Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série de NBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La pire série de NBC
 Blindspot
 Chicago Fire
 Chicago Med
 Chicago PD
 Grimm
 Law & Order: SVU
 Shades of Blue
 Superstore
 The Blacklist
 The Carmichael Show
Voir les résultats
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 10:55

Elles ont été renouvelées pour une saison supplémentaire sur la chaine NBC.
Mais quelle est cette série dont vous regrettez le retour : parce qu'elle est nulle, elle a fait son temps, elle vous agace, parce que...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 10:58

Je cite
Blindspot : j'ai très vite décroché, mais je crois que ça vient de l'actrice principale.
Et puis, encore un surdoué qui sait tout faire avec un complot derrière, ça fait un peu beaucoup.

Law & Order: SVU : même si la série est loin d'être mauvaise, je la trouve trop répétitive. Du moins, les épisodes que j'ai vu, c'était un vrai procédural qui ne surprend jamais. Bon, à part la verdict final parfois ils gagnent, parfois non, histoire de donner un minimum d'intérêt à la série.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 11:07

J'en regarde aucune Razz
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 11:16

Pas besoin de regarder une série pour ne pas l'apprécier, ou alors tu peux toutes les cocher..

Tu devrais regarder Chicago Med, je pense que c'est la série médicale que tu pourrais apprécier. La vie privée des personnages et parfois à peine suggéré, mais tout se passe toujours à l’hôpital (enfin 98% du temps, parfois il y a une catastrophe qui les fait sortir)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 12:16

Tu as déjà essayé de me vendre Chicago Med et je ne suis pas intéressée. Je n'ai pas aimé ce que j'ai vu des 2 séries-mères, aucune chance que je me lance dans celle-là Wink

Je ne peux pas dire que je regrette le retour de ces séries parce qu'elles me laissent totalement indifférente.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 12:24

C'est des univers différent à chaque fois avec des acteurs différents etc...

Après, j'ai lu quelques commentaires qui disent que c'est la série la plus réaliste du moment. Et comme c'est le genre de série qui semblait t'attirer, je te la vends. Après, tu ne peux regarder que le pilote pour te faire une idée. Angel
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 15:34

@Outis a écrit:
Je cite
Blindspot : j'ai très vite décroché, mais je crois que ça vient de l'actrice principale.
Et puis, encore un surdoué qui sait tout faire avec un complot derrière, ça  fait un peu beaucoup.

je ne suis pas 100% fan de Blindspot, j'ai regardé toute la saison 1 principalement parce que mon mari a accroché (je trouve les persos pas attachants du tout pour la plupart et ça manque d'humour) , mais tout de même je m'insurge: il n'est pas question ici de "surdoué". Suspect
Quant au complot, c'est peut-être justement la seule chose qui me plait totalement dans cette série (il y aurait un crossover avec POI qui pourrait quasiment s'écrire tout seul si la série me plaisait assez pour écrire dessus d'ailleurs Razz )

bref, difficile pour moi de choisir une série dans cette liste, obligée d'en prendre une que je ne regarde pas...
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 16:20

Elle sait quasi tout faire même si c'est pas inné.

Le complot, ça fait juste une série de plus à utiliser cette ficelle. Ça réduit l'originalité.
En plus, j'ai du mal avec l'actrice. On dirait qu'elle se demande toujours ce qu'elle fait là. Ca donne un coté débile au personnage. xD
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 16:27

@Outis a écrit:
Elle sait quasi tout faire même si c'est pas inné.

Tu parles au niveau entrainement physique, combat, etc...? Quand tu parles de surdoué je vois toujours le côté intello, et pour ça, elle n'est pas spécialement une lumière. Very Happy

Citation :

Le complot, ça fait juste une série de plus à utiliser cette ficelle. Ça réduit l'originalité.
En plus, j'ai du mal avec l'actrice. On dirait qu'elle se demande toujours ce qu'elle fait là. Ca donne un coté débile au personnage. xD
Je n'aime pas son jeu d'actrice non plus, à dire vrai (mais à ce tarif-là, l'acteur principal non plus je ne l'aime pas. Trop dans le côté "intense" , hyper sérieux) Je n'arrivais pas à me sentir "concernée" , y'a qu'à la toute fin de saison que les choses ont pris une tournure qui m'a fait me sentir triste pour elle.
Et bizarrement par contre, cette fille, je la trouve très belle, très classe d'une certaine façon. Avec son côté assez froid, j'ai même décidé récemment qu'elle serait un bon "visage" pour un personnage d'une de mes histoires. Angel
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 16:50

@SpacyM a écrit:
Tu parles au niveau entrainement physique, combat, etc...? Quand tu parles de surdoué je vois toujours le côté intello, et pour ça, elle n'est pas spécialement une lumière.  Very Happy
Bah oui, elle a perdu la mémoire et paf, dès qu'elle voit une troupe de super costaud en face, elle les démonte très facilement.

