Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série de NBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La pire série de NBC
 Blindspot
 Chicago Fire
 Chicago Med
 Chicago PD
 Grimm
 Law & Order: SVU
 Shades of Blue
 Superstore
 The Blacklist
 The Carmichael Show
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 19:34

Citation :
C'est vrai qu'au début, ça donnait cette impression mais ils ont vraiment corrigé le tir par la suite.
Quand ça?
J'ai vu toute la saison 1 et quelques épisodes épars de la saison 2 et je n'avais pas l'impression que ça s'était amélioré... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 20:34

Peut-être parce que tu es mal tombée.
Quand tu regardes toute la série c'est moins visible. Il y a des épisodes entiers où les pompiers avaient d'autres chats à fouetter. xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 21:16

Ouais enfin sur toute la saison 1, ce n'est quasi que ça...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 21:29

Je pense que tu as trop focalisé la dessus parce que ça ta gavait vraiment.
Ou alors c'est moi qui était plus intéressée par le côté sauvetage, catastrophe etc... :mdr:
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 22:04

Outis en déni total qui veut pas avouer qu'elle regarde un truc du niveau de Grey's Anatomy xD
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 22:30

Même pas vrai, je rappelle que je regarde tout un tas de comédie romantique et que je le revendique. Il n'y a qu'à voir ma liste de K-drama pour se faire une idée (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 22:32

Nan, GA c'est hors catégorie lol!
Mais sinon j'ai l'impression de pas avoir vu la même série qu'Outis D'oh
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 22:36

Au début, il y avait bien un triangle bidon qui me soulait vraiment. Mais c'était en saison 1. Après, il y a bien toujours des petits trucs côté côté mais généralement ça sert à un truc qui leur complique la vie au boulot.

C'est aussi une série que je regarde où je déteste la moitié du casting (A)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 23:38

Arrête Outis tu t'enfonces. xD
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Jeu 14 Juil - 23:44

Tant mieux si ça s'est amélioré et qu'il y en a moins mais le problème le peu que j'en entend parlé me donne l'impression que c'est le fond de commerce, le thème des pompiers est qu'un prétexte pour développer des histoires romantiques, personnelle, etc ... (à la Grey Anatomy).
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 0:02

@illyria a écrit:
Sois pas jaloux, je t'en parle pourtant des dramas que je regarde avec des dodécagone amoureux (A)

@Team Machine a écrit:
Tant mieux si ça s'est amélioré et qu'il y en a moins mais le problème le peu que j'en entend parlé me donne l'impression que c'est le fond de commerce, le thème des pompiers est qu'un prétexte pour développer des histoires romantiques, personnelle, etc ... (à la Grey Anatomy).
Bah, en fait, une fois que 2 personnages se sont mis en couple c'est bon, c'est passé à autre chose sauf 2-3 fois où ils se sont disputés pour faire genre ouais ils ont toujours une vie privée.
La série n'est pas qui "couche avec qui" (enfin sauf un mais lui il drague toutes les figurantes), c'est vraiment l'histoire d'une caserne de pompiers avec son lot de souci et les problèmes que ça engendre après "une mission".

Bon, je défend la série parce qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle en a l'air. Mais ce n'est pas non plus LA meilleure série de la chaine ni même celle que je préfère. Angel
Team Machine
Victime

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 0:08

@Outis a écrit:
@illyria a écrit:
Sois pas jaloux, je t'en parle pourtant des dramas que je regarde avec des dodécagone amoureux  (A)

@Team Machine a écrit:
Bah, en fait, une fois que 2 personnages se sont mis en couple c'est bon, c'est passé à autre chose sauf 2-3 fois où ils se sont disputés pour faire genre ouais ils ont toujours une vie privée.
La série n'est pas qui "couche avec qui" (enfin sauf un mais lui il drague toutes les figurantes), c'est vraiment l'histoire d'une caserne de pompiers avec son lot de souci et les problèmes que ça engendre après "une mission".

Bon, je défend la série parce qu'elle n'est pas aussi mauvaise qu'elle en a l'air. Mais ce n'est pas non plus LA meilleure série de la chaine ni même celle que je préfère.  Angel

La phrase qui me fait peur dans ton argumentation "avec son lot de souci et les problèmes que ça engendre après "une mission"." tu entend quoi par cette phrase ? On voit peu la mission et plus les problèmes engendré des divers missions ?

Mais sinon c'est laquelle la meilleur série de NBC selon toi ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 0:14

@Team Machine a écrit:
La phrase qui me fait peur dans ton argumentation "avec son lot de souci et les problèmes que ça engendre après "une mission"." tu entend quoi par cette phrase ? On voit peu la mission et plus les problèmes engendré des divers missions ?
Problème de santé suite à un accident, des pompiers qui s'impliquent émotionnellement avec un enfant après un incendie.
Il y a aussi le côté, on essaye de joindre les 2 bouts parce que pompiers ça gagne pas bien sa vie.

Citation :
Mais sinon c'est laquelle la meilleur série de NBC selon toi ?
La meilleure série n'est pas sur NBC pour moi.
Mais sur NBC, ce serait plutôt Chicaco Med et Grimm.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 10:52

Citation :
C'est aussi une série que je regarde où je déteste la moitié du casting (A)
Alors que moi je déteste l'intégralité du casting Laughing

La seule vraie bonne série avec des pompiers, c'était Third Watch. La série avait aussi son lot d'arcs pourris, mais à part un ou 2 persos têtes à claques (Kim D'oh ), leurs intrigues étaient sympas et réalistes.

Chicago Fire a quand même un fond d'intrigues assez bidon...
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 11:10

@cyan a écrit:
Chicago Fire a quand même un fond d'intrigues assez bidon...
Quelques unes oui, pas toute. Mais heureusemnt, ça ne s'étale que sur quelques épisodes.
C'est assez pour faire maintenir le public mais pas assez pour que le public puisse arriver à n'importe quel moment.

D'un autre côté, on est dans une série de pompiers, ils ne peuvent pas faire des interventions de pompiers 45min par épisodes. Il faut meubler.

Contrairement à Chicago PD ou Chicago Med qui ne tournent qu'autour des interventions médicale ou policière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Aujourd'hui à 11:34

La pire série de NBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant