Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pire série de NBC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La pire série de NBC
 Blindspot
 Chicago Fire
 Chicago Med
 Chicago PD
 Grimm
 Law & Order: SVU
 Shades of Blue
 Superstore
 The Blacklist
 The Carmichael Show
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 11:38

Sans aller jusqu'à des épisodes consacrés uniquement à des interventions, un peu plus d'exigence ne nuirait sûrement pas à la qualité. Beaucoup trop de bons sentiments et de politiquement correct (pas étonnant que ça marche bien aux US). Et ça reste super prévisible.

Je ne compte pas me lancer dans Chicago Med, mais je n'ai pas plus apprécié Chicago PD que Chicago Fire, à cause là aussi des personnages qui m'ont immédiatement insupporté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: La pire série de NBC Ven 15 Juil - 11:48

@cyan a écrit:
Sans aller jusqu'à des épisodes consacrés uniquement à des interventions, un peu plus d'exigence ne nuirait sûrement pas à la qualité. Beaucoup trop de bons sentiments et de politiquement correct (pas étonnant que ça marche bien aux US). Et ça reste super prévisible.
J'ai envie de dire que ça ne fait pas de mal. Avec toutes les séries du genres qui joue sur la noirceurs, les pompiers sont supposée représenter quelque chose de positifs justement. Donc je me dis que c'est voulu et que ce n'est pas plus mal. Même s'il n'y a pas que des happy-end (ils osent quand même tuer des gamins xD )

Citation :
Je ne compte pas me lancer dans Chicago Med, mais je n'ai pas plus apprécié Chicago PD que Chicago Fire, à cause là aussi des personnages qui m'ont immédiatement insupporté.
Comparaison à la vie privé qui est quasi-inexistante, j'ai pris ces deux 2 séries parce qu'elles sont des spin-off. Autrement, je pourrai en citer bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas

La pire série de NBC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3