Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série d'ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La pire série d'ABC
 American Crime
 Black-ish
 Dr. Ken
 Fresh off the Boat
 Grey’s Anatomy
 How To Get Away With Murder
 Last Man Standing
 Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
 Modern Family
 Nashville
 Once Upon a Time
 Quantico
 Scandal
 The Catch
 The Goldbergs
 The Middle
 The Real O’Neals
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 20:25

Possible que je lui redonne une chance un jour, j'ai bien supporté 8 saisons de Smalville avant de craquer, je crois que je suis blindée cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 20:37

@Outis a écrit:
@illyria a écrit:
Interdit de mettre AOS quand on s'est arrêté à même pas 10 épisodes. :cri:
Tu me surestimes, je crois que j'ai laché au bout du 3e épisode  (A)

Je crois que j'ai regardé 2 ou 3 épisodes aussi avant d'arrêter... désolée mais les premiers épisodes n'étaient vraiment pas à la hauteur de la "franchise". I\'ll kill you
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 20:38

@Gally a écrit:
Je crois que j'ai regardé 2 ou 3 épisodes aussi avant d'arrêter... désolée mais les premiers épisodes n'étaient vraiment pas à la hauteur de la "franchise". I\'ll kill you
Mais il parait qu'il faut supporter de regarder 1 saison et demi d'épisode moyen ou médiocre avant qu'elle ne se bonifie. Siffle
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 20:53

@Outis a écrit:

Mais il parait qu'il faut supporter de regarder 1 saison et demi d'épisode moyen ou médiocre avant qu'elle ne se bonifie. Siffle

Ah... en même temps j'ai pas envie de me taper une saison complète d'une série qui ne m’intéresse pas Shocked
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 21:26

@outis a écrit:

Mais il parait qu'il faut supporter de regarder 1 saison et demi d'épisode moyen ou médiocre avant qu'elle ne se bonifie.

Il y a des bons épisodes dans la saison 1.
Il y a par exemple l'épisode dans un train construit comme Rashomon et l'épisode qui fait suite à Captain America qui sont de bons épisodes.
Et la série se bonifie dès le milieu de la saison 1 même si c'est pas encore extraordinaire.
Après il faut voir ce que vous reprochiez à la série pour avoir arrêter ?

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 22:12

@illyria a écrit:
Après il faut voir ce que vous reprochiez à la série pour avoir arrêter ?
Les acteurs qui font "trop jeunes", mais aussi et surtout très stéréotypés.
L'intrigue prévisible
Les CGI très moches
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Mer 6 Juil - 23:01

@Outis a écrit:

Les acteurs qui font "trop jeunes", mais aussi et surtout très stéréotypés.

C'est peut être le défaut qui met le plus de temps à s'améliorer.
Pour le côté trop jeune, bah les persos sont des jeunes (les 2 scientifiques viennent de finir leur études) je vois pas où est le problème. Si c'est parce qu'ils sont trop niannian ou se comportent comme des gamins, ce n'est plus le cas dès le début de la saison 2. Ils le sont même beaucoup moins dès la dernière moitié de saison 1.
ET tous les personnages s'éloignent de leurs stéréotypes au fur et à mesure du temps.

@Outis a écrit:

L'intrigue prévisible

Flash et Arrow sont très prévisibles aussi, pourquoi c'est un problème ici ?

@Outis a écrit:

Les CGI très moches

C'est une série télé, c'est normal que ça soit moche.
Même The Flash qui est censé être bien fait c'est moche aussi :

Après tout comme The Flash, AOS fait des FX sympa genre ça :
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 0:13

@illyria a écrit:
C'est peut être le défaut qui met le plus de temps à s'améliorer.
Pour le côté trop jeune, bah les persos sont des jeunes (les 2 scientifiques viennent de finir leur études) je vois pas où est le problème. Si c'est parce qu'ils sont trop niannian ou se comportent comme des gamins, ce n'est plus le cas dès le début de la saison 2. Ils le sont même beaucoup moins dès la dernière moitié de saison 1.
ET tous les personnages s'éloignent de leurs stéréotypes au fur et à mesure du temps.
Encore une fois, il faut attendre xD
Le problème, on est dans le Shield, qu'il y ait un génie dans l'équipe OK, mais tout le monde dans cette team semble à la limite de l'adolescence, ça fait beaucoup.
Et c'était quoi aussi l'utilisation de Skye. Elle est engagée parce que c'est une super hackeuse et elle fini par aller sur le terrain. Peut-être une explication plus tard, mais sur le coup, je me demande c'est quoi la différence entre elle et un homme de terrain. T'engage pas un hacker pour l'envoyer se battre à mains nues.

Citation :
Flash et Arrow sont très prévisibles aussi, pourquoi c'est un problème ici ?
Il y a des trucs prévisibles que tu espères voir et d'autres que tu ne veux pas voir.
Dans le cas de AOS, c'était le prévisible dans le mauvais sens du terme.

Citation :
C'est une série télé, c'est normal que ça soit moche.
Possible, mais ça m'a plus frappé dans AOS que dans The Flash.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 7:12

@Outis a écrit:

Et c'était quoi aussi l'utilisation de Skye. Elle est engagée parce que c'est une super hackeuse et elle fini par aller sur le terrain. Peut-être une explication plus tard, mais sur le coup, je me demande c'est quoi la différence entre elle et un homme de terrain. T'engage pas un hacker pour l'envoyer se battre à mains nues.

Quand elle va sur le terrain, elle force un peu la main à Coulson, et finalement elle a besoin d'être sauvé par un agent de terrain.
Elle y retournera pas tout de suite après ça, et demandera à être entrainé pour devenir agent de terrain justement.

@Outis a écrit:

Le problème, on est dans le Shield, qu'il y ait un génie dans l'équipe OK, mais tout le monde dans cette team semble à la limite de l'adolescence, ça fait beaucoup.

Pour ça tu n'attends pas le milieu de la saison 2. Dès la fin de la saison 1, c'est déjà beaucoup moins gamin et ça ne l'ai plus du tout en début de saison 2.
C'est comme Buffy, ça gagne en maturité mais en plus rapide.

@Outis a écrit:

Il y a des trucs prévisibles que tu espères voir et d'autres que tu ne veux pas voir.
Dans le cas de AOS, c'était le prévisible dans le mauvais sens du terme.

Pareil la série réserve son lot de surprise au fur et à mesure du temps, et il faut pas attendre le milieu de la saison 2 pour en avoir.

@Outis a écrit:

Possible, mais ça m'a plus frappé dans AOS que dans The Flash.

C'est normal, si tu regardes bien, la plupart des grosses scènes d'actions se passent de nuit, ça change tout par rapport à AOS qui se passe souvent sous le soleil de californie.
The Flash exploite tout un tas de trucs, les petits éclairs, les effets de flous qui stylise un peu les images et qui fait un peu cache misère.

Tu prends cette image, il fait noir, il y a pleins de petites éclairs, des effets de flous, ça va super vite, ça fait plutôt jolie car ça ne laisse pas possibilité de voir la qualité des FX.
Quand dans AOS les personnages se posent devant un fond vert pendant 5 minutes, tu as le temps de voir que c'est laid.
Dans The Flash, ça se pose jamais plus de 3 secondes sur ces FX pour vraiment se rendre compte que c'est pas beau réellement.

Si tu veux voir des beaux FX, il y a que Games of thrones qui en a. Et encore c'est pas toujours beau non plus.

Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 9:56

@illyria a écrit:
Quand elle va sur le terrain, elle force un peu la main à Coulson, et finalement elle a besoin d'être sauvé par un agent de terrain.
Elle y retournera pas tout de suite après ça, et demandera à être entrainé pour devenir agent de terrain justement.
Les scénaristes n'auraient pas dû en faire une hackeuse mais une voleuse ou un truc qu ne demande pas de rester coincé derrière un ordinateur pour être efficace.
Si elle arrive à forcer continuellement la main de son boss qui ne l'engage pas pour ça, je remettrai en cause la crédibilité du personnage. Il fait plus papa d'une portée de gamins que patron.

Citation :
Pour ça tu n'attends pas le milieu de la saison 2. Dès la fin de la saison 1, c'est déjà beaucoup moins gamin et ça ne l'ai plus du tout en début de saison 2.
C'est comme Buffy, ça gagne en maturité mais en plus rapide.
Mais encore une fois, il fallait attendre. Difficile de le faire quand tu trouves le début de la série pénible à suivre. Cela ne te dérange pas quand tu as de l'intérêt pour la série.

Citation :
Pareil la série réserve son lot de surprise au fur et à mesure du temps, et il faut pas attendre le milieu de la saison 2 pour en avoir.
Non, mais il faut quand même attendre longtemps pour les voir.

Citation :
C'est normal, si tu regardes bien, la plupart des grosses scènes d'actions se passent de nuit, ça change tout par rapport à AOS qui se passe souvent sous le soleil de californie.
The Flash exploite tout un tas de trucs, les petits éclairs, les effets de flous qui stylise un peu les images et qui fait un peu cache misère.
Ça fait peut-être cache misère mais sur moi, ça fonctionne.

Mais je rappelle que ce sont plusieurs critères mis ensemble qui m'ont faire décrocher. Je peux zapper l'un ou l'autre s'il y a un truc auxquelles se raccrocher. Si les personnages sont attachants ou l'intrigue qui m'accroche. Les FX, je peux faire l'impasse dessus même pourri. Mais quand je ne trouve aucune une qualité à la série, je ne me torture pas. Ils ont peut-être corrigé le tir en saison 2, mais tenir 1 saison juste pour peut-être voir quelque chose de potable (parce que rien ne dit que je vais aimer la saison 2 non plus), je trouve ça le temps long.

D'habitude, j'essaye de tenir 10 épisodes mais ici, c'était assez mauvais à mes yeux pour que je craque dès l'épisode 3. Et pourtant, je suis bon public. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 10:02

j'aurais pu poursuivre si j'avais trouvé les personnages un minimum attachants ou intéressants. J'ai tenu une saison malgré les épisodes poussifs et l'arc général pas follement passionnant parce que j'aime bien l'univers MArvel, mais je n'ai jamais eu envie de regarder la suite parce que je me fichais totalement des personnages. D'ailleurs à part Coulson, j'ai même oublié leurs noms...
Et puis mon perso préféré, c'était Lola, autant dire que ce n'était pas suffisant Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 18:27

Tout ça pour dire qu'il est interdit de mettre AOS dans les pires séries parce que ça dépote et puis c'est tout. I\'ll kill you
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 18:36

C'est comme tout: très subjectif Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 19:12

@illyria a écrit:
Tout ça pour dire qu'il est interdit de mettre AOS dans les pires séries parce que ça dépote et puis c'est tout. I\'ll kill you
Seulement quand tu arrêteras de dire du mal de ... bon je cherche et je te tiens au courant :green:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 19:16

Si tu dis Arrow c'est mort, impossible que je dise pas de mal de cette série. Laughing

The Flash à la rigueur je veux bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Aujourd'hui à 11:34

La pire série d'ABC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant