Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Arrowverse] Ce personnage devient régulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: [Arrowverse] Ce personnage devient régulier Sam 9 Juil - 19:57

D'abord apparu comme personnage récurent dans la saison 1 de Arrow, Malcolm Merlyn n'a cessé d'apparaitre depuis, faisant même une apparition dans la saison 2 de The Flash.

John Barrowman a signé un contrat qui fait de lui un régulier dans l’univers super-héroïque des séries DC de la CW. Ce qui devrait lui faciliter le passage d’une série à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: [Arrowverse] Ce personnage devient régulier Dim 10 Juil - 11:23

Au lieu d'apparaître dans toutes les séries DC, il peut pas juste dégager des séries. Ce personnage est un boulet.
C'était un bon personnages en saison 1 mais depuis qu'il est revenu, ce personnage est une girouette. Il fait pleins de trucs méchants et tout le monde lui pardonne pour collaborer avec lui. Un jour il est gentil, le lendemain c'est un en... c'est très lourd au bout d'un moment.
Ce genre de personnage mi méchant mi allié ça peut être sympa comme Peter dans Teen Wolf mais quand c'est si mal écrit comme dans Arrow, ça devient insupportable.
En plus ça m'ennuie de dire ça car j'aime bien son interprète.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: [Arrowverse] Ce personnage devient régulier Dim 10 Juil - 12:33

Je le détestais déjà en saison 1 et ça n'a jamais arrêté depuis. No

Mais avec un peu de chance, il deviendra le super bad guy dans une saison qu'il faut abattre. Mais comme on le voit depuis le début, ça pourrait être une sacré manipulation qu'on ne verrait pas venir.
Tu sais que j'aime rêver, ne me casse pas mon délire lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Arrowverse] Ce personnage devient régulier Aujourd'hui à 20:17

[Arrowverse] Ce personnage devient régulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1