Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking Bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 21:08

J'ai un avis un peu différent du tiens au sujet de Breaking Bad.
J'ai été conquis par cette série dès ses débuts, j'ai adoré le casting, les personnages, l'ambiance et la mise en scène unique de la série.
Pendant les 2 premières saisons j'ai adoré l'évolution des personnages mais à partir de la 3ème saison j'ai commencé à perdre de l'intérêt pour cette série.
En cours de saison 3 j'ai compris que Breaking Bad raconte l'ascension d'un monsieur tout le monde qui devient baron de la drogue, c'est Scarface tout simplement et à partir de là, je me suis lassé de la série.
La mise en scène est originale quand on découvre la série mais elle devient lassante, et le rythme lent de la série fatigue car on sait pertinemment où va la série alors je m'impatiente en regardant la série.

Je vais continuer à regarder la série car elle est de qualité et j'aime les histoires sombres qui finissent mal car on sait que ça finira mal pour le héros et la plupart des personnages (comme Scarface quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Citation :
En cours de saison 3 j'ai compris que Breaking Bad raconte l'ascension d'un monsieur tout le monde qui devient baron de la drogue, c'est Scarface tout simplement et à partir de là, je me suis lassé de la série.
La mise en scène est originale quand on découvre la série mais elle devient lassante, et le rythme lent de la série fatigue car on sait pertinemment où va la série alors je m'impatiente en regardant la série.

 :wtf: Shocked 

T'es la premiére personne a me dire qu'elle a décrocher a partir de la 3 :affraid: .

Autant on ma dit qu'on avait eu du mal sur les premier épisodes,certain de la 2(maybe)...mais la 3....t'es le premier qui me dit ça Laughing .

Moi en tout cas(comme beaucoup je pense),autant j'ai adoré les 2 premiére,autant a partir de la 3...j'étaie fan.

Citation :
car on sait pertinemment où va la série alors je m'impatiente

C'est ça qui est génial...suivre son évolution(ça ne se fait pas en 1 jours),est puis des tas de série(ou films),au quel cas,on savait comment sa aller finir,c'était pas pour autant inintéressant...c'est le voyage qui est important.

Puis je t'assure qu'il se passe de surprise en surprise pour chacun des perso...je sais pas,moi je suis addict,donc j'ai une autre vision que toi Love2 :mdr: .

 Wink 

_________________
Breaking Bad - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Breaking Bad - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Breaking Bad - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

Bon j'ai continué la saison 4 il me reste 2 épisodes que je finis ce soir.
J'ai trouvé la première moitié de la saison de la série ennuyeuse, j'ai même décroché de la série pendant un moment à cause de ça mais la deuxième moitié de la saison rattrape le tout et gagne en intensité épisode après épisode.

Et le mec qui meurt en se prenant les pieds dans le tapis, c'était génial  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Avr - 19:38

Bryan Cranston a décidé d'écrire ses mémoires, dans lesquelles il parlera des coulisses de la série. Article ici

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Aliena
Costumier
Aliena


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:15

J'ai enfin réussi à voir la fin de la série. Elle est magnifique, sublime...  Love2 
C'est rare les séries qui arrivent à maîtriser aussi bien le final.
Je pense que pour le reste tout a été dit dans les autres messages plus haut.
C'est une série a avoir absolument dans sa vidéothèque. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:24

Clair.

Cet série......c'est le symbole des série artistiquement PARFAITE, de Oz, a Six Feet Under au Sopranos ou encore dans une autre mesure X-Files (précurseur dans sont genre....haut la main).....cette série les rejoint aisément dans leur statut CULTE, des acteur, au perso, au scénar, a leur univers ou a leur psychologie d'une écriture tellement fine et intelligente qu'ont pourrait en écriture des bouquins la dessus (mais vraiment quoi).

On ne peut contester la qualité de ce show (comme moi avec The Wire...auquel je n'ai pas accrocher....et pourtant j'ai vu la qualité de la chose...) !

_________________
Breaking Bad - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Breaking Bad - Page 3 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Breaking Bad - Page 3 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 19:55

J'évite de regarder tout vos commentaires, car je viens à peine de regarder la saison 1, episode 01. Et franchement, j'ai adorer ! Oui oui, j'ai jamais vu cette série, il est question de le faire maintenant. Vraiment adoré le côté fou du professeur qui veux changer sa vie, et faire quelque chose de bien avant d'en finir avec la vie.. Mais, je suis curieux... Tout le monde disait "Ouais mais les 5 épisodes sont un peu long et chiant, faut s'accrocher", selon moi j'ai bien aimer le premier épisode. Wait and see....  
Ce soir, j'en regarde un autre, et peut-être un autre, et ensuite un autre... haha ! :)

J'aime beaucoup la musique de fin du premier épisode d'ailleurs, je vais la prendre.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy72
Acteur principal
Cindy72


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

On la regardé nous aussi et jusqu'à la dernière saison, franchement tu ne va pas être déçu Wink on a beaucoup aimé. Bon après chaque personnes est différente moi qui est horreur de tout ce qui touche à la drogue j'ai accroché jusqu'au bout donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCAsaXmbij1om8onfpF2sc6Q
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Fév - 19:23

J'aime beaucoup, le premier épisode disons "Pilote" est excellent, ça me donne envie de voir la suite. C'est ma nouvelle drogue désormais.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:10

J'ai fini la saison 3 de Breaking Bad ! C'est tellement magistral et tellement bien mener cette série, j'ai toujours adorer chaque épisode. Même si parfois c'est un peu mou j'aime chaque personnage qui sont bien écrit. Walter White, Bryan Cranston est un formidable acteur ! Je ne connais pas spécialement Aaron Paul je l'avais vu pour la première fois dans Need for Speed, et ici c'est un excellent acteur tout comme les autres d'ailleurs. Et le personnage de Gus également qui est le fameux méchant, et tout aussi charismatique que les autres. Les musiques, les décors, la réalisation. Que dire ? Franchement, regardez cette série ! J'ai hâte de voir la saison 4 et la saison 5, et le final ? J'espère que ça tient plutôt quand même la route. Breaking Bad est ma deuxième série préféré avec Person of Interest.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:19

ah oui, excellent BB! perso j'ai eu du mal avec la 1ere saison, trop molle, mais apres c'est tout en crescendo, un final génial... régale toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:26

Vu le final de la saison 4 de la série. C'était magique ! Fabuleux, grandiose, émotionnellement. On dirait carrément la fin de la série avec cette saison 4, je me demande comment la saison 5 va se tourner. Il y a trop d'émotions d'un seul coup. J'adore cette série !

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:40

J'ai fini Breaking Bad ! Cette série est mon gros coup de cœur avec Person of Interest, il y a des défauts tout comme POI mais c'est tout aussi bon, et un final vraiment réussi ! Bryan Cranston est un super acteur, et Aaron Paul dont je ne connaissais pas avant mérite qu'on s'intéresse à sa carrière, mais je pense qu'ici on reconnait le talent d'acteur. J'ai vraiment passer un bon moment.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking Bad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking Bad Breaking Bad - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking Bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: