Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Séries SFFF passées ou futures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 20:29

Lex Luthor, Clark Kent, même combat. La seule chose potable dans la série, en ce qui me concerne, c'est la chanson du générique...

JE ne sais plus comment s'appelle l'actrice, mais j'ai voulu tester La Belle et la Bête (je ne sais pas où ils ont vu une Bête là-dedans, mais passons) et je l'ai trouvée très mauvaise dedans aussi. Enfin je t'accorde que les séries en question n'aident probablement pas à montrer du talent Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 21:12

Ah Smallville, j'ai réussi à tenir jusqu'au bout et à survivre.
Le truc le plus génial je trouve avec cette série c'est que Superman a affronté et vaincu tous ses ennemis juré avant de devenir Superman (Darkseid, Zod, Doomsday, Brainiak).
Pour ma part j'ai trouvé les 2 dernières saisons plutôt sympa en particulier la saison 9 parce que la série devient une vrai série de super héros bien kitch et ridicule mais fun.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 22:26

illyria a écrit:
Ah Smallville, j'ai réussi à tenir jusqu'au bout et à survivre.
Tu aurais survécu aujourd'hui ?
Je trouve ça parfois très très dur de continuer.

Citation :
Le truc le plus génial je trouve avec cette série c'est que Superman a affronté et vaincu tous ses ennemis juré avant de devenir Superman (Darkseid, Zod, Doomsday, Brainiak).
Comme ça, il n'a plus que des voleurs à attraper (A)

Citation :
Pour ma part j'ai trouvé les 2 dernières saisons plutôt sympa en particulier la saison 9 parce que la série devient une vrai série de super héros bien kitch et ridicule mais fun.
C'est pour ça que je regarde, mais je pensais qu'on commençait déjà en saison 5 :snif:
illyria

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Sam 16 Avr - 23:40

Outis a écrit:

Tu aurais survécu aujourd'hui ?

Je surviens à Arrow aujourd'hui. Alors oui.
Des purges j'en regarde.

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Avr - 11:15

Underground épisode 2: un peu moins emballant que le précédent, mais ça reste du très bon. La tension monte, les choses se précisent et, surtout, ça fait froid dans le dos Bleuarg
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Avr - 16:38

illyria a écrit:
Des purges j'en regarde.
Pourquoi tu t'infliges ça ? Il n'y a pas assez de séries sympas à regarder ? Suspect
illyria

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Avr - 19:41

Outis a écrit:

Pourquoi tu t'infliges ça ? Il n'y a pas assez de séries sympas à regarder ? Suspect

Je peux trouver qu'une série est une purge et l'apprécier.
J'ai arrêté certaines purges, j'ai arrêté Dexter et True Blood par exemple. Ou Castle (désolé pour les fans mais moi je trouve ça à chier maintenant).
Mais il y en a malgré que je trouve nul, je continue à bien les aimer, Arrow par exemple.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 17 Avr - 22:58

Une purge, c'est un truc immonde que tu ne peux pas regarder parce qu'il n'y a plus aucune qualité.
J'ai aussi arrêté Dexter et True Blood mais je trouvais ça nul ou mal écrit. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'était une purge.

En repensant à Smalville, j'ai vu 2 acteurs qui ont fini dans Teen Wolf : Parrish et Scott. Maintenant, je m'attends à en voir d'autres.
Heureusement que la série est finie, je passe vraiment plusieurs épisodes et je vais lire vite fait le résumé des fois qu'il y aurait un lien avec la mythologie de base... Et puis, je me rends compte qu'il n'y a pas de vrai mythologie dans cette série. Finalement, la série est très procédurale. Suspect
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 18 Avr - 9:21

J'ai vu le pilot de Hunters mais j'ai trouvé ça assez mauvais. Des persos hyper caricaturaux et des acteurs pas au top non plus. La réalisation n'arrange rien avec des plans qui sautent d'un endroit à un autre de manière quasi-aléatoire. Bref peut-être un episode 2 pour confirmer mais peu d'espoir.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 18 Avr - 10:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Redjane?
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Lun 18 Avr - 12:02

Oui c'est lui. Déjà le pitch je me disais que ce serait peut-être du déjà vu mais bon vu le genre ça me faisait quand même envie. Mais là...
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 22 Avr - 10:39

Fin de la saison 1 pour Supergirl.
Même si la série n'étais pas totalement mauvaise, elle n'était pas non plus dans le top des séries de super héros. Et malheureusement, ce dernier épisode ne relève pas du tout le niveau.
Je suis bon public mais là, je n'ai remarqué que les défauts, même si l'épisode se laisse regarder.

Si saison 2, il y a, j'espère qu'ils vont améliorer tout ça, quoi que cela ne risque pas d'être difficile de faire mieux.
illyria

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 24 Avr - 22:09

Je serais surpris si CBS donne une saison 2 à la série.
C'est une série Warner comme POI, POI est annulé en faisant 9 millions de spectateurs et la chaîne renouvellerai Supergirl qui fait 6 millions, ça serait pas logique du tout.

Sinon j'ai fini la saison 1 de The Magicians.
J'aime bien, c'est un mélange d'Harry Potter et de Narnia mais version adulte (ça parle de sexe souvent, c'est une université après tout), violente et sombre (on assiste à un viol tout de même) mais la série n'est pas non plus dépressive grâce à des personnages plutôt fun.
Et le twist de fin de saison tient en haleine.
Redjane
Faux Jordan Hester

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Dim 24 Avr - 23:37

Justement j'hésitais à commencer The Magicians. Je craignais la série pour ado mais si tu dis que ce n'est pas ça je vais peut-être essayer.

Sinon, j"ai vu l'épisode 2 de Hunters et je laisse définitivement tomber. J'ai rien trouvé d'intéressant à part peut-être les armes soniques et la visualisation des sons, ce qui est original, mais le reste... pas glop :)

J'ai aussi découvert The Night Manager ce week-en et pour l"instant j'adore. Les anglais sont très bons pour ce.genre de format de mini-série avec des épisodes d'1 heure qui ressemblent à des petits films. Le scenario est plutot pas mal pour l'instant, les acteurs... ben Tom Hiddelston quoi Very Happy Je vous dis pas le contraste avec Hunters ^^

Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures Ven 1 Juil - 20:25

J'ai fini par abandonner Smalville. J'ai tenté de tenir jusqu'à la saison 8 et même s'il y a plein de supers héros, c'était pénible à suivre. Clark Kent est agaçant comme c'est pas permis. Et c'est malheureusement le héros de l'histoire.
Si vous trouvez Oliver Green pénible, je ne sais pas ce qu'il faut dire de Clark. Il culpabilise tout le temps, parce qu'il a fait un truc, parce qu'il n'a rien fait, parce qu'il est né, parce qu'il ne serait pas né...

Je dis qu'ils auraient dû faire un spin-off sur Chloé, ça aurait été bien mieux.

Bref, Smalville, je n'ai pas pu dépasser la saison 8.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séries SFFF passées ou futures

Séries SFFF passées ou futures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant