Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries SFFF passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Jan - 20:01

Je pense essayer Colony aussi... vu que mon homme se plaint que depuis la fin de Falling Skies et de Defiance, on n'a plus beaucoup d'aliens ayant envahi la terre à notre programme. lol! Mais honnêtement, je n'en attend pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Jan - 20:16

J'aime la façon dont ton homme présente les choses lol!

Un autre article, plus négatif, sur Colony.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 22 Jan - 13:45

2e épisode de Second Chance... je pense que ça ne va pas la faire. Je teste encore quelques épisodes mais si ça ne décolle pas très vite, ce sera sans moi. Elle n'offre actuellement rien d'intéressant.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 22 Jan - 20:02

C'est procédural ou pas Second chance finalement ?
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 22 Jan - 20:49

Pour le 2e épisode oui. Il s'agissait de retrouver des évadés dans cet épisode. Et on en apprend donc plus sur les méthodes du shérif.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 22 Jan - 21:53

Sinon j'ai vu le premier épisode de Legends of Thomorrow.
C'était sympa, on dirait une sorte de Gardiens de la galaxie version télé. C'est léger, c'est fun, c'est Flash sans tous les aspects chiants donc ça me va, ça n'invente pas le fil à couper le beurre mais j'ai passer un bon moment.
C'est comme Arrow ou Flash, on a toujours droit à des dialogues affligeants mais je m'y suis fait.
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 23 Jan - 14:38

Mon impression pour Second Chance est validé par la chaine. La série a été déplacé au vendredi et n'aura probablement pas de saison 2. Sauf miracle dans sa nouvelle case.

Pour Legend of tomorrow, je comprends mieux que la série a été introduire dans Flash/Arrow. Ainsi, le pilote n'a pas perdu de temps à nous présenter les personnages. On entre vite dans le vif du sujet. En tout cas, je trouve très malin la raison du choix de ces personnages.

A noter que d'après les créateurs, si la série doit avoir une saison 2, ce sera considéré comme une série d'anthologie. Les personnages ne seront pas forcément les mêmes et évidemment l'intrigue sera totalement différente.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 23 Jan - 17:44

Il faudrait vraiment des avis dithyrambiques pour m'inciter à voir Legends of Tomorrow. J'ai détesté l'épisode d'introduction dans Flash et j'ai trouvé que les acteurs (en particulier la copine de Cisco) n'avaient aucun charisme.
Bon et pour être honnête, vu comme la qualité a baissé rapidement dans Arrow et Flash, je n'ai pas envie d'attaquer une nouvelle série de la franchise.

illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 31 Jan - 20:52

Agréablement surpris par le pilote de Lucifer.
Même si pour moi, Lucifer qui aide la police est un non sens total, le pilote est agréable, c'est fun. Bon par contre la fliquette est ennuyeuse au bout de 10 minutes et puis l'actrice aide pas.
Je continuerais pas car je boycotte les procéduraux mais j'étais curieux de voir le bousin.
Rêvais pas, sans Xfiles, Lucifer va pas aller loin. Les chaînes n'ont pas encore compris que le mélange sf/fantastique procédural ça marche pas en terme d'audiences. La fox fait pleins de séries comme ça tous les ans et c'est annulé à chaque fois.

@Outis a écrit:

Je reviens sur Legend of Tomorrow qui sait s'imposer en 2 épisodes. Je ne dirai pas que je suis fan, mais on est encore dans un registre plus fun. Je ne m'attendais juste pas à la mort d'un personnage principal dès le 2e épisode. Vandal Savage n'est vraiment pas un méchant en carton pour le moment. Il mérite son titre de grand psychopathe de la télé pour le moment.

