Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série d'ABC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La pire série d'ABC
 American Crime
 Black-ish
 Dr. Ken
 Fresh off the Boat
 Grey’s Anatomy
 How To Get Away With Murder
 Last Man Standing
 Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D.
 Modern Family
 Nashville
 Once Upon a Time
 Quantico
 Scandal
 The Catch
 The Goldbergs
 The Middle
 The Real O’Neals
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 19:25

Ah non, je t'aurai proposé tout l'arrowverse. Mais je préfère garder un joker pour une autre occasion Gnark
Revenir en haut Aller en bas
shazael
Officier

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 20:08

A voté ! je demande l'arrêt de la série Grey's anatomy. Pourquoi ?
Bah heu.... parce que je continu à la regarder (sur le calendrier US) Alors que j'en ai rien à faire... de leur histoires j'avais décroché à la mort de Lexie ( :snif: Mon doudou...) Bref, heureusement Amélia est là Gnark . N'empêche que j'aimerais qu'il l'arrête pour que je puisse ENFIN arrêter de me torturer avec !!! ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 20:38

@shazael a écrit:
A voté ! je demande l'arrêt de la série Grey's anatomy. Pourquoi ?
Bah heu.... parce que je continu à la regarder (sur le calendrier US) Alors que j'en ai rien à faire... de leur histoires j'avais décroché à la mort de Lexie ( :snif:  Mon doudou...) Bref, heureusement Amélia est là Gnark . N'empêche que j'aimerais qu'il l'arrête pour que je puisse ENFIN arrêter de me torturer avec !!! ^^

Quoi t'as quelque chose contre Amélia ? :cri: :cri:
shazael
Officier

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 20:40

Bah non justement heureusement qu'elle est là c principalement pour elle que je regarde malgré moi ^^
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 20:42

@shazael a écrit:
Bah non justement heureusement qu'elle est là c principalement pour elle que je regarde malgré moi ^^

hé ben pour une fois qu'on est d'accord !!! pompom girl pompom girl pompom girl

C'est ma jumelle ^^
shazael
Officier

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Jeu 7 Juil - 20:44

@Gally a écrit:

hé ben pour une fois qu'on est d'accord !!! pompom girl pompom girl pompom girl

C'est ma jumelle ^^

C'est tellement rare ^^ Twisted Evil Finalement tout prend un sens !! ^^
Gally
Enquêteur sur Reese

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Ven 8 Juil - 13:26

ou pas !!! :mdr:
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Sam 9 Juil - 5:36

Je ne sais plus pour laquelle j'a voté entre Grey Anatomy et Nashville quoiqu'on j'aurais pu aussi hésité avec Dr Ken mais pour moi Grey Anatomy est trop envahissante et sa qualité n'est pas extraordinaire (quand vont-il se débarrasser de leur actrice principale qui est pour moi l'une des pires actrices de la série (du moins au moment où j'ai arrêté (saison 2 ou 3).

Pour mettre mon grain de sel dans le débat concernant Marvel Agent Of Shield. J'ai faillit abandonner la série a la mi-saison 1 car je la trouvais quelconque et même prévisible. Mais je me suis forcé à regarder la saison au bout et je n'ai pas été déçu puis cela m'a fait comprendre le vrai problème de la série (du début de la série) et pourquoi elle a mis autant de temps à se mettre en route : La série a été créé alors qu'il été prévu que le film "Capitaine America : Le Soldat de l'hiver" détruise le shield. Donc on nous présenté quelque chose qui allait disparaître tôt ou tard et prendre une autre forme. Ce qui laisse l'impression que les 15 premier épisodes sont du remplissage pour présenter les personnages et les histoires sont basique.

Mais dès le crossover avec le film (cela se passe sur trois épisodes : un avant la sortie
du film aux USA (se passant avant le film et peut teaser ce dernier), le second durant le film (après la sortie du film en salle) et le troisième se passe après la fin du film) la série change et devient ce qu'elle devait être en montrant un vrai potentiel (surtout de part le biais d'un twist inattendu et oser de la part des scénaristes). Après la fin de saison rectifie le trait et permet d'améliorer certains personnage qui était lisse.
La saison 2 confirme que la série est intéressant et a un bon niveau car pour la première fois c'est elle qui devance les films avec une histoire qui n'est pas encore apparu dans les film, de même la série se recentre sur les comics notamment avec tout ce qui concerne Skye (je reste volontairement vaste pour ne pas spoiler).

Conclusion : MAOS est actuellement l'une des meilleurs séries scénaristiquement parlant de la ABC car finalement en utilisant les crossovers avec les films et en développant ses intrigues on a l'impression que les scénaristes savent ce qu'ils font malgré quelques râté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire série d'ABC Aujourd'hui à 7:45

La pire série d'ABC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3