Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: [Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ? Ven 10 Juin - 16:55

Spoiler SAISON 5
Spoiler SAISON 5
Spoiler SAISON 5

En regardant les derniers épisode, il m'apparait de plus en plus que la saison 6 n'a jamais été prévu comme tel. Il ne reste que 2 épisodes pour confirmer si oui on non, la team d'origine allait continuer la lutte dans une saison 6- (qui ne verra jamais le jour)

La série ayant été bouclée bien avant la diffusion, je me demande jusqu'à quel point Nolan & co nous ont mener en bateau.
- La présentation d'une team remplaçante potentiel aurait été cette nouvelle perspective ?
- Et que dire de l'interview de Plageman qui annonçait qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus grand après Samaritain, quand, durant des mois, ils s'acharnaient à nous dire qu'il y aurait encore beaucoup à raconter.
- Sachant que l'annonce de l'annulation a été faite avant le début de la saison 5, donc que CBS ne pouvait pas encore se prononcer sur les audiences
- Que la prod (Nolan & Co) ne semble pas chercher d'autres chaines de diffusions.

Alors, est-ce que je suis la seule à avoir ressenti tout cela comme une grosse arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Fait chanter Fusco

MessageSujet: Re: [Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ? Ven 10 Juin - 17:06

Je suis de ton avis. Mais on verra ça dès que la saison 5 se terminera enfin ! On est jamais trop prudent. Mais bon, je trouve que depuis que je suit cette série (2013) quand ils parlaient de la saison 5 c'était en 23 épisodes, ensuite 13 épisodes. Et ils disaient qu'ils avaient beaucoup de choses à raconter après la fin de la saison 4. Foutage de gueule ? Aucune idée. Si ils font une saison 6 avec toujours CBS, je comprend plus rien.
Julien
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: [Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ? Ven 10 Juin - 17:14

@Outis a écrit:
- Et que dire de l'interview de Plageman qui annonçait qu'il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus grand après Samaritain, quand, durant des mois, ils s'acharnaient à nous dire qu'il y aurait encore beaucoup à raconter.

Il est probable que l'intrigue liée à Samaritain aurait duré plus longtemps et que d'autres arcs narratifs se seraient glissés dans la série pour retarder cette confrontation avec Samaritain. M'est avis qu'il était hors de question pour eux de finir la série sans raconter cette confrontation et que dernière saison + 13 épisodes oblige, ils aient été obligés de condenser.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ? Ven 10 Juin - 17:49

Ce n'est pas le problème.
Le tournage de la série était terminée depuis longtemps et ils nous disaient que malgré la fin de l'arc Samaritain, il y aurait encore beaucoup à raconter.

Et dans une interview de Nolan et Plageman, il avoue qu'après l'arc Samaritain, il ne voyait pas ce qu'il pouvait raconter après ça dans une inertview posté le 1e mai, longtemps après la fin du tournage et quelques jours avant le début de la diffusion.

Citation :
Plageman : Assez difficile pour couronner cela, n'est-ce pas ? [Rires] Une Super Intelligence Artificielle omnisciente. Je ne sais pas ce que cela serait. Nous en avons certainement parlé dans la salle des scénaristes. Peut-être à certains égards, ce fut un soulagement que nous ressentons, que nous pourrions écrire cela comme la dernière saison, car il serait difficile si nous devions surmonter Samaritain, et ensuite de se demander "Maintenant quoi ?" Que pourrait-il avoir de plus grand et de trouver un adversaire de cet envergure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ? Aujourd'hui à 9:56

[Spoiler S5]Saison 6, une arnaque ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1