Legends of Thomorrow j'aime bien aussi.
C'est globalement assez mauvais, la moitié des acteurs jouent mal (les 2 de Prison Break ils sont pitoyables, mais ils me fonds bien rire, je fais pause dans les épisodes pour "admirer" leurs supers expressions faciales, les oiseaux par contre eux sont bien lourds), les dialogues sont pourries comme dans les autres séries de Greg Berlanti, le méchant est en carton mais je m'amuse bien devant la série c'est très fun et sans prise de tête ou de nian nian comme il peut y en avoir dans les autres séries DC.
Vandal Savage est quand même ridicule dans cette série. Le personnage a perdu tout son intérêt qu'il avait. Là on a juste un psychopathe qui veut prendre le contrôle du monde parce qu'il est très très méchant, sans raison. Dans le DA justice League, il est pas méchant juste par plaisir ou sans raison, il est méchant car il est né à la préhistoire et il a donc pu voir toutes les horreurs commise par l'humanité à travers l'histoire, il décide d'agir pour changer le monde. Il a des raisons, là rien, c'est juste une grosse caricature de méchant sans intérêt. Et puis l'acteur c'est pas possible encore une fois.

@Outis a écrit:

Et enfin pour SuperGirl : la série autour de Supergirl peine un peu à convaincre, mais dès qu'on parle de Martian Hunter, je trouve la série bien meilleur. Et je regrette vraiment que la série ne soit justement pas sur ce personnage. Il y a un gros potentiel derrière qui laisse espérer un spin-off sur lui, même en mini-série qui explique ce qu'il a fait durant les 50 dernières années.
D'ailleurs, ce serait fun, si on pouvait le croiser dans Legend of Tomorrow.

Pareil tout ce qui concerne le Martian Hunter c'est cool.
C'est quand tu vois ce qui est fait dans la série Supergirl avec ce personnage que c'est agaçant de voir qu'il ne sera pas dans le film Justice League mais à la place on aura Cyborg. Rolling Eyes
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 31 Jan - 21:45

@illyria a écrit:
Vandal Savage est quand même ridicule dans cette série. Le personnage a perdu tout son intérêt qu'il avait. Là on a juste un psychopathe qui veut prendre le contrôle du monde parce qu'il est très très méchant, sans raison. Dans le DA justice League, il est pas méchant juste par plaisir ou sans raison, il est méchant car il est né à la préhistoire et il a donc pu voir toutes les horreurs commise par l'humanité à travers l'histoire, il décide d'agir pour changer le monde. Il a des raisons, là rien, c'est juste une grosse caricature de méchant sans intérêt. Et puis l'acteur c'est pas possible encore une fois.
Mais ce n'est pas le même personnage. Dans le DA, c'est un immortel, il dit lui même qu'il a déjà essayé de se tuer (quand Superman le croise dans le futur). Dans LOT, ils ont repris le personnage lié à la mythologie égyptienne. Cela aurait été ridicule de dire qu'il était déjà immortel en ajoutant cette histoire de réincarnations des Hawks. C'est donc normal que cette autre "immortalité" l'ait rendu plus cinglé.

@illyria a écrit:
Pareil tout ce qui concerne le Martian Hunter c'est cool.
C'est quand tu vois ce qui est fait dans la série Supergirl avec ce personnage que c'est agaçant de voir qu'il ne sera pas dans le film Justice League mais à la place on aura Cyborg. Rolling Eyes
Il faut voir ce qu'ils vont faire de Cyborg. Selon le DA qu'on regarde, il est aussi un fondateur de la Ligue.
Sur un autre forum, on discutait justement de l'idée de voir un "spin-off" sur Martian Hunter, qu'on aurait suivi après qu'il soit arrivée sur Terre. On aurait pu avoir le J'onn qui se cache sous l'identité d'un flic. Cela aurait pu être fun. En plus, un procédural de ce type conviendrait plus à CBS. Mais on peut rêver. Angel

Toujours dans l'univers DC Comic, il faut noter que le personnage de Vixen fera une apparition dans un prochain épisode de Arrow (le 15 ou le 16). On a pu déjà découvrir Vixen dans un DA doublé par les acteurs originaux (Flash, Arrown, Cisco). Et bien sûr, la voix de Vixen sera l'actrice dans la série.
illyria
Partenaire de Kara

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 1 Fév - 0:20

@Outis a écrit:

Mais ce n'est pas le même personnage. Dans le DA, c'est un immortel, il dit lui même qu'il a déjà essayé de se tuer (quand Superman le croise dans le futur). Dans LOT, ils ont repris le personnage lié à la mythologie égyptienne. Cela aurait été ridicule de dire qu'il était déjà immortel en ajoutant cette histoire de réincarnations des Hawks. C'est donc normal que cette autre "immortalité" l'ait rendu plus cinglé.

Je ne demande pas à ce que Vandal Savage dans LOT soit le même personnage que dans le DA, je demande juste que le méchant est un peu d'intérêt.
Dans le DA il avait de la complexité comme villain. C'est pour ça que je l'attendais vachement comme méchant parce que je me disais qu'il y avait possibilité de faire un méchant complexe et intéressant. Non la série nous en fait un méchant psychopathe de base qui veut dominer le monde parce qu'il est très méchant.
Qu'il soit un simple psychopathe pourrait passer si il était un minimum flippant ou impressionnant mais l'acteur a autant de charisme que celui de Ras Al Guhl dans Arrow.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 1 Fév - 10:32

Citation :
Même si pour moi, Lucifer qui aide la police est un non sens total, le pilote est agréable, c'est fun. Bon par contre la fliquette est ennuyeuse au bout de 10 minutes et puis l'actrice aide pas.
Comme c'était un rewatch pour moi, j'ai réussi à faire abstraction de l'actrice, mais la 1e fois elle m'avait franchement dérangée.
J'ai trouvé cette actrice mauvaise dans tous les rôles où je l'ai vue, j'espère qu'elle ne me gâchera pas trop le plaisir.

Citation :
Rêvais pas, sans Xfiles, Lucifer va pas aller loin. Les chaînes n'ont pas encore compris que le mélange sf/fantastique procédural ça marche pas en terme d'audiences. La fox fait pleins de séries comme ça tous les ans et c'est annulé à chaque fois.
En même temps, est-ce que ce genre de série est destiné à durer?
Les chaînes ont des cases horaires à remplir, faute de projet plus ambitieux, tenter des trucs pas prise de tête dans ce style n'est pas idiot. Les acteurs ne sont pas de grosses têtes d'affiche qui coûtent cher, on ne peut pas dire qu'ils investissent beaucoup non plus dans les effets spéciaux (cf les ailes de l'ange Laughing) et il peut toujours y avoir une bonne surprise (regarde Buffy, qui est passée de petite série de l'été à série culte Wink ).
Même si on se lasse vite ou que la série est annulée après cette saison, bah on se sera fait plaisir le temps que ça aura duré. Après reste à voir si la suite est aussi fun que le pilote.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 1 Fév - 12:45

Tout pareil pour Lucifer que je viens de découvrir. Le perso est génial, bon casting. Je me demande s'ils ont fait exprès de choisir un anglais avec son accent de gentleman pour montrer que par rapport aux américains, le diable a de la classe lol!
Par contre, la flic... Pour l'instant j'accroche pas du tout. C'est bien dommage pour une serie qui me paraît basée justement sur ces deux persos... J'ai hâte de voir la suite, bien qu'étant en plein rattrapage de Supernatural, j'ai peur de faire une overdose de Lucifer ^^

Supergirl, j'ai testé et je n'ai même pas pu finir le pilote tellement je m'embêtais. Et je ne pense pas réessayer.

J'attends 11.22.63 (je sais plus si c'est ça scratch  ) pour voir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 1 Fév - 13:02

La flic fait l'unanimité lol!
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Mer 3 Fév - 21:43

J'ai vu le 2 et bien aimé aussi. Mais clairement Lucifer n'est pas "méchant", du moins pas avec les humains pour lesquels il semble éprouver non pas de la sympathie mais au moins de la curiosité. Le seul aspect diabolique qu'on nous montre est la luxure
Spoiler:

et le fait de faire avouer les secrets mais il ne fait pas de mal à une mouche. Sur ce point je te rejoins outis.

Le seul espoir (j'avoue, j'ai un faible pour le "drama") sera du côté des siens (anges et démons) quand il va leur tenir tête et se retrouver seul contre tous.

Ça reste plutôt comique mais j'espère être surprise et que ça ne tourne pas au grand guignol comme certains episodes de Limitless qui ne sait clairement pas quel ton adopter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures

Séries SFFF passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant