Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries SFFF passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 30 Oct - 10:22

Making History sur la voie de l'annulation?

Citation :
FOX vient de réduire les épisodes de la saison 1 de Making History.

L'aventure ne commence pas vraiment bien pour la nouvelle série de la FOX, Making History. La chaîne vient de réduire le nombre d'épisodes qu'elle avait commandé pour la première saison de la série.

La saison 1 de Making History sera désormais composée de 9 épisodes (contre 13 à la base). Selon la version officielle, il s'agit d'un manque de place dans la programmation.

Voir tout l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 30 Oct - 14:21

Je dirai un manque de place mais aussi parce que ce serait la série en plus sur le voyage temporelle. Et ils ont dû voir que malgré la pub de NBC, Timeless a dû mal à attirer du publique.
julya
Négociateur

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Mar 1 Nov - 17:03

Pas super en avance dans le suivit des séries Embarassed mais puisque je me suis lancée dans les voyages dans le temps j'ai testé le 1er épisode de 12 monkeys intéressant et intrigant!!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Mer 2 Nov - 19:06

@julya a écrit:
Pas super en avance dans le suivit des séries Embarassed  mais puisque je me suis lancée dans les voyages dans le temps j'ai testé le 1er épisode de 12 monkeys intéressant et intrigant!!
Ah ben on a tout un sujet sur 12 monkeys cheers

J'ai repris le visionnage de Van Helsing et j'ai dévoré les épisodes. Encore une fois, la série n'est pas exceptionnelle. Mais elle avait un côté sympa qui m'a fait enchainer les épisodes.
Spoiler:

En fait, même si la série ne casse pas 3 pattes à un canard, il y a pas mal de bonnes idées.

Si je ne suis pas la seule à regarder, je crois que cette série mériterait d'avoir sa fiche.Very Happy
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 7 Nov - 20:23

Citation :
Côté casting donc, comme on peut le voir dans cette vidéo, Sean Teal est entouré dans cette première saison d’Incorporated par Allison Miller, Eddie Ramos, Julia Ormond, Dennis Haysbert, David Hewlett, Ian Tracey et Eddie Ramos.

David Hewlett et Ian Tracey pompom girl cheers
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 7 Nov - 20:35

Je ne sais pas de quoi parle cette série, mais... David Hewlett! Je vais au moins jeter un coup d'oeil.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 7 Nov - 20:43

Le pitch de départ ne m'aurait pas donnée envie de regarder spécialement.
Mais j'ai regardé Renaissance, écrit par les frangins qui s'occuperont de la série. Sans être le film du siècle, j'ai trouvé globalement assez sympa (je n'avais pas vu la Bande annonce spoilante du film)

Ce thriller futuriste développé par David et Alex Pastor et produit par Matt Damon et Ben Affleck nous entrainera en 2074. C’est une époque où les gouvernements sont tombés et les corporations ont pris le contrôle. Mener une belle vie signifie d’avoir la bonne identité.

L’intrigue se centre spécifiquement sur un certain « Ben Larson » (Sean Teale) qui cherche à sauver la femme qu’il aime. Il est alors forcé de changer d’identité dans le but d’infiltrer une corporation très dangereuse dans ce monde où le secteur privé a progressivement pris le dessus sur les intérêts publics.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 7 Nov - 20:48

Je vais l'ajouter à ma liste mercitoi
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 7 Nov - 21:00

De rien Wink

J'espère tout de même que les 2 acteurs ne feront pas que des brefs passages No
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 7 Nov - 21:37

Espérons!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 19 Déc - 19:46

The OA
nouvelle série de Netflix.

Alors j'ai regardé le pilote et ce sont les dernières minutes qui donnent envie de s'accrocher.

Je binge-watch la série et arrive la fin. Soit je n'ai rien compris, soit cette série est une grosse arnaque.
SPOILER SUR LA FIN:

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 9 Fév - 19:05

Une saison 2 pour The OA,

Je suis tentée de reprendre la saison 2 juste pour vérifier que c'est bien une série fantastique et pas une grosse arnaque. Puisque la fin m'a très clairement déçue.
Fusco
Négociateur

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 9 Fév - 22:25

Alors tu seras déçu tout au long de la série je pense. Déçu une fois, déçu une autre fois... c'est souvent le cas !
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 11 Fév - 11:15

Pas forcément. Sinon, ça veut dire que si on n'est pas déçu au début, on ne le sera jamais non plus.
Il y a des séries qui se bonifient (Z-Nation) et d'autres qui perdent en qualité (la liste sera plus longue ici).
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 11 Mai - 21:43

Je viens de finir les 2 premières saisons de Rick and Morty.
C'était génial, c'est hilarant, c'est trash et c'est complètement fou. Si vous aimez la sf avec extraterrestre et voyage dans le temps, franchement foncez. Même si les derniers épisodes ouvrent la série vers un horizon plus dramatique plutôt inattendu.

Sinon l'attaque des titans à repris avec 6 épisodes sur 12 pour cette saison.
L'attente a été longue mais elle est récompensé, cette saison 2 était absolument géniale. La saison laisse pas une minute de répit et enchaîne des twists de dingues mais en restant toujours cohérent (je revois la saison 1 et ça colle avec). Et puis cet épisode 6 qui donne l'impression d'être un épisode de transition et qui te balance un twist comme jamais une série ne l'a fait Shocked , J.J Abrahams doit être vert de jalousie de pas avoir fait un truc pareil.
Vite la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures

Séries SFFF passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9