Citation :
Je n'aime pas son jeu d'actrice non plus, à dire vrai (mais à ce tarif-là, l'acteur principal non plus je ne l'aime pas. Trop dans le côté "intense" , hyper sérieux)  Je n'arrivais pas à me sentir "concernée" , y'a qu'à la toute fin de saison que les choses ont pris une tournure qui m'a fait me sentir triste pour elle.
Et bizarrement par contre, cette fille, je la trouve très belle, très classe d'une certaine façon. Avec son côté assez froid, j'ai même décidé récemment qu'elle serait un bon "visage" pour un personnage d'une de mes histoires. Angel
Ce n'est pas que le jeu de l'actrice, c'est carrément l'actrice. Je ne sais pas trop pourquoi mais je bloque sur elle. Et je ne la trouve pas crédible dans le rôle.
Je ne parle pas des autres personnages qui m'ont tous paru très cliché.

Peut-être que ça s'est amélioré par la suite, mais au début, il n'y avait vraiment rien qui me donne envie de m'accrocher.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 17:04

@Outis a écrit:
@SpacyM a écrit:
Tu parles au niveau entrainement physique, combat, etc...? Quand tu parles de surdoué je vois toujours le côté intello, et pour ça, elle n'est pas spécialement une lumière.  Very Happy
Bah oui, elle a perdu la mémoire et paf, dès qu'elle voit une troupe de super costaud en face, elle les démonte très facilement.

Je vois ce que tu veux dire... mais bon, ce point là s'explique assez rapidement. Wink

Après, comme je t'ai dit, je n'aime pas plus que cela la série non plus, c'est juste passable. Mais l'aspect "surdoué qui sait tout faire" ne saute pas tant que cela aux yeux, en fin de compte, car les autres membres de l'équipe ne sont pas des manches dans le même domaine. TU n'as pas l'effet "consultant externe qui prend tout le monde de vitesse et les fait passer pour des idiots.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 17:48

@SpacyM a écrit:
Je vois ce que tu veux dire... mais bon, ce point là s'explique assez rapidement.  Wink
Je pense avoir été jusque là. Et ça fait quand même très "Jason Bourne" et tout un tas d'autres de film ou série d'espionnage qui reprenne le même principe.

Citation :
TU n'as pas l'effet "consultant externe qui prend tout le monde de vitesse et les fait passer pour des idiots.
Je pense qu'en dehors de Patrick Jane, il n'y a pas beaucoup de consultants qui y arrive depuis un moment. (A)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Lun 11 Juil - 18:15

@Outis a écrit:

Les arts martiaux c'est comme le vélo, ça s'oublie pas. Laughing
Moi j'ai mis Blindspot en pire série. J'ai vu que le pilote mais le côté blougi boulga de différentes séries m'a donné une indigestion. Tout comme la mise en scène épileptique.
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Mer 13 Juil - 13:25

Personnellement j'ai voté pour Chicago Fire. J'ai essayé de regarder la série mais au bout du huitième j'ai abandonné car cela me donnait l'impression de regarder Grey Anatomy.

Pour Blindspot j'ai bien l'intrigue de la série (contrairement à Blacklist les scénaristes donnent l'impression de réellement savoir où ils vont) mais pendant tout une partie de saison j'avais un problème avec le jeu de l'acteur principal car j'avais l'impression qu'il avait quelque chose dans la bouche qui l'empêchait d'articuler.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 13:34

@Team Machine a écrit:
Personnellement j'ai voté pour Chicago Fire. J'ai essayé de regarder la série mais au bout du huitième j'ai abandonné car cela me donnait l'impression de regarder Grey Anatomy.
C'est vrai qu'au début, ça donnait cette impression mais ils ont vraiment corrigé le tir par la suite. Les problèmes de vie privée, c'est passé à la trappe sauf si ça avait une influence sur l'intrigue principal (le type malade qui quitte la série etc... )
J'apprécie le fait que n'importe qui peut mourir ou être viré de la série à tout moment. Mais à part les 2 "chefs" des pompiers, qui me tapent sur les nerfs, le reste du casting est franchement sympathique xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Aujourd'hui à 22:11

La pire série de NBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant