Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Suicide Squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Ven 5 Aoû - 14:56

@Outis a écrit:

J'essaye de me rappeler dans quel épisode elle fait bande à part et il tente de la récupérer scratch

Justement c'est ça toute la subtilité.
Il ne l'aime pas vraiment mais il considère qu'elle lui appartient. Il est très jaloux, c'est comme un gamin qui veut pas qu'on lui prenne son jouet même si il ne joue plus avec. C'est son bien.
C'est subtil, c'est vrai qu'on est pas très habitué avec leurs films à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Ven 5 Aoû - 17:20

J'ai retrouvé l'épisode (une chance que je sois en train de me faire l'intégrale Batman Laughing )

Il la vire mais se plaint qu'elle soit vraiment partie. Il semble penser justement qu'il peut faire ce qu'il veut, elle lui est fidèle. Je crois que c'est quand même plus que de la possessivité puisqu'il se paye le luxe d'avoir une photo d'elle en plus de tout faire pour tenter de la récupérer.
Et je ne pense pas qu'il fait ça avec tout le monde.
Spoiler:

C'est l'épisode où Harley fait équipe avec Ivy.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Ven 5 Aoû - 18:06

@Outis a écrit:

Il la vire mais se plaint qu'elle soit vraiment partie. Il semble penser justement qu'il peut faire ce qu'il veut, elle lui est fidèle. Je crois que c'est quand même plus que de la possessivité puisqu'il se paye le luxe d'avoir une photo d'elle en plus de tout faire pour tenter de la récupérer.

Mais quand il est avec elle, il ne fait que de la taper et la maltraiter, il lui montre jamais de preuve d'amour.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Ven 5 Aoû - 18:23

Il lui donne plein de petit nom mignon et je cite (e VF) : "chérie, ma puce, ma bien aimée " (A)
C'est sûr qu'il ne lui offre jamais de fleurs mais je ne pense pas qu'elle en demande non plus. C'est une relation SM finalement. Sauf qu'il n'y a pas de fouet (A)
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Ven 5 Aoû - 18:55

@outis a écrit:

Il lui donne plein de petit nom mignon et je cite (e VF) : "chérie, ma puce, ma bien aimée " (A)

Et quand il fait ça, il lui dit de se taire ou lui fout une claque dans la tronche.
C'est jamais sincère quand il dit ça.
Tu peux dire ça et pas le penser.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Sam 6 Aoû - 15:02

Et tu peux ne rien dire et le penser. Tout le monde ne s'exprime pas de la même façon. N'oublie pas qu'ils sont tous les deux dérangés.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Sam 6 Aoû - 18:33

Joker et Harley = 50 Nuances de Grey? lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Dim 7 Aoû - 12:37

Mais en plus fun, quoi que dans leur cas, ce serait 50 nuances of Red lol!
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Dim 7 Aoû - 19:37

Le joker ne peut pas être amoureux d'Harley Quinn, il est amoureux de Batman. Laughing

Plus sérieusement, il ne peut pas être amoureux d'harley car sa seul obsession c'est Batman.
J'ai parlé d'un passage où Harley se fait jeter par une fenêtre par le Joker et frôle la mort. Ce moment là a lieu dans un épisode où Harley réussi à presque tuer Batman.
Il l'a tue presque parce qu'elle a touché à Batman.
Et puis de toute façon, tu pense vraiment que le Joker du DA peut aimer quelqu'un ?
Après on peut interpréter leur relation comme on veut, c'est suffisamment subtil pour ça mais je préfère croire qu'il n'y a pas d'amour du Joker, ça serait l'humaniser et le Joker n'a rien d'humain, c'est juste un boule de folie et d'anarchie.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Suicide Squad Dim 7 Aoû - 20:12

La folie n'est pas incompatible avec l'amour, mais dans le cas du Joker, on pourrait presque dire qu'Harley est un sujet de distraction qui l'éloigne de son obsession pour Batman Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Dim 7 Aoû - 20:24

@illyria a écrit:
Plus sérieusement, il ne peut pas être amoureux d'harley car sa seul obsession c'est Batman.
L'un n'empêche pas l'autre.

Citation :
J'ai parlé d'un passage où Harley se fait jeter par une fenêtre par le Joker et frôle la mort. Ce moment là a lieu dans un épisode où Harley réussi à presque tuer Batman.
Il l'a tue presque parce qu'elle a touché à Batman.
Il est possessif, il n'aime pas qu'on touche "à ses jouets". Comme tu le dis, c'est une obsessions. Mais quand tu regardes le DA, il a souvent l'occasion d'enlever son masque mais il ne le fait jamais. C'est presque un jeu pour lui.

Citation :
Et puis de toute façon, tu pense vraiment que le Joker du DA peut aimer quelqu'un ?
Après on peut interpréter leur relation comme on veut, c'est suffisamment subtil pour ça mais je préfère croire qu'il n'y a pas d'amour du Joker, ça serait l'humaniser et le Joker n'a rien d'humain, c'est juste un boule de folie et d'anarchie.
On n'a pas les mêmes standard mais oui, il peut être amoureux. Sauf qu'il ne l'exprime pas avec des fleurs ce qui lui enlève cette part d'humanité que tu crains de voir.
Il est instable mais il n'est pas un monstre complet.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Dim 7 Aoû - 21:13

@Outis a écrit:

Il est instable mais il n'est pas un monstre complet.

C'est un monstre avec elle.
On peut en discuter autant qu'on veut mais un homme qui bat sa femme jusqu'à lui faire frôler la mort c'est pas de l'amour.

Ce n'est pas de l'amour ça.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Suicide Squad Dim 7 Aoû - 22:07

@illyria a écrit:
C'est un monstre avec elle.
On peut en discuter autant qu'on veut mais un homme qui bat sa femme jusqu'à lui faire frôler la mort c'est pas de l'amour.
Les hommes qui battent leur femme ou même qui les tuent donneront, dans certains cas, l'excuse de l'amour. Ils vont même pleurer et demander pardon avant de recommencer.
Et Harley ne semble pas prendre ça comme autre chose qu'une preuve d'amoure. Leur relation est, au mieux malsaine.
shazael
Officier

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 8 Aoû - 10:37

Bon un film chiant, blindé de clichés et de lenteurs par spécialement drôle avec beaucoup de personnages qui ne servent à rien DU TOUT ^^
Seul point positif pour moi ? HARLEY.
Voila c'est la seule chose que j'ai retenue that's it ^^

Ni allez pas loué le dans le meilleur des cas ^^
https://www.fanfiction.net/s/11803535/1/Restart Shoot Fanfic
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Suicide Squad Lun 8 Aoû - 11:37

OU télécharger le.
Télécharger c'est pas bien mais pour ce film c'est d'utilité publique pour que Warner arrête les conneries 2 minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suicide Squad Aujourd'hui à 11:11

Suicide Squad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant