Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juin - 21:02

Une petite parodie qui résume bien la série:

Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:27

Présent aussi au comic con, voici un petit résumé des 5 premières saisons de Breaking Bad, pour vous préparer pour l'ultime saison !



Vivement le 11 août !

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:25

Ayéé je me suis remise à la série, j'ai donc repris la saison 4, là où j'en étais. Après une longue coupure, j'ai repris goût pour la série mais je ne suis mécontente que la 5ème saison soit la dernière; il est temps que l'histoire se conclue je trouve.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:30

AH, tu vas voir, la fin de la saison 4 est juste magique, un grand moment de télévision pour ma part. Ca monte en pression au fur et à mesure des épisodes pour finir en apothéose :)

Sinon, je pense aussi que c'est le bon moment pour arrêter. Au moins, c'est le créateur de la série qui a décidé de finir la série, et du coup, ca nous assur eun final maitrisé et abouti. Et puis bon, le gars a un concert, donc il va finir par mourir malheureusement

On en reparle quand tu auras terminé la saison 4. Tu nous diras tes impressions.

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:32

Ah le con, j'ai marqué "le gars a un concert". Il s'est reconverti en chanteur :)

Je voulais dire "un cancer" bien sûr.

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:33

Et la première partie de la saison 5 est très bien maitrisée et ça annonce que du bon pour les 8 derniers épisodes.

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 11:45

Spoiler:

J'ai hâte de voir cette fin de saison 4 du coup. Et oui, je reviendrai débriefer quand ce sera fait! :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:14

Oui, elle est mise de côté, tkt pas. Mais je voulais dire qu'à la fin, il ne peut pas rester vivant normalement, donc il faut bien mettre fin à la série.

Et d'ailleurs, Vince Gilligan essaye de monter un spin-off sur le personnage de Saul Goodman. Pourquoi pas?

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 12:22

Je suis pas sûre qu'ils le fassent mourir... scratch même si je suis pas contre. Je trouve que c'est une bonne fin de faire mourir le personnage principal dans ce genre de série. on verra bien!

Et Saul Goodman est marrant, mais je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient raconter dans un spin-off...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:55

Plus qu'une semaine environ, et voici un nouveau trailer !



Perso, je sais pas quoi en penser. C'est pas habituel comme trailer :)

Apparemment, Bryan Cranston récite un poème de Percy Bysshe Shelley intitulé "Ozymandias", alias Ramses II.

J'adore le passage :

And on the pedestal these words appear:
'My name is Ozymandias, king of kings:
Look on my works, Ye Mighty, and despair!'

Pour la traduction et les explications du poème, je vous mets un lien wiki :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 0:23

Alors les amis, personne ne regarde la deuxième partie de la saison 5 qui est diffusée en ce moment ? Personne veut partager ses impressions ?

Plus que 3 épisodes avant la fin, et pour l'instant ça envoie du lourd, vivement la fin :), même si la série va me manquer snifff.

Et sinon, si vous n'avez pas encore osé regarder la série, je vais vous mettre un lien qui devrait vous encourager à la regarder. Breaking Bad est rentré dans le guinness book des records: la saison 5 a reçu le meilleur score jamais atteint au classement du site Metacritic.com avec 99 %, en dépassant The Wire :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça vous donne pas envie ?

_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 10:52

j'avais commencé... mais trop lent... j'ai pas réussi à crocher... alors que pourtant y a des bouts j'ai vraiment apprécié, comme quoi peut être un jour :) (Je dois avoir vu 2 saisons)

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 11:18

Bon, je dois avouer, j'ai encore arrêté... Pour regarder The Walking Dead... Very Happy Mais par contre j'ai envie de voir la fin, donc je vais m'y remettre, c'est sûr. Promis quand je l'aurais vue, on pourra débriefer! :)

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 12:11

J'ai arrêté en début de saison 4 mais je compte reprendre la série quand la série sera terminé et que j'aurai fini Luther.
Et je vais faire la même chose avec Mad Men, regarder la série quand elle sera fini ça permet de faire une intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 12:18

Un spin-off pour Breaking Bad:

Article ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 14:09

Ah oui, j'en avais entendu parler! Faut dire que Saul est un personnage qui a du potentiel...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:30

@rafou06 :
Si, moi, je suis la série assidument, et encore plus que Dexter ! Ca y est, dans le 5x13, la mouise qu'a semé Walt lui retombe enfin dessus.
Je me demande comment ils vont boucler le tout en 3 épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 10:50

Paidon a écrit:
Si, moi, je suis la série assidument, et encore plus que Dexter !
En même temps, les scénaristes de Dexter mériteraient des coups de fouets, pour nous massacrer une fin de série comme ça... Rolling Eyes Honte à eux! :fouet2: 

Et pour revenir au sujet:
Paidon a écrit:
Je me demande comment ils vont boucler le tout en 3 épisodes...
C'est ça la marque de fabrique des bonnes séries de ce genre: faire que le spectateur se demande comment l'histoire va se finir, en peu de temps, vu la situation dans laquelle sont les personnages. Ils sont forts pour ça, dans Breaking bad: à chaque épisode déjà je me dis: mais comment il va s'en sortir, Walt?

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:09

Youpi, les 2 derniers épisodes vont durer plus longtemps que d'habitude, pour encore plus de plaisir.

En tout cas, l'épisode 14 a fait bien mal: des personnages principaux qui meurent, mais fallait bien que ça arrive un jour. Et un walter, qui a définitivement pété les plombs, avant de redescendre un peu. ET, je pense qu'il nous réserve une ptite vengeance contre l'oncle de todd? Mais c'est vrai que là, je ne sais pas trop à quoi m'attendre.

Et puis, j'ai pitié pour Jesse: walter lui avoue la vérité sur Jane, il est obligé de cuisiner sinon ils tuent Andrea et Brock snifff. J'aimerais savoir ce que lui réservent les scénaristes, mais j'espère qu'il va pas mourir.

Sinon, petite punchline:

"My name is ASAC Schrader and you can go fuck yourself" :)


_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 15:15

J'ai adoré la scène de l'épisode 14 où Walt téléphone à sa femme et l'innocente, ça prouve que le personnage a encore un peu d'humanité en lui, ce qui n'était pas évident depuis le meurtre perpétré fin de saison 3, puis les évènements de la fin de saison 4, le fait qu'il prenne sous son aile un meurtrier d'enfant mi-saison 5, et qu'il mette un contrat sur Jesse très récemment.
Du coup j'ai vraiment apprécié cette scène. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 22:51

Encore une fois, OMG cet épisode 15. Même le saut dans le temps est réussi, il arrive à nous faire nous rendre compte du temps passé par Walt dans sa cabane.

Pour ceux qui en voudraient plus et qui ne peuvent pas attendre dimanche prochain, je leur conseille de regarder les intros du 5x01 et du 5x09 qui prennent tout leur sens après les évènements du 5x15.
Par exemple, dans le flashforward du 5x01, la serveuse appelle Walt Mr. Lambert, nom qu'il gagnera dans l'épisode 15...
Bref, comme dirait Michel Drucker, vivement dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:48

A force de lire vos commentaires élogieux j'ai fini par jeter un oeil au pilote . . Evidemment, l'idée sort largement des sentiers battus, ce qui est rare de nos jours, mais personnellement je ne me suis sentie concernée ou interessée par aucun des personnages.
Au moins je ne mourrai pas idiote et je pourrai dire que j'ai au moins testé. Wink 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 9:54

J'ai trouvé le début de la série extrêmement lente... après c'est surement moi qui ai pas croché plus que ça, mais je m'y remettrai !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
rafou06
Scénariste
rafou06


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Sep - 18:10

Hihi, 2 petits Emmy Awards en plus pour BB: meilleure série dramatique et meilleur second rôle féminin dans une série dramatique pour Anna Gunn :)

Episode 15 encore au top dans un autra registre avec un peu moins d'action, mais qu'est-ce-que ça sent bon l'épisode 16 monstrueux, j'attends avec impatience. A mon avis, l'audience sur AMC va exploser.

Et sinon, c'est vrai que BB est long dès fois, mais une fois que la machine est en route, c'est impossible de s'en défaire. Et la qualité progresse crescendo. Et quand il y a de l'action dans BB, c'est renversant et incroyablement bien écrit et bien réalisé :)




_________________
I am the one who knocks
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:07

Effectivement, j'ai personnellement lâché la série après 8 épisodes lors de mon premier visionnage.
Puis il y a un an, un pote m'a dit qu'il avait découvert la série et qu'il trouvait ça énorme. Détestant être en retard par rapport à mes potes, j'ai regardé la série d'une traite et je ne le regrette pas, tellement chaque épisode est bien écrit.
Son seul problème est peut-être qu'elle prend du temps à trouver son rythme de croisière. Mais il est impossible de ne pas continuer après quelques épisodes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking Bad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: