Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries SFFF passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Mer 6 Jan - 13:29

Pour Supergirl, je crois que le problème c'est les personnage mal utilisé. Je n'arrive pas à avoir d'empathie même s'ils sont sympathique. Sauf peut-être pour Maxwell Lord Love3

Vu le pilote de Jonathan Strange & Mr. Norrell.
Je ne sais pas trop quoi dire de cette série si ce n'est qu'elle a une ambiance très particulière.
Je pensais que les magiciens seraient des "prestidigitateurs", mais ils sont plus de la vraie sorcellerie. J'ai presque envie de la comparer à Penny Dreadful le côté horreur en moins.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 7 Jan - 22:27

@cyan a écrit:

Je n'avais pas prévu de regarder et tu me confirmes que la série n'est pas pour moi.

Tu dis déjà sur le sujet The Flash que tu t'ennuie devant alors c'est même pas la peine c'est The Flash en pire.

@Outis a écrit:

Rien que pour ça, je voudrais un cross-over avec Arrow/The Flash, peut-être même le début de ce qui sera la ligue des justiciers. Pourquoi pas ? Après tout, on a bien (presque) vu Superman.

C'est pas possible la ligue des justiciers à la télé, c'est réservé au cinéma.
Warner veut pas qu'on utilise des personnages à la fois au cinéma et à la télé. Donc on verra jamais Batman (c'est pour ça qu'il y a une série Gotham et pas une série Batman) et Superman n'apparaitra jamais vraiment dans Supergirl. En plus il est même pas prévu de cross over avec Arrow et The Flash. Surtout c'est pas possible car dans l'univers de Supergirl, Superman est en activité depuis plusieurs années donc les personnages de Arrow ou The Flash en aurait parlé entre eux. Les personnages en aurait entendu parler.
Il devait également y avoir Harley Quinn dans Arrow mais Warner a refusé car elle va être dans le film Suicide Squad.
On va me dire qu'il y a The Flash mais quand la série a été développé et créé, le film Flash n'était pas encore prévu ni même le film Justice League. C'est dommage que Warner sépare son univers série et son univers film, ça serait mortel d'avoir Arrow et The flash rejoindre la justice League dans le film.

Sinon Supergirl, c'est comme les 2 autres séries de super héros de Greg Berlanti. C'est pas à chier, c'est pas génial non plus, c'est moyen comme d'hab. C'est ultra balisé et banal, cliché, par moment bien crétin, mais rarement désagréable à part quelques facepalm du aux dialogues bien pourris.
En gros c'est du 5/10 comme les 2 autres séries de DC.
Maintenant ça serait bien que Warner fasse une série de super héros sans Greg Berlanti parce que c'est quand même un tâcheron ce type, c'est la honte totale.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 7 Jan - 23:22

Mais le film Justice League, ils ne vont pas mettre le Martien ? Il me semblait que c'était un membre fondateurs pourtant.

Pour le cross-over, c'était prévu un moment. Il me semble l'avoir lu quelque part. Si Arrow et The Flash n'en ont pas parlé, c'est peut-être simplement parce que personne n'avait prévu qu'il y aurait une série Supergirl.

Je trouve que ce n'est pas plus mal d'avoir la série d'un côté et les films de l'autre sans aucun lien. Même si le contraire aurait été super. Mais chronologiquement, ce n'est juste pas possible.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 8 Jan - 16:16

@Outis a écrit:

Pour le cross-over, c'était prévu un moment. Il me semble l'avoir lu quelque part.

C'était que des rumeurs que Greg Berlanti a annoncé fausse au final.

@Outis a écrit:

Mais le film Justice League, ils ne vont pas mettre le Martien ? Il me semblait que c'était un membre fondateurs pourtant.

Non ils préfèrent mettre Cyborg à la place. Rolling Eyes
Le martien est bien un personnage important dans la ligue mais c'était dans le DA et dans les anciennes BD. Si j'ai bien suivi le truc (je lis peu de comics mais je m'informe de temps en temps), depuis le reboot de l'univers DC (new 52 je crois), le martien n'est pas visible dans le ligue des justiciers au profit de Cyborg (quel belle idée bien naze).

SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 14 Jan - 19:39

@Outis a écrit:
@illyria a écrit:
Ce qui m'a le plus surpris c'est la résolution de son meurtre. Je me disais que résoudre son propre meurtre serait le fil rouge de la série, ça m'a surpris que ça soit pas le cas.
J'espère pas que la série sera un procédural mais ça en sera un faut pas rêver. La série peut devenir une série de super héros aussi étant donné qu'on voit bien que le héros a une super force (le mec est bodybuildé en plus, ça lui donne un côté Captain America).
C'est une bonne idée de comparer à Captain America, mais en moins niais et moins "saint" : il se rapproche plus de Dillinger que de Reese  (A)
Je pensais aussi qu'au moins, il se réveillerait amnésique.
Sinon, j'aime bien les 2 frangins, surtout le frère qui a l'air vraiment autiste scratch

Le fait qu'il y a une famille derrière laisse tout de même espérer que ce ne sera pas qu'un procédural, même si, comme toi, je n'y crois pas. Mais on n'est pas sur CBS, ce qui laisse un faible espoir.

J'ai vu le pilote aussi et il y a des trucs sympas... je trouve les jumeaux pas crédibles du tout par contre.
MAis bon, inutile de débattre longtemps puisqu'apparemment, le pilote n'a vraiment pas attiré grand monde lors de sa diffusion. Suspect
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 14 Jan - 22:50

C'est peut-être parce qu'il était en ligne il y a un mois. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 15 Jan - 10:09

Vous parlez de quelle série?
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 15 Jan - 10:16

Second Chance Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 15 Jan - 10:17

Je vais voir de quoi ça parle, ça ne me dit rien...

Edit

Ok c'est le nouveau nom de The Frankenstein Code!
Pas tentée par la série, mais si de bons avis arrivent, pourquoi pas?
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 15 Jan - 17:07

Un article sur Colony

Quelqu'un a vu le pilote?
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Jan - 14:55

J'ai vu le pilote et c'est naze.
C'est V sauf que tu vois pas les aliens. Même les personnages n'ont jamais vu les aliens. (on se demande alors comment il peut y avoir des humains colabo ? scratch )
Le gros problème de cette nouvelle série c'est son casting en carton : Josh Holloway de Lost, Sarah Wayne Callies de The Walking Dead c'est à dire 2 très mauvais acteurs.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Jan - 16:30

Citation :
C'est V sauf que tu vois pas les aliens. Même les personnages n'ont jamais vu les aliens. (on se demande alors comment il peut y avoir des humains colabo ? scratch )
D'après l'article, ça fait partie de l'intérêt de l'histoire, l'auteur soupçonne un twist no-aliens-invasion-humaine qui expliquerait pourquoi on ne les voit pas...

Je ne discuterai pas des qualités des acteurs, je ne les ai vus que brièvement dans 2 séries que je n'ai pas suivies sur la durée et ils ne m'avaient pas spécialement choquée.

Colony fait partie des séries que je tenterai si j'ai des retours positifs. Pour l'instant tu es le seul à avoir vu le pilote parmi les sériephiles de mon entourage Wink
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Jan - 16:47

@illyria a écrit:
J'ai vu le pilote et c'est naze.
J'essaye de compter le nombre de fois où tu as dit le contraire d'un pilote lol!

@cyan a écrit:
artie de l'intérêt de l'histoire, l'auteur soupçonne un twist no-aliens-invasion-humaine qui expliquerait pourquoi on ne les voit pas...
J'ai lu la même chose. D'un aute côté, on n'a pas vu les aliens de Childhood's end au début non plus.
Mais l'histoire débute alors que l'invasion est déjà en place depuis un moment. J'imagine que des flashback pourraient être utilisé plus tard. Mais si ce sont vraiment
hypothèse probable:

De mon côté, je ne connais personne du casting ou alors je ne m'en souviens pas.
Je pense aussi jeter un coup d’œil, j'attendais juste que la série démarre de quelques épisodes avant de m'y mettre. Même s'il y a des retours négatifs. Avec le nombre de séries qu'on m'a vendu comme génial et que je n'ai pas aimé, l'inverse est également souvent vrai. Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Jan - 16:50

L'hypothèse avancée dans l'article n'est pas forcément la bonne, ceci dit ce serait un angle intéressant je trouve.

J'ai suffisamment de séries à voir pour l'instant, mais je garde un oeil sur Colony, je regarderai sûrement à un moment ce que ça vaut, à moins que tout le monde me dise que c'est mauvais.

PS: je crois que tu as un souci avec les balises spoiler/quote Wink
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Jan - 17:28

@Outis a écrit:

J'essaye de compter le nombre de fois où tu as dit le contraire d'un pilote:lol!:

Bah seconde chance il y a pas longtemps du tout. Wink
Et puis confonds pas avec les pilotes qui m'ont ennuyé et ceux que j'ai trouvé mauvais. C'est pas pareil. Genre The Expanse qui m'a emmerdé mais que j'ai pas trouvé nul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Aujourd'hui à 13:10

Séries SFFF passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant