Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que diriez-vous d'un spin off?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackNight
Fluctuation

MessageSujet: Re: que diriez-vous d'un spin off? Sam 23 Mar - 1:53

Je suis toujours contre les Spin Off...
Qui dit Spin off dit coupure dans le budget pour la série "mère" surtout pour les premiers épisodes de ce dit spin off. Et ça même si les chaines le démentent, je suis certaine que ça y fait surtout le temps que le spin off marche et puisse continuer tout seul.
Dit aussi fuite possible de scénariste ou du showrunner vers son autre bébé. Donc baisse de la qualité de la série mère.
Revenir en haut Aller en bas
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: que diriez-vous d'un spin off? Sam 23 Mar - 8:02

Mais non, mais non : avant Les Experts : Miami, Les Experts c'était déjà nul.
Very Happy

*troll mode off*
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: que diriez-vous d'un spin off? Sam 23 Mar - 8:51

La série angel n'a jamais empêché la série mère d'être à son meilleur en saison 5.
NTACvic
Dommage collatéral

MessageSujet: Re: que diriez-vous d'un spin off? Lun 10 Juin - 20:28

Je ne suis pas trop pour un spin-off pour l'instant. En plus, ça ferait un énième spin-off de CBS : après CSI, NCIS, Criminal Minds (raté), Hawai 5-0 (ce n'est pas un spin-off, mais ça fait partie de la mode de sortir des adaptations de séries qui ont marché, d'où sa place dans ma liste), non, pas de spin-off. Parce que ce serait dur de faire 1 série qui soit à a la fois différente et à la fois ayant un lien avec POI. Par ailleurs, les flashbacks empêchent de creuser le passé des personnages, de la Machine... Enfin, on pourrait toujours, mais quel en serait l'utilité vu qu'on peut déjà le faire avec POI? Je préfèrerais encore la web série en projet, plus courte mais suffisante selon moi si on veut proposer aux fans d'explorer la série.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que diriez-vous d'un spin off? Aujourd'hui à 22:11

que diriez-vous d'un spin off?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2