Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Breaking Bad Mar 15 Oct - 17:45

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Breaking Bad Mar 15 Oct - 18:59

Spoiler:

Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Breaking Bad Lun 28 Oct - 11:49

Pas encore fini mais j'avance dans le visionnage de Breaking Bad, et c'est juste trop bien! Quand je pense à mon blocage de la saison 4, je suis vraiment contente de ne pas avoir lâché l'affaire! C'est complètement fou cette saison 5, le cliffhanger de mis-saison était dingue, je ne comprends même pas comment ceux qui ont dû attendre on fait pour survivre. Very Happy J'adore, je suis contente de la tournure que prennent les choses. On sent que la fin va être bonne; bref, tout l'inverse de Dexter
Spoiler:

Edit: je viens de repenser à un truc. Maintenant je vois où ce site la réplique "say my name", de la présentation de Rafou. Cette scène est énorme!
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Breaking Bad Mar 29 Oct - 14:57

Hihi, j'adore aussi cette scène "say my name".

Spoiler:

Et la deuxième partie de la saison 5 est aussi nickel que la première partie, un régal, attend toi à voir un chef d'oeuvre :)
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Breaking Bad Mar 29 Oct - 15:57

Je m'y attends, je m'y prépare même. Very Happy C'est marrant parce que tout le monde a adoré apparemment cette fin de série.

Spoiler:

Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Breaking Bad Jeu 7 Nov - 11:02

Ayéééé fini!! cheers Je n'ai qu'une chose à dire: merci! Je rejoins ce qui a été dit plus tôt: la fin de Breaking Bad (et quand je dis la fin, c'est toute la saison finale, en fait) est la meilleure fin de série télé que j'aie jamais vue. C'est parfait de bout en bout, c'est exactement ce qu'il fallait, ça n'aurait pas (il me semble) pu être mieux.

Et là, je me félicite vraiment de ne pas avoir abandonné la série en cours de route. C'est vrai que le rythme est parfois lent, et c'est ce qui ne plaît pas à certains, mais c'est ce qui a permis aussi d'avoir une série bourrée de détails qui sont tous réutilisés à un moment ou à un autre, une série avec des personnages qui ont une réelle consistance, une série où à la fin tu ne peux plus t'arrêter de regarder. Du coup, je suis un peu triste que ce soit fini, mais sans regret, vu la fin magistrale qu'on nous a donnée.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Breaking Bad Jeu 7 Nov - 11:18

Le showrunner de Lost a dû fermer son compte twitter à cause de ça. Les fans n'ont pas arrêté de le charrier sur "ce qu'est une fin digne de ce nom".

Il faudra que je regarde pour que je puisse comparer à la fin sublime de Babylon 5. :tic: 
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Breaking Bad Ven 8 Nov - 10:25

On pourrait faire pareil avec les scénaristes de Dexter! :gun: Petite leçon de scénarisation... :auréole: 
rafou06
Homme de main

MessageSujet: Re: Breaking Bad Ven 8 Nov - 11:05

C'est vrai que de nombreux détails sont réutilisés. Et la saison 5 est juste parfaite, on s'ennuie presque jamais et la fin est très bonne. J'ai adoré particulièrement l'épisode 5 et le 13, et le dernier forcément :)

Je pense que dans peu de temps, je vais devoir me refaire les 5 saisons, ça me manque déjà :( 

Sinon, petite vidéo sympa pour ceux qui ont fini la série, avec la chanson de fin magique. Vous y reverrez les plus grand passage de la série:

Spoiler:

Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Breaking Bad Ven 8 Nov - 14:17

J'ai regardé la vidéo sans le son (au boulot, forcément), et même sans musique elle est sympa. Ça rappelle de bons moments! J'avais presque oublié au début le coup de site internet créé par le fils pour récolter des dons... Razz Et j'avais pas réalisé le détail de l'âge avec le bacon sur les œufs...
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Breaking Bad Lun 3 Mar - 18:34

Je vais recommence le mois prochain en blue Meth...euh Ray(je sais pourrie la vanne).

Une GRANDE série CULTE...mon dieu elle et parfaite.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Breaking Bad Lun 3 Mar - 18:42

Ce soir je reprend Breaking Bad là où je m'étais arrêté.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Breaking Bad Lun 3 Mar - 18:53

cheers cheers 

Je vais écrire un message d'amour de ce que je ressent pour cette série(puis j y reviendrai quand je les remettrai).

Quelle claque,beaucoup ne comprenne pas encore que la série a eu un statut culte alors que la série n'était encore terminer,ceux qui n'ont vu que le premier épisode ou juste la premiére saison,se demande ce qu'elle a en plus.

Mais ce qui fait la force de BrBa c'est justement que la série monte crescendo d'épisodes en épisodes,saison après saisons quand je parle a des non connaisseur je leur dit tout le temps,de voir les deux premières saison comme un apéro,il sont super mais pas extra.A partir de la 3 tu a le menu principal qui arrive est qui atteint des sommet jusqu'au dernier épisode.

Cette série a imposer ça marque de fabrique en tout,une réalisation bien a elle,renforçant encore plus ça signature(avec c'est travelling,c'est plan filmer dans des endroit inédit comme un aspirateur),l'histoire que pose intelligemment le créateur et c'est scénaristes,qui ont bien une vision complète de ou va la série est de c'est personnages qui évolue magnifiquement mais toujours sans fausse note,si dans les premiére saisons,on peut voir certain perssonage moins aboutie que d'autres,très vite la série fait monter tout c'est personnages en fonction des événement,tout comme la tensions incessante que nous procure la série.

Est sans parler des prestation des acteur,ceux qui douter du talent de Cranston dans le dramatique...ce sont pris une baffe(même Samuel L Jackson a imiter un de c'est magnifique monologue),hallucinant du début jusqu’à la fin,son perssonage change au fil du temps,est cette transformation est magistrale(du grand ART),sans parler de Aaron Paul qui a la base devait mourir a la fin de la premiére saison,mais son duo a tellement fonctionner avec Cranston qui l'on garder(pour mon plus grand plaisir),lui aussi connait une belle évolution du petit branleur a ce qu'il devient en fin de série.Le reste du cast est tout aussi bon,nous livrant chacun des performance digne d'une nomination a l'oscar(si si).

Bref normal que des réalisateur comme(excusez du peux),Spielberg,Ridley Scott,Ben Affleck,Edgar Wright,Evans,Jeff Nichols,Rian Johnson(qui a réaliser plusier épisodes),ect est des acteur d'envergure comme Anthony Hopkins sont fan de la série,d’ailleurs ce dernier a carrément écrit une lettre a Bryan Cranston en citant du Shakespeare...pour moi cette série,n'est pas vraiment une série mais de l'art,du GRAND art,comme les Sopranos ou bien Six Feed Under(en moins puissant),ce genre de série ou doit attendre 10 ans pour en voir émerger une nouvelle comme ça.

10/5
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Breaking Bad Lun 3 Mar - 19:05

On aura peut être pas 10 ans à attendre.
La série Hannibal a le potentiel pour devenir une grande série si NBC le permet.
Jesse Pinkman
Tueur à gages

MessageSujet: Re: Breaking Bad Lun 3 Mar - 19:26

Wink :master: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Breaking Bad

Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant