'est l'acteur. Je lis plein de commentaires positifs sur sa façon de se comporter avec les fans ou les autres acteurs pendant un tournage.

Je ne suis pas non plus "fan" de cet acteur, je trouve juste que son jeu est impeccable. xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 18:24

Je n'en sais pas assez sur lui pour le trouver sympathique, mais je sais qu'il est très aimé Wink

J'ai vu quelques épisodes de Strike Back, mais je me rappelle assez peu des acteurs. ça doit être la seule série où il aurait pu me marquer, pourtant...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 18:29

Strike Back n'est pas une série que j'ai aimé. J'ai très vite décroché.
Il a plutôt brillé dans son rôle dans Robin des bois (dommages que je détestais les autres personnages) et dans Spooks.
Pour l'anecdote sur Spooks, il avait d'abord joué le rôle d'un figurant en saison 1 (un policier pendant une émeute, je crois) et en saison 7-8-9 il a le premier rôle. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 18:45

Strike Back ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, comme tu vois, mais de mémoire c'était assez distrayant.

9 saisons, aucune chance que je me mette à Spooks lol!

Et Robin des Bois, je pense en avoir vu des bribes lorsque ça passait à la télé et je n'accrochais pas à ce que je voyais. Il se pourrait quand même que je regarde un épisode pour voir ce que donne RA dans la série. Si tu as un épisode à me conseiller pour ça, c'est le moment Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 18:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
9 saisons, aucune chance que je me mette à Spooks lol!
Ce sont des saisons totalement indépendente dont le cast change régulièrement.
Et des saisons de 6 ou 10 épisodes à chaque fois. Rien d’insurmontable. Et puis façon, j'ai pas aimé la saison 9, j'ai trouvé le traitement fait au personnage ridicule (comme tout le monde à l'époque)

Citation :
Si tu as un épisode à me conseiller pour ça, c'est le moment Wink
Ça va être difficile, j'ai lâché la série bien trop tôt. Je ne pouvais vraiment pas encadrer Marianne et Robin Bleuarg
C'est d'autant plus drôle que RA avait le rôle du gros enfoiré de service que tout le monde déteste. Son personnage a été étudié pour être détesté, style la Vipère noire mais en moins lâche et plus classe (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 19:02

Sauf que c'est le personnage que tout le monde a aimé, c'est ça? lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 19:07

En tout cas on détestait  le détester, oui  (A)

Il ne m'en a pas fallu plus pour que remarque RA alors que je ne le connaissais pas du tout avant. Je me souviens juste qu'un moment j'ai pensé "waow quel acteur" :green:

Après ça, j'ai foncé regardé North ant South et Spooks parce qu'il n'y avait pas encore beaucoup de choix à l'époque xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Sam 11 Juin - 19:13

Rien que ça lol!
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juil - 0:33

J'aime beaucoup cet acteur. Je le trouve très classe (un vrai british dans le bon sens du terme).

Pour moi c'est d'abord Lucas North dans Spooks ou je l'ai découvert. Au passage j'aimais bien cette série. J'ai vu les 9 saisons je crois Razz

Et puis j'ai regardé North and South parce que je savais qu'il y était (A) mais la série en elle même... bof...

La saison 1 de Strike back (avec RA donc) était bien aussi.

C'est le genre d'acteur qui crève l'écran. Je ne savais pas qu'il était dans Captain America quand j'ai vu le film mais même dans ce tout petit rôle il était excellent!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Richard Armitage Mer 6 Juil - 8:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'aime beaucoup cet acteur. Je le trouve très classe (un vrai british dans le bon sens du terme).
Et à lire l'avis des fans, IRL, il reste humble et accessible.

Citation :
Pour moi c'est d'abord Lucas North dans Spooks ou je l'ai découvert. Au passage j'aimais bien cette série. J'ai vu les 9 saisons je crois Razz
Tu n'as pas vu la 10e ? Moi non plus. J'étais tellement déçue de ce qu'ils ont fait de son personnage que je n'ai plus voulu regarder la suite No

Citation :
Et puis j'ai regardé North and South parce que je savais qu'il y était (A) mais la série en elle même... bof...
Pareil (A)
Ce n'était pas mauvais d'un point de vue historique, mais c'était loin d'être un chef d'oeuvre.
Mais je ne vais pas critiquer puisque c'est grâce à ce rôle qu'il est devenu une célébrité en faisant exploser le standard de la chaine (A)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Richard Armitage

Richard Armitage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2