Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 1x17 - Baby Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x17 - Baby Blue ?
10/10 - Parfait
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap42%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
9/10 - Excellent
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap47%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 47% [ 9 ]
8/10 - Très bon
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap11%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
7/10 - Bon
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_lcap0%1x17 - Baby Blue - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:20

Mais j'aime bien Elias, il est intègre à sa façon. Rien que la dette qu'il estime avoir pour Reese en dit long alors que normalement, il lui en veut d'avoir fait capoter son affaire dans le 1x16.
Tout comme il n'essaye plus de tuer Carter depuis le 1x09, et je pense que c'est surtout parce qu'il a un certain respect pour Reese et pas parce qu'il en avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:24

D'après les épisodes de mercredi, si Elias ne cherche plus à tuer Carter, c'est parce que Reese a fait le nécessaire auprès des ripoux en chef de la police, pas parce qu'il voue un quelconque respect à Reese...

Je ne nie pas que c'est un bon méchant, avec un background assez intéressant, mais je ne perds pas de vue que c'est un meurtrier et un trafiquant (entre autres), donc question moralité, il se pose là.
Après qu'il ait un certain sens de l'honneur, c'est possible mais ce n'est pas le seul méchant à en avoir un, aussi tordu qu'il soit et ça n'a rien à voir avec la moralité, du moins de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:28

Mais je parle d'une certaine intégrité compte tenu de ce qu'il est, la moralité est une chose différente et dépend du point de vue.

spoiler saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 23:37

Il a eu l'occasion de le faire mais ne l'a pas fait.
Elias est intelligent, il sait où appuyer pour faire mal, on le voit très bien avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Costumier
BlackNight


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:32

Je l'aime Elias... J'aime les méchants avec un grand "M" et cet épisode l'a remarquablement prouvé. Il fait genre qu'il va aider Reese à sauver le bébé, hors ce n'est qu'un moyen d'arriver à ses fins. MAGISTRAL!

Comme l'homme de main d'Elias le dit (le flic ripoux) Elias aime bien Reese mais je pense que c'est plus dû au fait qu'il estime que Reese est un adversaire à sa mesure. En fait il me fait penser à Shéogorath (prince daedra... oui j'aime les jeux vidéo xD) qui peut aussi bien aider les mortels qui croisent sa route que le contraire et bien Elias est pareil avec Reese. Il n'hésitera pas une seconde à le tuer si cela sert ses intérêts mais il est difficile de tuer quelqu'un que tu estimes "digne" de t'affronter.

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    1x17 - Baby Blue - Page 2 Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 11:22

Je pense qu'Elias n'a pas envie de perdre cet "adversaire à sa mesure" mais que si il doit y venir il n'hésitera pas à liquider (ou au moins essayer) Reese sans l'ombre d'un remords.
Je trouve que vouloir rendre Elias trop sympa, c'est limiter les possibilités du personnage...

J'aime ces scènes entre Reese et Elias et comment ils s'asticotent, s'allient, se combattent, etc, mais je pense qu'il faudrait passer à l'étape suivante maintenant, histoire de ne pas lasser et de faire évoluer les choses pour faire avancer cette intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 15:18

Attention, on ne dit pas qu'il est sympathique. Justement, c'est parce que c'est le genre de méchant qui ne recule devant rien pour atteindre ses objectifs, qu'il n'a pas vraiment de morale mais tout en ayant un certain sens de l'honneur et des principes qui font de Elias un personnage charismatique.
Ce n'est pas le genre de personne que je voudrais avoir comme ennemi.

spoiler saison 2:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar - 16:35

Je trouve justement qu'Elias semble souvent être un personnage sympa, un bon gars qui dirige une affaire et ça me parait un peu trop facile d'oublier par moments qui il est vraiment...

Concernant ton spoiler je suis d'accord Wink

J'espère juste que ça va évoluer et qu'on aura pas encore des épisodes qui nous font croire que ça va avancer avant de revenir au statu quo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:13

J'ai revu cet épisode et j'ai noté un truc que j'avais raté (encore un lol).
Au début à l'hôpital, Finch se fait passer par un médecin du nom de Dr Tillman... Ce n'est pas le nom du médecin de Cura te Ipsum? Megan Tillman?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:28

cyan a écrit:
J'ai revu cet épisode et j'ai noté un truc que j'avais raté (encore un lol).
Au début à l'hôpital, Finch se fait passer par un médecin du nom de Dr Tillman... Ce n'est pas le nom du médecin de Cura te Ipsum? Megan Tillman?

Si si c'est bien le même nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:31

C'est bien ce qui me semblait Wink
Il faudrait voir si à d'autres occasions ils réutilisent les noms des PoI précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:37

Pour celle-ci j'avais fait attention, en revanche je n'en ai pas remarqué d'autres pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:42

S'ils l'ont fait une fois, il y a des chances que ça ne soit pas la seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:46

Oui c'est vrai, il va falloir être plus attentive (voire prendre quelques notes ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:50

Prendre des notes, je sais pas: l'autre jour j'avais pris de quoi écrire en regardant, mais j'ai été tellement happée par la série dès le début que j'ai complètement oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 17:53

Il faudra le faire au 2ème visionnage alors (ou 3ème ou plus) lol!
Parce que c'est vrai que moi non plus je ne me vois pas faire autre chose que regarder attentivement pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:17

Ben j'en suis déjà au 3e visionnage (ou 4e pour certains épisodes), donc c'est mal barré pour être capable de prendre des notes un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:53

Effectivement lol!

Moi je ne sais pas, je n'en suis encore qu'au premier visionnage... Enfin deuxième lorsque ça passe sur TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:54

Et tu penses à noter des trucs toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 19:58

Non je n'y avais pas encore pensé avant que je le suggère quelques messages plus haut, j'essaierai mercredi prochain devant la VF de TF1 (plus facile de faire deux choses en même temps devant la VF Wink )
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:09

Ah oui, mais comme je regarde la VO, ça ne va pas le faire pour moi!

Peut-être que quand j'aurai acheté les DVD, en faisant pause... Mais il faudrait penser à faire pause au lieu de rester bouche bée devant l'écran Rolling Eyes

Enfin peut-être que dans les bonus tout le travail sera déjà fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
CoraFarell
Costumier
CoraFarell


1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:13

Moi aussi je regarde la VO mais comme j'ai toujours peur d'avoir raté quelque chose d'important ou de ne pas avoir bien compris, j'en profite lorsque ça repasse à la télé Razz

Owi j'espère que dans les DVD il y aura plein de bonus cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:16

Je regarde la diffusion de TF1 en VO Wink
Je ne suis pas capable de résister à une diffusion de la série, par contre la VF c'est au-dessus de mes forces!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 20:43

je n'ai pas noté d'autres ré-utilisations de noms à part celle-là. Mais j'ouvrirai l'oeil à l'avenir.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x17 - Baby Blue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x17 - Baby Blue 1x17 - Baby Blue - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x17 - Baby Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X17 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X17 - Crédit : Leila Smith
» Blue Bloods
» Legend of the Blue Sea
» 1x15 - Blue Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: