Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries SFFF passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Mer 3 Fév - 21:53

Redjane a écrit:
Le seul aspect diabolique qu'on nous montre est la luxure
Spoiler:

et le fait de faire avouer les secrets mais il ne fait pas de mal à une mouche. Sur ce point je te rejoins outis.
Ah mais attention,
Spoiler:

lol!

Mais dans la série, je trouve l'ange plus flippant que lui. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 4 Fév - 10:32

Citation :
Tu compares avec Lucifer dans Supernatural ou ailleurs, il a toujours le rôle du méchant qui veut soumettre l'humanité. Mais j'avais oublié qu'il venait d'un comic.
Là où j'en suis je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Lucifer (ou alors peut-être très brièvement? me rappelle plus), par contre les anges étaient de belles enflures.

En tout cas, que Lucifer soit rendu sympathique est apparemment une préoccupations des ligues bien-pensantes et associations familiales chrétiennes aux US, j'ai vu que certaines d'entre elles avaient protesté contre la série Laughing

Citation :
Mais dans la série, je trouve l'ange plus flippant que lui. Rolling Eyes
Pareil. Et ça semble normal finalement, puisque les anges restés fidèles à Dieu appliquent la loi divine à la lettre, sans la remettre en question.
Et il faut se rappeler que régner sur l'Enfer est une punition, pas un choix. En plus en Enfer il y a seulement les âmes qui ont mérité d'être punies et on a vu dans le pilote Lucifer punir ceux qui l'avaient cherché, pas les autres.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 4 Fév - 11:57

cyan a écrit:
des ligues bien-pensantes et associations familiales chrétiennes aux US, j'ai vu que certaines d'entre elles avaient protesté contre la série Laughing
D'oh
Comment des personnes décérébrées peuvent être "pensantes" Rolling Eyes
Citation :
Et il faut se rappeler que régner sur l'Enfer est une punition, pas un choix. En plus en Enfer il y a seulement les âmes qui ont mérité d'être punies et on a vu dans le pilote Lucifer punir ceux qui l'avaient cherché, pas les autres.
Ce n'est pas faux.
Mais concernant Lucifer, il semble avoir le choix de quitter l'enfer et on l'invite à y retourner gentiment. Sinon, il aurait fallu des soldats-anges qui seraient venus l'embarquer. Or ce n'est pas le cas. Tu as toujours le même ange qui lui demande de repartir en faisant les gros yeux.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Jeu 4 Fév - 12:04

Citation :
Comment des personnes décérébrées peuvent être "pensantes" Rolling Eyes
lol!

Citation :
Mais concernant Lucifer, il semble avoir le choix de quitter l'enfer et on l'invite à y retourner gentiment. Sinon, il aurait fallu des soldats-anges qui seraient venus l'embarquer. Or ce n'est pas le cas. Tu as toujours le même ange qui lui demande de repartir en faisant les gros yeux.
C'est peut-être ce qu'on va voir dans la suite?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 13:20

J'ai repris laborieusement mon visionnage de Smalville. Et j'ai passé en accéléré plusieurs épisodes tellement c'était long et pénible à suivre.
Et là j'arrive à la saison 6 où on rencontre Jimmy Olsen (décidemment, j'aime beaucoup cet acteur) et surtout Green Arrow. Mais l'acteur fait vraiment gringalet (A)
Ce qui est rafraichissant, c'est que, pour le peu que j'ai vu, il a l'air moins dépressif que l'Oliver Queen dans Arrow. Par contre le costume, au secours. J'imagine sans peine qu'ils ont voulu copier le comics mais le rendu à l'écran est juste horrible :pouah:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 18:32

Pourquoi, c'est qui l'acteur qui fait Jimmy Olsen? Et celui qui fait Green Arrow?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 18:43

Jimmy Olsen, c'est Aaron Ashmore. Je l'avais découvert par hasard dans Warehouse 13, j'ai tout de suite accroché (mais je crois que je l'ai déjà dit)
Pour Oliver Queen, je ne connais pas l'acteur, c'est Justin Hartley
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 18:49

Effectivement le costume fait un peu "panoplie" Laughing

Et, oui, tu l'avais déjà dit pour Aaron Ashmore Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 18:54

cyan a écrit:
Effectivement le costume fait un peu "panoplie" Laughing
Et je crois que ce n'est même pas la pire que je risque de rencontrer xD

Citation :
Et, oui, tu l'avais déjà dit pour Aaron Ashmore Razz
Et je risque de le répéter encore lol!
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 18:59

Etant donné que je suis moi-même de nature obsessionnelle, je ne te jetterai pas la pierre lol!

Pour les costumes, je ne sais pas, Smallville est plus douloureux qu'une migraine carabinée, à part le pilote, je n'ai vu que des bribes (et c'est déjà trop).
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 19:10

J'ai eu plus de courage. C'était moins horrible que dans mon souvenir, du moins par moment. Parce qu'a d'autres occasions, une balle dans la tête serait une vraie délivrance. Comme je le disais, j'ai zapper beaucoup, beaucoup d'épisode ou vu en accéléré. Au départ, c'était supportable avec les Luthors, mais récemment, ils sont des gros boulets comme les autres.
J'ai persisté que pour voir le traitement qu'ils avaient fait avec les autres super héros. Evil or Very Mad
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 19:17

Tu es masochiste lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 19:24

Je me pose la question par moment. Et je me dis que si je souffre, vous souffrez aussi puisque vous êtes dans ma tête. (A)
Heureusement, le bouton accéléré existe. Si je devais le subir à la télé sans avoir le droit de faire avance rapide, je n'aurai pas tenu aussi longtemps. C'est peut-être pour ça que j'ai arrêté de de regarder la 1e fois.

Et je confirme que le personnage de Lana Lang est détestable. Je comprends que certains ont détesté l'actrice après ça. Rolling Eyes
Il faudra qu'un jour on m'explique c'est quoi le délire de "si tu as un secret, c'est que tu ne m'aimes pas assez". Sérieux, tout le monde a des secrets dans la vraie vie. Je sais d'où ils ont copié le personnage d' Iris dans The Flash. Rolling Eyes
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 19:34

Je ne souffre pas, je ne dois donc pas être dans ta tête :green:

Passé le pilote, la seule raison pour laquelle j'ai vu des bouts de Smallville, c'est parce qu'à un moment SGA passait après. Même si ma coloc a tenté de m'ouvrir les yeux sur le "charme incandescent" de Machin-Truc (le type qui joue le rôle de Clark et dont j'ai oublié le nom).

Citation :
Et je confirme que le personnage de Lana Lang est détestable. Je comprends que certains ont détesté l'actrice après ça. Rolling Eyes
Je ne sais pas pour le personnage, mais du peu que j'ai vu de l'actrice, elle est quand même aussi très mauvaise, non?

Citation :
Il faudra qu'un jour on m'explique c'est quoi le délire de "si tu as un secret, c'est que tu ne m'aimes pas assez". Sérieux, tout le monde a des secrets dans la vraie vie. Je sais d'où ils ont copié le personnage d' Iris dans The Flash. Rolling Eyes
Je crois que ce personnage de la copine chiante du super-héros est un cliché auquel il est impossible d'échapper, malheureusement...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 19:47

cyan a écrit:
Même si ma coloc a tenté de m'ouvrir les yeux sur le "charme incandescent" de Machin-Truc (le type qui joue le rôle de Clark et dont j'ai oublié le nom).
Tom Welling.
Bon, j'avoue que s'il a du charme, il me passe au dessus de la tête. Il n'est pas vilain, mais s'il n'avait pas le premier rôle, je ne l'aurai pas remarqué. D'un autre côté, il est supposé être un ado, si je devais le voir autrement, ce serait de la pédophilie lol!
Par contre, je trouve Michael Rosenbaum (Lex Luthor) plus canon (A)

Citation :
Je ne sais pas pour le personnage, mais du peu que j'ai vu de l'actrice, elle est quand même aussi très mauvaise, non?
Je pense que c'est le rôle qui n'aide pas. Même si elle est très douée, le personnage est vraiment très caricatural. J'imagine que, la série visant les ados, ils n'ont pas creusé plus.

Citation :
Je crois que ce personnage de la copine chiante du super-héros est un cliché auquel il est impossible d'échapper, malheureusement...
Mais ils nous ont mis Lois Lane et le personnage est vraiment beaucoup plus intéressant et plus consruit. Probablement parce qu'elle est supposée être plus mature. Enfin pour le moment. A voir si ça va durer. Après tout, j'aimais bien les Luthor au début de la série. Angel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures

Séries SFFF passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant