Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 1x18 - Identity Crisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x18 - Identity Crisis ?
10/10 - Parfait
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap21%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
9/10 - Excellent
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap36%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
8/10 - Très bon
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap29%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
7/10 - Bon
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap7%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap7%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x18 - Identity Crisis I_vote_lcap0%1x18 - Identity Crisis I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:17

1x18 - Identity Crisis 1x18a10
Identity crisis se traduit par crise d'identité.
Titre français : Crise d'identité
Pitch : Carter ne répond plus aux appels de Reese et Finch, dont elle désapprouve les méthodes. Par ailleurs, la machine donne le numéro de Jordan Hester, une personne qui ne semble présenter qu'un faible intérêt. Elle ne possède pas de permis de conduire et n'est pas répertoriée sur Internet. Sans aucune photo de Jordan, il est même impossible de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Seuls quelques indices permettent d'envisager une piste : la cible mène très certainement une double vie. Pour cette nouvelle enquête, Reese et Finch vont travailler sans Carter et exiger de Fusco qu'il revienne à des méthodes plus correctes.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 018
Scénariste : Amy Berg
Réalisateur : Charles Beeson
Acteurs récurrents : Brennan Brown (Nicholas Donnelly), Al Sapienza (Détective Raymond Terney).
Acteurs invités : Sarah Wynter (Jordan Hester), Rhys Coiro (Jordan Hester), Seth Gilliam (Desmond Franklin), Christopher Denham (Kyle Morrison)

Diffusion :
1x18 - Identity Crisis Usa10 29 mars 2012 sur CBS (14,59 millions de téléspectateurs)
1x18 - Identity Crisis Belgiq11 23 octobre 2012 sur La Une (262 000 téléspectateurs)
1x18 - Identity Crisis Quabec10 13 février 2013 sur V (? téléspectateurs)
1x18 - Identity Crisis France13 10 avril 2013 sur TF1 (5,07 millions de téléspectateurs)

Résumé complet : Leila Smith

Lire:
Musique de l'épisode :
40:20 Polica - Amongster - Écouter ici
Scène : Fin de l'épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:38

J'ai regardé cet épisode hier, plutôt que ceux de tf1. J'ai bien aimé l'intrigue, même si le retournement de situation est un peu attendu. On voit assez rapidement que Jordan Hester au féminin paraît trop innocente pour que ce soit vrai... D'autant qu'elle fait bizarrement très vite confiance à Finch et lui pose très peu de questions.

Bon, et puis cet épisode est l'occasion de voir Finch en plein trip suite à la prise d'ecstasy, c'est assez divertissant! Et finalement, à bien y réfléchir, on se rend compte que Fusco gère bien, il est cool ce mec en fait... Au début, je le considérais comme un personnage au second plan, et au fil des épisodes, je me rends compte qu'il devient lui aussi indispensable. D'ailleurs, au début de l'épisode, Finch et Reese pensent en premier à appeler Carter, et se rabattent dans un second temps sur Fusco, qui pourtant se débrouille aussi bien qu'elle.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
MikeB
Décorateur
MikeB


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:57

Oui Fusco prend vraiment de l'importance dans la seconde partie de la Saison. C'est comme son chemin de croix vers la redemption! Pour mériter le respect de Reese et Finch, il doit se surpasser! C'est le cas! ^^

_________________
1x18 - Identity Crisis 1301250533598749871x18 - Identity Crisis Poipla10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.personofinterest-fansite.fr/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:40

La Jordan Hester avait tapé dans l'oeil de Finch , en tous cas :)
Et le moment ou il la prend en filature, la perd, la retrouve, la dépasse sans s'en rendre compte .. trop drôle ! Le travail de terrain n'est vraiment pas pour lui .
La fin est extrêmement touchante, quand Rees a l'occasion d'en savoir plus et ne la prend pas. Et Finch qui l'appelle Nathan dans son délire. Très émouvant.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:46

Oui, elle lui plaisait bien, c'était mignon! :)

Et effectivement, la fin est touchante... On se rend compte que Finch commence à considérer Reese comme son ami. Et Reese est très classe de ne pas profiter de sa faiblesse à ce moment. Le contraire m'aurait déçue.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:50

C'est très classe, et puis je me demande si ce n'est pas surtout le fait que ca n'aurait pas été drôle pour Reese d'apprendre des trucs ainsi.

Il est clair qu'il aime fouiner, mener ses petites enquêtes, et encore mieux : il aime faire de petites frayeurs à Finch en lui montrant qu'il a découvert des trucs sur lui. Je revois encore la tête de Finch le jour où reese lui dit "relax , je n'ai pas encore deviné votre couleur préférée " . Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:03

I Agree Et sa tête aussi au début de la série quand il découvre Reese installé dans son box quand il bosse en tant qu'informaticien dans une société dont il est le dirigeant. Razz

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:09

Je n'ai pas eu l'impression qu'elle lui a tapé dans l'oeil. Juste le mec qui cherche à défendre une femme. Pour une fois que ce n'est pas Reese qui se fait le boulot.

Par contre la scène de la "douche", quand Reese dit qu'il a déclenché l'alarme incendie en ayant l'air de se retenir de rire et surtout le regard meurtrier de Finch :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:16

Black swan a écrit:
I Agree Et sa tête aussi au début de la série quand il découvre Reese installé dans son box quand il bosse en tant qu'informaticien dans une société dont il est le dirigeant. Razz

Cette scène là vaut de l'or. Surtout quand il est reparti et que la collègue d'HArold vient demander "qui c'est, votre ami?" , d'un air gourmand. Et Finch qui a l'air de penser "note pour plus tard : la prochaine fois , choisir un homme de main moins sexy."

@Outis : ah si, Finch avait un faible pour Jordan. Son goût pour l'art et la littérature et tout .. Ils avaient plein de trucs en commun, ca se sentait :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:30

Pour moi aussi Finch avait un petit faible pour Jordan. Il évoque effectivement son raffinement, et ça se voit aussi dans son regard, il a l'air tout chamboulé quand il est avec elle. La scène au restaurant, quand ils prennent le thé, ressemble même presque à un rendez-vous galant.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 13:39

Ils ont juste des gouts communs. Je l'ai vraiment pas vu de cette façon à ce moment là. Je précise à ce moment, car la suite amène d'autres éléments et je ne veux pas spoiler.

Ah est le truc énorme sur Finch dans cette épisode : il a crée les réseaux sociaux pour que les gens aillent eux-même remplir leur fiche. Et après ça se plaint d'être espionné lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:20

Black swan a écrit:
Pour moi aussi Finch avait un petit faible pour Jordan. Il évoque effectivement son raffinement, et ça se voit aussi dans son regard, il a l'air tout chamboulé quand il est avec elle. La scène au restaurant, quand ils prennent le thé, ressemble même presque à un rendez-vous galant.

Je pense même que Reese lui fait remarquer "tiens, vous l'appelez par son prénom, maintenant?" .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:19

Oui c'est vrai! Quelle mémoire! :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:26

Et il réponds "parce que j'en ai marre de dire il ou elle" en parlant de Jordan I\'ll kill you
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:37

Outis a écrit:
Et il réponds "parce que j'en ai marre de dire il ou elle" en parlant de Jordan I\'ll kill you

La bonne excuse Razz
Il aurait tout aussi bien pu répondre que Reese ne peut sûrement pas se permettre de le railler en matière d'attachement émotionnel à son sujet de surveillance. Il est plutôt champion lui-même en cette matière.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:53

Connaissant la suite, je ne doute pas de son excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:28

J'avoue que je ne me rappelle pas de cet épisode dans le détail, je l'ai vu il y a déjà un moment... Mais les souvenirs que j'en ai sont bons, à commencer par la fameuse scène avec Finch sous acide lol! (ça m'a rappelé une scène de House où House drogue Wilson qui tait assez hilarante aussi).



Citation :
Cette scène là vaut de l'or. Surtout quand il est reparti et que la collègue d'HArold vient demander "qui c'est, votre ami?" , d'un air gourmand. Et Finch qui a l'air de penser "note pour plus tard : la prochaine fois , choisir un homme de main moins sexy."
lol!
Moi j'avais plutôt pensé à un truc du genre: "Si Reese n'était pas venu, elle ne m'aurait pas parlé de la journée", ce qui revient un peu au même finalement lol! ou "Pfff, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?"

Citation :
Par contre la scène de la "douche", quand Reese dit qu'il a déclenché l'alarme incendie en ayant l'air de se retenir de rire et surtout le regard meurtrier de Finch
Me rappelle pas de ce passage... Va falloir que je révise!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 19:54

Bon....le pitch n'est pas extraordinairement palpitant...On voit arriver gros comme une maison que la personne qui s'est faite subtiliser son identité n'est pas celle que l'on croit...
Par contre, Harold pété à l'exta et complètement désinhibé, ça vaut son pesant de cacahuètes, surtout en VO.
En fait, au début je trouvais qu'il avait un gros poteau dans le ...mais il est monstre bonnard ce mec... Very Happy

Et comme les autres, j'ai aimé le fait que Reese ait suffisamment de classe pour ne pas profiter d'un moment où Finch est " à poil", mentalement parlant.
Bref, un TRES bon épisode au final, mais uniquement à cause du gros numéro de l'excellent Michael Emerson qui a dû prendre un sacré plaisir à se montrer sous un jour totalement inconnu jusqu'ici.

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 20:47

On en avait tellement vu depuis que c'était gros comme une maison de qui était la victime ou le coupable.

En fait, c'était tellement gros qu'en regardant la première fois, j'ai pensé non c'est pas possible, ils vont pas faire ça ? Et en fait, si, ils l'ont fait.

Je n'ai juste pas compris pourquoi Finch confond Reese avec Nathan à la fin. Serait-ce les effets de la drogue ou parce qu'il le considère comme son vieil ami au point de s'emmeler les pinceaux ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeVen 22 Mar - 21:23

Citation :
Je n'ai juste pas compris pourquoi Finch confond Reese avec Nathan à la fin. Serait-ce les effets de la drogue ou parce qu'il le considère comme son vieil ami au point de s'emmeler les pinceaux ?
Je me disais que c'est parce qu'il avait tellement Nathan à l'esprit et qu'il se sentait tellement coupable à son égard que sont esprit (et la came) lui ont fait voir ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Décorateur
Stéph21


1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:40

on devine trop vite qu'ils protègent la mauvaise personne...

par contre la scène avec Finch sous l'emprise de la drogue alors là trop fort Laughing
c'est surprenant !! et excellent jeu d'acteur :)

et la fin quand Reese ne veut pas profiter de Finch et de la situation
mais bon c'est logique : il l'aurait écouté c'en était fini de la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:44

Il y a une réplique que j'adore dans cet épisode:

Reese: "That's a terrible plan, but I like it, so let's do it"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:47

Ha ça, John dès qu'il y a une connerie à faire, il fonce ^^
Moi j'adore surtout Finch devant le four micro-onde. It's some sort of flambé...
Fast-food .. veeery bad !


Dans son comportement là, on sent le type qui a du être bien moins sérieux qu'il n'en a l'air à une époque de sa vie.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:49

C'est clair que le Finchy pré-Nathan, ça devait être quelque chose lol!

Perso je préfère celle qu'il sort à Fusco dans la voiture: "Do you want to hack the Pentagone?" La tête de Lionel, ça valait le détour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:52

Pauvre Lionel, Reese aurait du lui dire que Finch n'était pas dans son état normal.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x18 - Identity Crisis Empty
MessageSujet: Re: 1x18 - Identity Crisis 1x18 - Identity Crisis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 - Identity Crisis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 1X18 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 1X18 - Crédit : Leila Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: