Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 

Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sam Fisher
Personne à surveiller

MessageSujet: Suicide Squad Lun 11 Juil - 14:49

SUICIDE SQUAD

C'est vrai, je sais. Faut être complètement folle dingue pour aimer ce genre de film, moi ça ne me dérange pas. Certains dirons, c'est trop exagéré. Ou que sais-je encore, enfin. On ne commence pas la critique, il n'est pas même encore sorti. Mais comme le film ne fait que parlez de lui, c'est la paille partout ! Bon, pourquoi j'ouvre ce topic pour vous parlez de ce film ? Tout simplement : Je suis DC Comics depuis un bon bout de temps, et j'adore ce qu'ils font. Alors, parlons du film. Voilà l'affiche qui est très réussi :

Bon, je voulais avant tout le mettre avant la sortie du film pour avoir vos avis sur ce qui se passe, en tout cas ça m'a l'air très prometteur. Rien qu'en voyant cette bande annonce du film avec la musique tellement jouissif, et les scènes presque déjanté !

Nous avons tout ce que j'aime dans un film qui me fait passer une belle journée : Ça ne se prend pas au sérieux, c'est très violent ! Une bonne musique dantesque, et encore si c'est les musiques du film alors là je suis au paradis. Car là B.O est merveilleuse. Au faite, Outis, si je ne suis pas au bon endroit. Veuillez déplacer ceux topic quelque part, enfin au bon enfin du forum Wink Ce que j'apprécie aussi, c'est DC Comics, qui ont mis du temps pour faire ce film. Car, ça fait je crois depuis quelques années que je l'attends. Et le voilà ENFIN !
Voilà quelques musiques que j'apprécie dans la B.O, par contre je ne c'est pas si c'est ceux des trailers, ou du film. Si vous avez des NEWS concernant ceci.

Voilà ma première fav :

DEUXIÈME :

TROISIÈME :

Je pense, que ça sera le seul et dernier film que j'irais voir au cinéma.

Qu'en pensez-vous de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 16:54

Je me rends compte que je préfère DC Comic à Marvel.
Je n'ai peut-être pas vu les bons Marvel.

Pour suicide squad, je suis mitgé. Ce n'est pas la partie que je préfère dans cet univers même si je trouvais Assault on Arkham pas mauvais, je n'ai pas non plus trouvé ça mémorable.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 17:51

J'ai vu la BA lors de ma dernière sortie ciné et elle ne m'a pas donné envie, dans le sens où ça a l'air un peu trop "calibré pour être un succès" et donc pas tellement différent des autres films du genre.

Après je suis quand même curieuse de voir ce que ça donne parce que je ne connais pas du tout la version comics que j'hésite à lire.

Donc j'irai peut-être le voir, comme j'ai très peu d'attentes, ça peut être une bonne surprise. Ceci dit, si j'y vais, ce sera par défaut, si aucun autre film ne me tente.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 18:45

Je n'aime pas du tout les 2 derniers films DC au cinéma, l'univers partagé qu'ils sont en train de créer ne me fait pas rêver pour l'instant. Il y a juste Wonder Woman qui fait envie pour l'instant et dans une moindre mesure Batman, par contre Superman c'est pas possible, l'acteur a une expression faciale, c'est le Scarlett Johansson de l'univers DC.
Mais ce film me tente bien, le truc qui me soule avec l'univers partagé c'est que tu as tout les films calqué sur le même moule et donc dès que ça sort du moule ça me tente. Même si il y a des trucs qui m'inspirent pas sur le film. Déjà le visuel, d'un côté j'aime bien parce que c'est différent mais il y a un truc qui me fait tiquer c'est le Joker avec ses tatouages où il y a marqué qu'il est fou et où on trouve des rires également. C'est rigolo parce que le joker est fou et qu'il rigole beaucoup.

DC et la lourdeur c'est comme les blagues débiles chez Marvel c'est une marque de fabrique.
Et l'autre truc qui me soule c'est le fait que le film aura pleins de chansons pop qui passeront dans le film, comme dans les gardiens de la galaxie. Donc j'ai peur qu'on est droit à une copie des gardiens de la galaxie et j'espère pas.

@Sam Fisher a écrit:

c'est très violent

Non ça sera pas violent ça va être tout public, c'est ça le gros problème du film.
Un joker hardcore comme dans certains dessin animé c'est pas pour tout de suite. No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 18:53

Citation :
Et l'autre truc qui me soule c'est le fait que le film aura pleins de chansons pop qui passeront dans le film, comme dans les gardiens de la galaxie. Donc j'ai peur qu'on est droit à une copie des gardiens de la galaxie et j'espère pas.
I Agree La BA m'a fait penser aux Gardiens de la Galaxie aussi...
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 18:56

Pour le Joker, j'attends de voir. Tout le monde disait que remplacer Nicholson, c'était impossible.
Et tout le monde disait qu'Affleck en Batman, c'était la pire idée qui soit.

Par contre, je suis d'accord, que Superman, il n'a pas de charisme. Mais après avoir vu Smalville, je dirai que ça ressemble aux personnages. Je vais dire un truc que je ne pensais jamais dire, mais le seul Superman qui tient la route, c'est Dean Cain No
carine79
Protégée par un milliardaire
Protégée par un milliardaire

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 19:01

@Outis a écrit:
Je vais dire un truc que je ne pensais jamais dire, mais le seul Superman qui tient la route, c'est Dean Cain No

Ça tombe bien, j'adore cette série et je suis d'accord avec toi, Dean Cain est tellement crédible et super interprétation. Sans aller trop loin, je dirais que je préfère les deux dernières saisons, il y a plus d'action, je trouve.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 19:09

@Outis a écrit:

Je vais dire un truc que je ne pensais jamais dire, mais le seul Superman qui tient la route, c'est Dean Cain No

Attends si ça se trouve, Tyler Hoechlin va être génial dans le rôle.

@outis a écrit:

Pour le Joker, j'attends de voir. Tout le monde disait que remplacer Nicholson, c'était impossible.

L'acteur c'est pas le problème, il va être bon dans le rôle, Jard Leto est un très bon acteur, je me fais pas de soucis là dessus.
Mais c'est juste que le coup des tatouages c'est juste crétin. Enfin ça serait pas crétin si c'était pas marqué des trucs comme fou et dérangé.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 19:45

@carine79 a écrit:
Ça tombe bien, j'adore cette série et je suis d'accord avec toi, Dean Cain est tellement crédible et super interprétation. Sans aller trop loin, je dirais que je préfère les deux dernières saisons, il y a plus d'action, je trouve.[/justify]
L'acteur a assez de charisme pour faire un bon Superman. Et dans mes souvenirs, il n'a pas l'air d'être un éternel dépressif.

@illyria a écrit:
Attends si ça se trouve, Tyler Hoechlin va être génial dans le rôle.
Bah, il a déjà la tête de l'emploi celle qui dit "je veux mourir" lol!
Même si je le trouve sympathique, je ne le trouvais déjà pas super dans Teen Wolf

Citation :
L'acteur c'est pas le problème, il va être bon dans le rôle, Jard Leto est un très bon acteur, je me fais pas de soucis là dessus.
Mais c'est juste que le coup des tatouages c'est juste crétin. Enfin ça serait pas crétin si c'était pas marqué des trucs comme fou et dérangé.
Je n'ai pas vraiment vu la BA, mais à voir pourquoi il aurait ses tatouages.
Mais si ce n'est que ça, je dis ça va.
Par contre, je ne connais pas du tout Jared Leto. Je sais juste qu'il est connu mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu quelque part lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 20:03

@Outis a écrit:

Par contre, je ne connais pas du tout Jared Leto. Je sais juste qu'il est connu mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir déjà vu quelque part lol!

En même temps il passe son temps à perdre et prendre des kilos à chaque film ou à se grimer. Si ça se trouve tu l'as vu dans un film et tu l'as pas reconnu. Laughing
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 11 Juil - 20:12

Je viens de regarder sa filmo et je crois que je n'en ai jamais vu aucun... sauf Fight Club mais aucun souvenir du type lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Mer 3 Aoû - 23:36

Finalement vu ce film le plus attendu de l'année.
Et bien c'est une sacré douche froide. J'y croyais pourtant à ce film malgré les vannes qui me faisaient pas rire dans la BA et le visuel gangsta rap que je trouvais pas emballant.
Je voulais y croire, il y avait Harley Quinn, mon perso préféré de l'univers DC enfin au cinéma.
Déjà ils ont foiré le personnage dans ce film. L'actrice fait du bon boulot mais le personnage n'a aucune consistance, le film est tombé dans le piège de faire de Harley Quinn, une (désolé je vais être vulgaire) pute tout simplement. Tout l'intérêt du personnage (la femme qui tombe amoureuse du mauvais mec, la violence faite sur les femmes), tout ça est enlevé pour en faire une pouf sexy qui drague tout le monde. C'est tout et en plus elle est pas drôle une seule seconde, toutes ses vannes tombe à plat.
On parle de la place des femmes à Hollywood et bah c'est pas ce film qui va arranger les choses.
Si on parle d'Harley Quinn, on parle du Joker et là encore un beau ratage. La BA est une belle arnaque, elle fait croire que le personnage est important dans le film, en fait non, toutes ses scènes sont dans la BA. Ah non c'est même pire que ça, il y a des scènes de la BA qui sont pas présente dans le film. Le mec sert à rien dans ce film.
Et puis c'est quoi ce Joker de daube ? Le film fait du Joker un simple gangster de base, on dirait un pimp ou un pauvre dealer, pitoyable, c'est ça la nouvelle version du personnage ? Lex Luthor dans BVS faisait un meilleur Joker que le vrai Joker. Bom bom
Après les autres personnages : Will Smith fait du Will Smith, Captain Boomerang est fun, et les autres personnages sont inconsistants et avec un développement de merde tout simplement. Il reste Amanda Waller qui est un bon personnage malgré cette scène ridicule où elle tue ses hommes dans une scène qui n'a pas de sens juste là pour montrer à quelle point elle est plus méchante que les membres de la suicide squad. (comme d'hab, DC/Warner font dans le subtilité. Rolling Eyes )

Sinon comme pour BVS le montage c'est du gros n'importe quoi, c'est charcuté n'importe comment. Le film est comme BVS un enchaînement de petites scénettes de quelques minutes mises bout à bout n'importe comment ce qui donne une scénario débile qui n'a pas de consistance (les personnages c'est du n'importe quoi dans leur évolution) et de cohérence.
La réalisation est naze, il fait tout sombre et c'est trop cuté ce qui fait qu'on comprend rien aux scènes d'actions. Scènes qui sont même pas cool ou fun. Quand on va voir un blockbuster c'est le minimum (Marvel a au moins compris ça).

Pour finir le gros point noir du film, c'est que le film c'est les gardiens de la galaxie.
Les méchants sont pas trop méchants, c'est des plus des anti héros et à la fin c'est des héros qui sauvent le monde et deviennent une famille (argh !) ce qui est débile vu que les mecs se connaissent que depuis quelques heures. Comme dans les gardiens de la galaxie. En plus il y a la musique pop "cool" comme dans les gardiens.
Le film est beaucoup trop gentil et bisounours, Suicide Squad ça aurait du être sale, psychopathe, violent, interdit au moins de 12 ans. En l'état on a un film qui se veut fun et cool et qui ne l'est jamais.

Note : Mater le DA Assaut sur Arkham / 10
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 9:55

C'est sérieux ? Que Suicide Quad récolte 37%, possible, je n'ai pas vu le film.
Mais Star Trek s'en sort avec 84% ?

Je crois que je vais signer la pétition contre Rotten Tomatos rien que pour qu'ils arrêtent de donner des notes exagérément hautes à des navets pareils. I\'ll kill you
Parce qu'on ne peut pas dire que Star Trek soit un modèle d'intelligence scénaristique avec des personnes qui ne sont pas du tout des clichés.
Vivement la sortie de la série sur Netflix que le public découvrent ce qu'est vraiment Star Trek (en espérant que la nouvelle série soit à la hauteur)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 10:52

@Outis a écrit:

Je crois que je vais signer la pétition contre Rotten Tomatos rien que pour qu'ils arrêtent de donner des notes exagérément hautes à des navets pareils.

C'est n'importe quoi cette pétition. Rotten Tomatoes ne fait que réunir les différentes critiques pour en sortir une moyenne. C'est pas eux qui font les critiques.
Faut arrêter les conneries 2 minutes.

@Outis a écrit:

Parce qu'on ne peut pas dire que Star Trek soit un modèle d'intelligence scénaristique avec des personnes qui ne sont pas du tout des clichés.

C'est toujours mieux que Suicide Squad et Batman V superman.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Jeu 4 Aoû - 10:59

@illyria a écrit:
C'est toujours mieux que Suicide Squad et Batman V superman.
Non.
Rien que les incohérences du film, ça donne envie de me tirer une balle dans la tête pour les oublier. Et je ne parle pas d'incohérences avec la réalisme mais avec sa propre intrigue. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad Aujourd'hui à 22:14

Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant